BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Stade de l'Aube
- Redji10
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube
Que ce soit siège et parking, ce n'est pas ce qui est prévu en premier.
Magne prévoit de faire des travaux prioritairement dans les vestiaires (qui sont déjà pas mal, je ne comprends pas pourquoi). Les sièges attendront la saison suivante, et les parking je ne sais plus si il l'a évoqué sur Canal 32.
Magne prévoit de faire des travaux prioritairement dans les vestiaires (qui sont déjà pas mal, je ne comprends pas pourquoi). Les sièges attendront la saison suivante, et les parking je ne sais plus si il l'a évoqué sur Canal 32.
- jerem
- International
Les vestiaires sont bien, mais les vestiaires visiteurs ne sont pas terribles.Redji10 a écrit : ↑29 mai 2022, 11:08 Que ce soit siège et parking, ce n'est pas ce qui est prévu en premier.
- seboun
- International
S’en tape, on n’y va jamais
- troyenetchampenois
- Pro
ouaih, mais dans 2 saisons, lorsqu'on va accueillir les équipes européennes, on devra être prêt.....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Savinho
Je voudrais faire une soumission au Conseil Départemental, propriétaire du Complexe sportif de l'Aube football.
Autour du et des stades, installer un jeu de caméras et une régie, proposer des prestations vidéo au club résident (concernant les entraînements, les matches pour analyses, et la promo de jeunes joueurs....), retransmissions de match (pouvant intéressées la ligue Grand-Est), et donc employer plusieurs personnes (sous traitance à Canal 32).....
Autour du et des stades, installer un jeu de caméras et une régie, proposer des prestations vidéo au club résident (concernant les entraînements, les matches pour analyses, et la promo de jeunes joueurs....), retransmissions de match (pouvant intéressées la ligue Grand-Est), et donc employer plusieurs personnes (sous traitance à Canal 32).....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Tristanestac
- International
Re: [Fil rouge] Estacqueries...
Pas mal le nouveau vestiaire ! Il fait clairement plus pro. Plus qu’à mettre des joueurs dedans maintenant
- Nitarm
- Pro
Ouais joli vestiaire il y a plein de places de libres entre les présents, prochaine étape les sièges du stade intégralement en bleu et blanc ?
- zidou
- Pro
Les joueurs ont pas l'air spécialement impressionnés sur la vidéo. "Ça va... c'est... moderne."
- Vince23
- Espoir