Peut-être qu'une correction de la vue te permettrait de réduire le problème ?
Au final, on n'aura pas vue se fameux maillot.

Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?

A la TV, je n’ai rien vu de différent… ou alors cela ne m’a pas sauté à l’œil!

Il s’agit bien du maillot que j’ai vu en janvier, avec les grandes barres au milieu qui font des nuances de bleus.

Toujours pas de visuels de ces maillots?!
Personnellement, je rêve toujours d’avoir un maillot bleu avec une diagonale blanche et champagne!!
Maillot bleu à domicile, blanc à l’extérieur et un rose en troisième ça me convient bien.
De plus, j’aimerais beaucoup que le gardien est un maillot différent des joueurs de champ…
Le maillot est la tunique qui permet d’un seul coup d’œil de savoir quelle équipe joue sur le terrain, c’est une grosse identité. J’aimerais que Troyes trouve enfin son style de maillot et que l’on ne change plus toutes les saisons…

Personnellement, je rêve toujours d’avoir un maillot bleu avec une diagonale blanche et champagne!!
Maillot bleu à domicile, blanc à l’extérieur et un rose en troisième ça me convient bien.
De plus, j’aimerais beaucoup que le gardien est un maillot différent des joueurs de champ…
Le maillot est la tunique qui permet d’un seul coup d’œil de savoir quelle équipe joue sur le terrain, c’est une grosse identité. J’aimerais que Troyes trouve enfin son style de maillot et que l’on ne change plus toutes les saisons…
Passe Avant Li Melhior

Au fait, c’était de quel média cette annonce ?Bryce de nyce a écrit : ↑12 mai 2022, 08:51 Intéressant et nouvelle mentalité pour la présentation des maillots de la saison prochaine ! Ce sera dès samedi face à Lens :
Car on peut lire que le maillot est beau et que c’est celui qui avait été dévoilé en janvier, mais le maillot mis hier est le même que le maillot officiel 2021-2022
C’était dans le « Estac Mag » de l’Est-EclairElectronic-cat a écrit : ↑15 mai 2022, 13:30Au fait, c’était de quel média cette annonce ?Bryce de nyce a écrit : ↑12 mai 2022, 08:51 Intéressant et nouvelle mentalité pour la présentation des maillots de la saison prochaine ! Ce sera dès samedi face à Lens :
Car on peut lire que le maillot est beau et que c’est celui qui avait été dévoilé en janvier, mais le maillot mis hier est le même que le maillot officiel 2021-2022