Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Jermstroyes10 a écrit : ↑04 mai 2022, 10:18
La logique je pense c’est qu’il soit en effet signé avec le club. Il faudra quand même autre chose car il reste juste à mon goût
Je suis pas d'accord, pour moi c'est un top buteur, objectivement il est bon dos au but mais surtout avec les miettes qu'on lui donne il arrive à marquer. C'est un exploit car il a (comme tous les attaquants troyens) pas grand chose à se mettre sous la dent mais à quelques rares exceptions quand il a un ballon dans la surface c'est au fond.
A seulement 23 et c'est sa première saison dans un championnat du top 5.
L'année prochaine avec des meilleurs passeurs, il peut mettre une quinzaine de buts.
Jermstroyes10 a écrit : ↑04 mai 2022, 10:18
La logique je pense c’est qu’il soit en effet signé avec le club. Il faudra quand même autre chose car il reste juste à mon goût
Je suis pas d'accord, pour moi c'est un top buteur, objectivement il est bon dos au but mais surtout avec les miettes qu'on lui donne il arrive à marquer. C'est un exploit car il a (comme tous les attaquants troyens) pas grand chose à se mettre sous la dent mais à quelques rares exceptions quand il a un ballon dans la surface c'est au fond.
A seulement 23 et c'est sa première saison dans un championnat du top 5.
L'année prochaine avec des meilleurs passeurs, il peut mettre une quinzaine de buts.
julien2312 a écrit : ↑06 mai 2022, 15:21
Après suk part, mothiba retour de pret , reste plus que lui et touzghar
Rippart a été recruté pour jouer ce poste.
Baldé n'est clairement pas un ailier.
Si jamais on recrute de vrais ailiers, rippart et baldé seront dans l'axe
C’est ce qu’il faut. Signer Ugbo et prévoir Ripart et Baldé en axiaux, dans un autre rôle, et éventuellement promouvoir un jeune de la B en complément (Lefebvre ou Camara). Éventuellement un prêt de jeune. Mais il faudrait surtout recruter 2 ailiers. Et j’espère qu’on reverra Domingues et Chadli. Ça serait quand même impensables qu’ils n’aient plus leur chance pour une connerie.
julien2312 a écrit : ↑06 mai 2022, 15:21
Après suk part, mothiba retour de pret , reste plus que lui et touzghar
Rippart a été recruté pour jouer ce poste.
Baldé n'est clairement pas un ailier.
Si jamais on recrute de vrais ailiers, rippart et baldé seront dans l'axe
C’est ce qu’il faut. Signer Ugbo et prévoir Ripart et Baldé en axiaux, dans un autre rôle, et éventuellement promouvoir un jeune de la B en complément (Lefebvre ou Camara). Éventuellement un prêt de jeune. Mais il faudrait surtout recruter 2 ailiers. Et j’espère qu’on reverra Domingues et Chadli. Ça serait quand même impensables qu’ils n’aient plus leur chance pour une connerie.
Avec Mothiba qui repart à Strasbourg il faudra quand meme recruter un avant centre de plus du meme profil