BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Iké Ugbo (janvier 2022 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Helzeeer
Pro
Pro

Re: [13] Iké Ugbo >> juin 2022 (prêt avec option)

Message par Helzeeer »

Jermstroyes10 a écrit : 04 mai 2022, 10:18 La logique je pense c’est qu’il soit en effet signé avec le club. Il faudra quand même autre chose car il reste juste à mon goût
Je suis pas d'accord, pour moi c'est un top buteur, objectivement il est bon dos au but mais surtout avec les miettes qu'on lui donne il arrive à marquer. C'est un exploit car il a (comme tous les attaquants troyens) pas grand chose à se mettre sous la dent mais à quelques rares exceptions quand il a un ballon dans la surface c'est au fond.
A seulement 23 et c'est sa première saison dans un championnat du top 5.
L'année prochaine avec des meilleurs passeurs, il peut mettre une quinzaine de buts.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Helzeeer a écrit : 04 mai 2022, 11:00
Jermstroyes10 a écrit : 04 mai 2022, 10:18 La logique je pense c’est qu’il soit en effet signé avec le club. Il faudra quand même autre chose car il reste juste à mon goût
Je suis pas d'accord, pour moi c'est un top buteur, objectivement il est bon dos au but mais surtout avec les miettes qu'on lui donne il arrive à marquer. C'est un exploit car il a (comme tous les attaquants troyens) pas grand chose à se mettre sous la dent mais à quelques rares exceptions quand il a un ballon dans la surface c'est au fond.
A seulement 23 et c'est sa première saison dans un championnat du top 5.
L'année prochaine avec des meilleurs passeurs, il peut mettre une quinzaine de buts.
Que les dieux du foot t’entendent!!!
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Même avec son rendement actuel (0.36 but/match), sur une saison à 38 matchs, ça fait 14 buts.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Et puis si on l'achète, ça sera probablement le prix d'un titulaire, je nous vois pas remettre des millions supplémentaires pour un autre buteur
julien2312
Amateur
Amateur

Message par julien2312 »

Après suk part, mothiba retour de pret , reste plus que lui et touzghar
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

julien2312 a écrit : 06 mai 2022, 15:21 Après suk part, mothiba retour de pret , reste plus que lui et touzghar
Rippart a été recruté pour jouer ce poste.
Baldé n'est clairement pas un ailier.

Si jamais on recrute de vrais ailiers, rippart et baldé seront dans l'axe
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Bryce de nyce a écrit : 06 mai 2022, 16:05
julien2312 a écrit : 06 mai 2022, 15:21 Après suk part, mothiba retour de pret , reste plus que lui et touzghar

C’est ce qu’il faut. Signer Ugbo et prévoir Ripart et Baldé en axiaux, dans un autre rôle, et éventuellement promouvoir un jeune de la B en complément (Lefebvre ou Camara). Éventuellement un prêt de jeune. Mais il faudrait surtout recruter 2 ailiers. Et j’espère qu’on reverra Domingues et Chadli. Ça serait quand même impensables qu’ils n’aient plus leur chance pour une connerie.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

jcrego a écrit : 06 mai 2022, 16:32
Bryce de nyce a écrit : 06 mai 2022, 16:05

C’est ce qu’il faut. Signer Ugbo et prévoir Ripart et Baldé en axiaux, dans un autre rôle, et éventuellement promouvoir un jeune de la B en complément (Lefebvre ou Camara). Éventuellement un prêt de jeune. Mais il faudrait surtout recruter 2 ailiers. Et j’espère qu’on reverra Domingues et Chadli. Ça serait quand même impensables qu’ils n’aient plus leur chance pour une connerie.
Avec Mothiba qui repart à Strasbourg il faudra quand meme recruter un avant centre de plus du meme profil
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Il faut lever OA sur Ugbo !!!!
Au top ce joueur, si on l'avait eu en début de saison, on serait plus haut
Répondre