BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J37] Troyes 1 / 3 Lens - Samedi 14 mai 2022 à 21h
- paristroyes
- Pro
Re: [L1/J37] Troyes / Lens - Samedi 14 mai 2022 à 21h
Comment vivrons nous ce Troyes. lens?
Libéré et heureux de fêter le maintien car Saint Etienne aura été battu à Nice et disposé à assister à un beau match?
Tendu et pret à soutenir notre équipe pour une victoire qui assurerait notre maintien?
Déçu et pret à attendre une semaine de plus notre destin de l’an prochain?
Mais soyons confiat et soutenons notre équipe!
Libéré et heureux de fêter le maintien car Saint Etienne aura été battu à Nice et disposé à assister à un beau match?
Tendu et pret à soutenir notre équipe pour une victoire qui assurerait notre maintien?
Déçu et pret à attendre une semaine de plus notre destin de l’an prochain?
Mais soyons confiat et soutenons notre équipe!
- paristroyes
- Pro
Comme le dit palexandre Nice est en crise et quel sera la réaction de cette équipe. Après sa défaite en coupe?
Conjugué avec la mésentente entre l’entraineur Galtier et une partie de son staff on peut craindre un relâchement ou au contraire la perspective de jouer une coupe d’europe en terminant quatrième consrituera -t-elle un stimulant.
Quant à Saint Etienne bien reosée.avec un coach expérriįmenté en matière de sauvetage sera-t- elle à la hauteur de l’enjeu?
Je penche pour un nul qui n’arragerait personne.
Conjugué avec la mésentente entre l’entraineur Galtier et une partie de son staff on peut craindre un relâchement ou au contraire la perspective de jouer une coupe d’europe en terminant quatrième consrituera -t-elle un stimulant.
Quant à Saint Etienne bien reosée.avec un coach expérriįmenté en matière de sauvetage sera-t- elle à la hauteur de l’enjeu?
Je penche pour un nul qui n’arragerait personne.
- Paco81
- Pro
Re: [Fil rouge] Estacqueries...
Ma parole, c’est un saint ce type pour se croire au dessus de tout le monde….TontonManu a écrit : ↑09 mai 2022, 21:48Toute la pub faite autour de ce film ? Je suis entièrement d'accord avec toi !
Sinon si tu pouvais éviter de faire la morale à tout bout de champ ce serait sympa, ton côté prof qui distribue les bons et mauvais points on peut s'en passer, merci.
Saint Denis, priez pour nous afin de nous remettre sur le droit chemin…..
- Romainpat94 bis
- Pro
Lens c est pas l'équipe la plus compliqué a jouer de cette fin a jouer ..car je trouve qu Haise a le mérite de bien optimiser les ressources de son équipe .. et je pense qu avec Brest et Rennes a l extérieur nous avions été dépassé au match aller
Sur la dynamique du parc et du groupe, nous serons bien capable d aller chercher des points ...
Pour les supporters lensois, je me rappelle bien du 3-0 ou ils avaient démoli les gradins du SDA (jet de siège sur la pelouse) ...
Tout cela en attendant le nice ASSE de mercredi
Sur la dynamique du parc et du groupe, nous serons bien capable d aller chercher des points ...
Pour les supporters lensois, je me rappelle bien du 3-0 ou ils avaient démoli les gradins du SDA (jet de siège sur la pelouse) ...
Tout cela en attendant le nice ASSE de mercredi
Ex Romainpat
- Electronic-cat
- International
J’ai du mal à voir que Nice soit vraiment en crise. Finale de coupe de France et à 5 points de la 3eme place en ligue 1.
- palexandre
- Star mondiale
NICE est en crise d'après les médias sudistes. Je n'en sais guère plus.
Mais le problème est surtout que l'équipe de GALTIER est plutôt mauvaise depuis un bon moment :
Une bonne branlée à LENS 3-0 (en jouant près de 45 mn à 11 contre 10), LORIENT battu à la dernière seconde 2-1, ensuite défaite logique à MONACO (1-0), puis victoire volée contre l'ESTAC 1-0 (merci l'arbitre), encore sauvé par l'arbitrage à BORDEAUX 1-0.
Et pour finir, prestation indigne contre NANTES en finale de la CDF.
Bon ils ont aussi le droit de se réveiller pour accrocher le top 5. Espérons le.
Mais le problème est surtout que l'équipe de GALTIER est plutôt mauvaise depuis un bon moment :
Une bonne branlée à LENS 3-0 (en jouant près de 45 mn à 11 contre 10), LORIENT battu à la dernière seconde 2-1, ensuite défaite logique à MONACO (1-0), puis victoire volée contre l'ESTAC 1-0 (merci l'arbitre), encore sauvé par l'arbitrage à BORDEAUX 1-0.
Et pour finir, prestation indigne contre NANTES en finale de la CDF.
Bon ils ont aussi le droit de se réveiller pour accrocher le top 5. Espérons le.
- palexandre
- Star mondiale
LENS est en pleine bourre, à 2 points du 5ème STRASBOURG.
Depuis la défaite 1-0 (sur peno) à STRASBOURG le 3 avril dernier, impressionnante série lensoise de 6 matchs sans défaite :
victoire 3-0 contre NICE, victoire 2-1 dans le derby à LILLE, victoire 2-0 contre MONTPELLIER, nul 1-1 au PSG à 10 contre 11, nul contre NANTES 2-2 à 10 contre 11, victoire à REIMS 2-1.
Soit un total de 14 points, 12 buts marqués, 5 buts encaissés.
Il faudra être au même niveau qu'au Parc pour ralentir le TGV lensois.
Depuis la défaite 1-0 (sur peno) à STRASBOURG le 3 avril dernier, impressionnante série lensoise de 6 matchs sans défaite :
victoire 3-0 contre NICE, victoire 2-1 dans le derby à LILLE, victoire 2-0 contre MONTPELLIER, nul 1-1 au PSG à 10 contre 11, nul contre NANTES 2-2 à 10 contre 11, victoire à REIMS 2-1.
Soit un total de 14 points, 12 buts marqués, 5 buts encaissés.
Il faudra être au même niveau qu'au Parc pour ralentir le TGV lensois.
- Electronic-cat
- International
Ça ne fait aucun sens dans cette approche d’être convaincu que Nice est en crise. Ils sont devant Lens. Si Nice gagne mercredi, Ils seront la seule équipe de ligue 1 à avoir gagner 4 de leur 5 derniers matchs avec Monaco.
Lens tourne très bien, c’est indéniable, mais j’ai du mal à croire que Nice va tout lâcher mercredi.
Lens tourne très bien, c’est indéniable, mais j’ai du mal à croire que Nice va tout lâcher mercredi.
- patde TROYES
- Stagiaire
Nice gagne 5 points de retard pour Lens
Nul 3 points de retard
Lens reçoit Monaco le dernier match
Pas si facile
Nul 3 points de retard
Lens reçoit Monaco le dernier match
Pas si facile