BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J38] Lorient 1 / 1 Troyes - Samedi 21 mai 2022 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 21 mai 2022, 21:00

Victoire de Lorient 🐠
2
4%
Match nul 🦉
23
41%
Victoire de Troyes 🥂
31
55%

Nombre total de votes : 56

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
olive91
Espoir
Espoir

Re: [L1/J38] Lorient 1 / 1 Troyes - Samedi 21 mai 2022 à 21h

Message par olive91 »

Un bon point de pris au cours d'un match très moyen.
Toujours les mêmes qui se distinguent positivement : Palmer Brown, Kouame.
Sinon je trouve Baldé vraiment nul. Il perd quasiment tous ses ballons, j'espere le voir partir au mercato.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Kaboré (je ne veux pas polémiquer sur les rouges qu'il a pris) à part sa vitesse, qu'est-ce qu'il apporte à l'équipe ?
Aucune passe décisive et surtout de nombreux ballons de perdus ou de semblants d'occasions avortés.
J'étais enthousiaste au début, mais en fait il est tres limité techniquement et n'a pas été réellement tranchant et décisif sur son aile.
Fera t'il mieux l'an prochain si on le garde ? Pas sûr.

Sinon, comme dit plus haut, Baldé n'a pas sa place non plus dans l'équipe. Trop brouillon et souvent perso à l'entrée de la surface, sans être concluant.
Modifié en dernier par did3lf le 22 mai 2022, 11:17, modifié 1 fois.
Matthew

Message par Matthew »

Il a fait une faute de jeunesse et enlève son pied quand il glisse et qu’il sait qu’il fait une erreur.

Qu’est ce qu’il apporte ? Rien du tout il sert à rien. Un flop monumental, il risque de retourner en D2 belge, on verra à l’intersaison.

Rappelons Marester!
Matthew

Message par Matthew »

Kouame masterclass sinon (comme souvent cette saison, joueur le plus régulier dans les bonnes performances)
Matthew

Message par Matthew »

Meilleure prestation du match : le coq sportif :lol:
Soussmeboules
Pro
Pro

Re: [L1/J38] Lorient / Troyes - Samedi 21 mai 2022 à 21h

Message par Soussmeboules »

jerem a écrit : 21 mai 2022, 23:05 Le discours d'Irles ça sent le message pour la direction pour les transferts ;)
Qu’est-ce qu’il a dit?

Sinon du coup que c’est Sainté avec ce tocard de Dupraz qui joue les barrages, j’espère qu’Auxerre va les envoyer en L2.
Et puis ça rajouterait un déplacement sympa pour ce derby.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

BI a fait du Perrin. Malgré ce nul à l'extérieur, il était en colère de la prestation de son équipe. Il a dit qu'on ne d'en sortirait pas en jouant comme ça l'an prochain. Au passage, que dirait Lorient ?
Il parle de confectionner avec City un effectif qui permettra de mieux rivaliser en L1. Il sera sans doute mieux entendu que LB puisque il a été le choix de City.
jerem
International
International

Message par jerem »

Soussmeboules a écrit : 22 mai 2022, 10:03
jerem a écrit : 21 mai 2022, 23:05 Le discours d'Irles ça sent le message pour la direction pour les transferts ;)
Qu’est-ce qu’il a dit?

Sinon du coup que c’est Sainté avec ce tocard de Dupraz qui joue les barrages, j’espère qu’Auxerre va les envoyer en L2.
Et puis ça rajouterait un déplacement sympa pour ce derby.
Si on a ce niveau l'an prochain on fera partie des 4.
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

Jermstroyes10 a écrit : 21 mai 2022, 08:56 On a trouvé le petit frère de Palexandre! TONYSKY!!!
Alors, pour le moment, l’ESTAC est 15e et statistiquement, peut encore finir 14e en vue d’un match contre une équipe de bas de tableau, qui est largement prenable.
Ensuite, l’ESTAC cette saison, n’a été dans la charrette qu’une paire de fois seulement en 38 journées. Bordeaux, Metz et St Étienne étant le plus souvent, eux dans la charrette.
Maintenant, l’efficacité offensive n’a pas été au top cette saison, c’est un fait, mais nous avons suffisamment marqué pour laisser 5 équipes dernières, notamment grâce à une belle efficacité défensive. On ne peut pas parler de nos défauts sans mentionner nos qualités. C’est une question d’équilibre!
Enfin, avec un propriétaire comme CFG, je ne vois pas comment on pourrai avoir un pire recrutement qu’avant le rachat. Tout sera fait pour faire de Troyes, un club pérenne et compétitif.
Pour conclure, TONYSKY, on est en Ligue 1, alors profites en! Savoures! On ne l’a quittera pas de si tôt!
Désolé ,je ne vois pas de lien avec la personne mentionnée.
D'autre part, Je suis le premier ravi de ce maintien.
Maintenant je ne le cache pas je n'ai pas aimé la saison, encore moins lorsque LB est parti (sauf le match contre Marseille, et celui contre Nice).
Il y a cette tendance dans les personnes du forum à oublier les bonnes choses faites par les entraîneurs passés. Moi j'ai jamais craché sur ceux qui ont apporté des choses à l'Estac (montée, championnat de L2, maintien), même lorsqu'après ça se passait mal.
J'ai juste eu du mal avec certains entraîneurs (Bonnevay, Troch, et donc BI).
J'espère juste que ce dernier (re)fera de l'Estac une équipe compétitive et agréable à voire jouer. Et surtout qui marque des buts. Parce que, comme je le disais, j'espère que ce maintient n'est pas une fleur à cueillir au bord pu précipice. L'an prochain 4 descentes, donc j'espère que fin janvier 2023 on ne commencera pas à se dévorer les doigts à cause d'un mauvais classement. J'espère que BI saura prendre la mesure de sa mission.

PS : Même le posteur précédent (jerem) parle que si on a ce niveau l'an prochain, on fera partie des 4
Le maintient c'est déjà bien !!
Répondre