BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J37] Troyes 1 / 3 Lens - Samedi 14 mai 2022 à 21h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J37] Troyes / Lens - Samedi 14 mai 2022 à 21h
Un ami rémois m'a pourtant dit : on se serait cru à Bollaert.
- roro10
- Pro
c'était le préfetpalexandre a écrit : ↑09 mai 2022, 18:14 Un ami rémois m'a pourtant dit : on se serait cru à Bollaert.

- denisjaje
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] Estacqueries...
[quote=koukies post_id=445905 time=1651569414 user_id=2026]
[quote=Tristanestac post_id=445897 time=1651566872 user_id=3022]
Quelle plaie ces lensois mais quelle plaie… qu’est-ce qu’on était bien quand ils végétaient en Ligue 2. C’est vraiment le club avec les supporters ayant le QI moyen le plus bas de France. Dire que c’est en grande partie avec nos impôts pour une partie d’entre eux qu’ils viennent pourrir notre stade. Depuis les derniers barrages je ne peux plus les sentir
[/quote]
Ces propos sont vraiment très limites, à te lire je me demande bien qui a le QI le plus bas ...
[/quote]
+10000
Quelle plaie ces lensois mais quelle plaie… qu’est-ce qu’on était bien quand ils végétaient en Ligue 2. C’est vraiment le club avec les supporters ayant le QI moyen le plus bas de France. Dire que c’est en grande partie avec nos impôts pour une partie d’entre eux qu’ils viennent pourrir notre stade. Depuis les derniers barrages je ne peux plus les sentir
[/quote]
Ces propos sont vraiment très limites, à te lire je me demande bien qui a le QI le plus bas ...
[/quote]
+10000
- denisjaje
- Stagiaire
[quote=Tristanestac post_id=445911 time=1651570033 user_id=3022]
:bibine: [quote=koukies post_id=445905 time=1651569414 user_id=2026]
[/quote]
[/quote]
Ah une vierge effarouchée ! Y a quoi de limite à dire qu’une grande partie de leurs supporters sont débiles et/ou bénéficient d’aides sociales qu’ils mettent dans le foot ? Toute vérité ne serait pas bonne à dire ? Si tu as du mal à voir la réalité en face sors un peu de ton trou ;)
[/quote]
On est toujours le débile de quelqu'un Tristenac...
:bibine: [quote=koukies post_id=445905 time=1651569414 user_id=2026]
[/quote]
[/quote]
Ah une vierge effarouchée ! Y a quoi de limite à dire qu’une grande partie de leurs supporters sont débiles et/ou bénéficient d’aides sociales qu’ils mettent dans le foot ? Toute vérité ne serait pas bonne à dire ? Si tu as du mal à voir la réalité en face sors un peu de ton trou ;)
[/quote]
On est toujours le débile de quelqu'un Tristenac...
- denisjaje
- Stagiaire
[quote=TontonManu post_id=446091 time=1651782041 user_id=48852]
Bienvenue chez les Ch'tis !
[/quote]
Quelle bêtise !!!...
Bienvenue chez les Ch'tis !
[/quote]
Quelle bêtise !!!...
- denisjaje
- Stagiaire
[quote=Léo post_id=446107 time=1651821686 user_id=48366]
Et pis à un moment cessons de faire les pleureuses et ne retournons pas le problème à l'envers.
Le problème vient du fait que le public troyen ne répond pas présent et non l'inverse. Si le stade était plein en permanence ce type de soucis ne se poserait même pas.
Alors si des supporters adverses ont envie de se payer un billet même à 10 euros et de faire la route, je ne vois pas de quel droit nous pourrions les en empêcher.
[/quote]
Enfin une intervention intelligente... Merci à toi !
Et pis à un moment cessons de faire les pleureuses et ne retournons pas le problème à l'envers.
Le problème vient du fait que le public troyen ne répond pas présent et non l'inverse. Si le stade était plein en permanence ce type de soucis ne se poserait même pas.
Alors si des supporters adverses ont envie de se payer un billet même à 10 euros et de faire la route, je ne vois pas de quel droit nous pourrions les en empêcher.
[/quote]
Enfin une intervention intelligente... Merci à toi !
- Tristanestac
- International
Cher Denis, avant de vouloir nous faire des leçons de morale sur le respect des autres supporters tu devrais apprendre à utiliser la fonction "citation" d'un forum
Blague à part c'est sûr qu'avec ta mentalité les adversaires aiment venir au SDA. En plus on a presque l'impression tu fais ça gratuitement, tu le fais à tous les supporters adverses ?

Blague à part c'est sûr qu'avec ta mentalité les adversaires aiment venir au SDA. En plus on a presque l'impression tu fais ça gratuitement, tu le fais à tous les supporters adverses ?

- TontonManu
- Pro
Toute la pub faite autour de ce film ? Je suis entièrement d'accord avec toi !
Sinon si tu pouvais éviter de faire la morale à tout bout de champ ce serait sympa, ton côté prof qui distribue les bons et mauvais points on peut s'en passer, merci.
- paristroyes
- Pro
Comment vivrons nous ce Troyes. lens?
Libéré et heureux de fêter le maintien car Saint Etienne aura été battu à Nice et disposé à assister à un beau match?
Tendu et pret à soutenir notre équipe pour une victoire qui assurerait notre maintien?
Déçu et pret à attendre une semaine de plus notre destin de l’an prochain?
Mais soyons confiat et soutenons notre équipe!
Libéré et heureux de fêter le maintien car Saint Etienne aura été battu à Nice et disposé à assister à un beau match?
Tendu et pret à soutenir notre équipe pour une victoire qui assurerait notre maintien?
Déçu et pret à attendre une semaine de plus notre destin de l’an prochain?
Mais soyons confiat et soutenons notre équipe!