BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[22/23] Maillots

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Batman
Pro
Pro

Re: [Club] Maillot 2022/2023

Message par Batman »

Loulou10 a écrit : 12 mai 2022, 11:12 Le maillot domicile sera avec des bandes larges verticales de quelques centimètres en nuançant 2 bleus différents. L’extérieur sera blanc avec les mêmes bandes, et le troisième n’est pas validé pour le moment, mais il ne serait pas à bande. (Il serait plus du style à motif comme sur le rose de cette année)
Merci pour les infos. Pas fan des bandes verticales, encore moins si elles sont fines.
A voir en vrai.
Sur le maillot extérieur, les bandes seront de 2 nuances de blancs ou blanc/bleu ?
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

kev10 a écrit : 12 mai 2022, 17:05 Non.pas renouveler , on à signer 5 ans.
Ca fait que 3 ans il me semble .
OK autant pour moi c'est saint Étienne qui est en fin de contrat en 2022. Et à priori ils ne renouvelleront pas. Au moins personne n'aura le même...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Batman a écrit : 12 mai 2022, 19:58 Merci pour les infos. Pas fan des bandes verticales, encore moins si elles sont fines.
A voir en vrai.
Sur le maillot extérieur, les bandes seront de 2 nuances de blancs ou blanc/bleu ?
Moi c'est surtout les nuances de bleus qui me dérange ! Si c'est comme les derniers ou y'avait 2 bleus différents ... On ne voyait pas la différence des tribunes ou à la TV ! Pour moi ça n'a aucun intérêt ...
dCassidy10
Espoir
Espoir

Message par dCassidy10 »

https://twitter.com/yngtheotu/status/15 ... 0Ec4g&s=19

Pas mal le maillot, il s'agit d'un concept rien d'officiel. Et normalement coq sportif sera toujours le sponsor et non puma.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Gigis10 a écrit : 12 mai 2022, 20:37
Batman a écrit : 12 mai 2022, 19:58 Merci pour les infos. Pas fan des bandes verticales, encore moins si elles sont fines.
A voir en vrai.
Moi c'est surtout les nuances de bleus qui me dérange ! Si c'est comme les derniers ou y'avait 2 bleus différents ... On ne voyait pas la différence des tribunes ou à la TV ! Pour moi ça n'a aucun intérêt ...
A chaque fois qu’on est en Ligue 1 notre équipementier nous sort des maillots insipides avec des bandes et à chaque fois on descend ! Cette saison était la seule où on n’avait pas de bande et on est maintenu, il y aurait il un lien de cause à effet ? :lol:
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Je suis aussi curieux de voir si le logo va bouger ou si celui avec le coeur de troyes va être généralisé (sur le maillot third et gardien cette année). J'ai quand même en tête que c'était pour nous préparer mentalement tout ça :D
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

dCassidy10 a écrit : 12 mai 2022, 20:46 https://twitter.com/yngtheotu/status/15 ... 0Ec4g&s=19

Pas mal le maillot, il s'agit d'un concept rien d'officiel. Et normalement coq sportif sera toujours le sponsor et non puma.
Il n'est pas mal c'est vrai.
Mais du coup, comme je le disais juste au dessus, pour moi les bleus ne sont pas assez tranchés ! Des tribunes on verrait simplement un maillot tout bleu ... Ce que je trouve dommage et donc inutile ! :mrgreen:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Tristanestac a écrit : 13 mai 2022, 09:26 A chaque fois qu’on est en Ligue 1 notre équipementier nous sort des maillots insipides avec des bandes et à chaque fois on descend ! Cette saison était la seule où on n’avait pas de bande et on est maintenu, il y aurait il un lien de cause à effet ? :lol:
ça va peut être changer vu que ce sera la 2nde saison ??? :mrgreen:
Loulou10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Loulou10 »

Batman a écrit : 12 mai 2022, 19:58
Loulou10 a écrit : 12 mai 2022, 11:12 Le maillot domicile sera avec des bandes larges verticales de quelques centimètres en nuançant 2 bleus différents. L’extérieur sera blanc avec les mêmes bandes, et le troisième n’est pas validé pour le moment, mais il ne serait pas à bande. (Il serait plus du style à motif comme sur le rose de cette année)
Merci pour les infos. Pas fan des bandes verticales, encore moins si elles sont fines.
A voir en vrai.
Ce sera toujours avec le coq pour cette année. Il s’agit de bandes plutôt larges uniquement sur le devant du maillot avec un petit liserait le long de chaque bande. (Bout des manches blancs)
L’extérieur est blanc avec des bandes bleues un peu transparente, plus le bout des manches bleus, et sous les bras un léger trait couleur champagne.
Verrouillé