BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21/22] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Helzeeer
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

Message par Helzeeer »

palexandre a écrit : 05 mai 2022, 02:10 Au passage je trouve assez scandaleux de ne pas avoir décidé de faire jouer la finale de CDF à la fin du championnat.
Pour ça je suis totalement d'accord, ça va forcément fausser un peu le championnat si Nice gagne la finale.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'essaie simplement, avec mes scénarii catastrophes, de contre balancer l'optimisme irraisonné de quelques camarades de forum. Cf les pronostics pour le match au Parc...
Cela dit, très sincèrement, au fond de moi, je ne nous voyais jamais gagner contre Lille. Trop content de m'être trompé...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Nous as tu vu gagner une seule fois cette saison?
Loulou10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Loulou10 »

Non mais après tu peux nous voir prendre zéro point d’ici là fin de saison, mais sache que les autres doivent tous faire un beau parcours pour nous passer devant ! (Minimum 37 points)
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Loulou10 a écrit : 05 mai 2022, 13:18 Non mais après tu peux nous voir prendre zéro point d’ici là fin de saison, mais sache que les autres doivent tous faire un beau parcours pour nous passer devant ! (Minimum 37 points)
Oui mais les autres ne vont jouer que des équipes démobilisées ;)
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 05 mai 2022, 12:40 J'essaie simplement, avec mes scénarii catastrophes, de contre balancer l'optimisme irraisonné de quelques camarades de forum. Cf les pronostics pour le match au Parc...
Cela dit, très sincèrement, au fond de moi, je ne nous voyais jamais gagner contre Lille. Trop content de m'être trompé...
En fait il y a vraiment très peu, voire pas du tout, d’optimistes « irraisonnés » sur le forum, c’est même plutôt l’inverse. Et globalement le ratio optimistes / pessimistes suit les résultats et l’es contextes, c’est pas très compliqué. Fin décembre les pessimistes étaient très présents ici et c’est normal. Depuis la victoire contre Lille c’est moins le cas et si on confirme qu’on se maintien sans passer par les barrages ça sera le cas aussi. Évidemment on n’entendra pas un seul mea culpa de pessimiste acharné qui passe l’année à nous déprimer quelqu’en soit la raison (bonne ou mauvaise, souvent mauvaise). Je précise que je dis pas ça pour toi, je sais bien que tu joues un genre de rôle. Mais à mon avis tu donnes bien du mal pour pas grand chose, les attitudes des gens sont pas gravées dans le marbre,
Encore une fois ça dépend surtout des résultats de l’équipe.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Je suis de ceux qui n' était pas ravi du départ de LB et de l'arrivée de BI.
Aujourd'hui je fais mon mea culpa et si il y a maintien, je serai favorable à un contrat de 2 ans de plus de BI.
Avec quelques joueurs en complément bien évidemment
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si on se maintient, je ferai aussi mon mea culpa. Je ne voyais guère que Clermont derrière nous à l'intersaison.
En revanche je pensais a la trêve que LB avait fait son temps (lui aussi d'ailleurs), son départ et l'arrivée de BI ne m'ont pas choqué.
MiHawk10
Stagiaire
Stagiaire

Message par MiHawk10 »

Idem pour Battles, je suis très déçu quoi qu'il a pu se passer, d'avoir lâché des résultats sur les derniers matchs..

Concernant le maintien je pense qu'on peut être un poil optimiste, franchement même si on prend pas un point (on pourrait en prendre au moins un sur les deux derniers matchs) je vois pas l'ASSE faire 2 victoires sur les 3 derniers matchs
Répondre