Pour ça je suis totalement d'accord, ça va forcément fausser un peu le championnat si Nice gagne la finale.palexandre a écrit : ↑05 mai 2022, 02:10 Au passage je trouve assez scandaleux de ne pas avoir décidé de faire jouer la finale de CDF à la fin du championnat.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[21/22] Tableau de marche pour obtenir la 17e place
- Helzeeer
- Pro
Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour obtenir la 17e place
- palexandre
- Star mondiale
J'essaie simplement, avec mes scénarii catastrophes, de contre balancer l'optimisme irraisonné de quelques camarades de forum. Cf les pronostics pour le match au Parc...
Cela dit, très sincèrement, au fond de moi, je ne nous voyais jamais gagner contre Lille. Trop content de m'être trompé...
Cela dit, très sincèrement, au fond de moi, je ne nous voyais jamais gagner contre Lille. Trop content de m'être trompé...
- turtle
- Star mondiale
Nous as tu vu gagner une seule fois cette saison?
- Loulou10
- Stagiaire
Non mais après tu peux nous voir prendre zéro point d’ici là fin de saison, mais sache que les autres doivent tous faire un beau parcours pour nous passer devant ! (Minimum 37 points)
- Gigis10
- International
Oui mais les autres ne vont jouer que des équipes démobilisées
- jcrego
- Pro
En fait il y a vraiment très peu, voire pas du tout, d’optimistes « irraisonnés » sur le forum, c’est même plutôt l’inverse. Et globalement le ratio optimistes / pessimistes suit les résultats et l’es contextes, c’est pas très compliqué. Fin décembre les pessimistes étaient très présents ici et c’est normal. Depuis la victoire contre Lille c’est moins le cas et si on confirme qu’on se maintien sans passer par les barrages ça sera le cas aussi. Évidemment on n’entendra pas un seul mea culpa de pessimiste acharné qui passe l’année à nous déprimer quelqu’en soit la raison (bonne ou mauvaise, souvent mauvaise). Je précise que je dis pas ça pour toi, je sais bien que tu joues un genre de rôle. Mais à mon avis tu donnes bien du mal pour pas grand chose, les attitudes des gens sont pas gravées dans le marbre,palexandre a écrit : ↑05 mai 2022, 12:40 J'essaie simplement, avec mes scénarii catastrophes, de contre balancer l'optimisme irraisonné de quelques camarades de forum. Cf les pronostics pour le match au Parc...
Encore une fois ça dépend surtout des résultats de l’équipe.
- aub'boys
- Contributeur
Je suis de ceux qui n' était pas ravi du départ de LB et de l'arrivée de BI.
Aujourd'hui je fais mon mea culpa et si il y a maintien, je serai favorable à un contrat de 2 ans de plus de BI.
Avec quelques joueurs en complément bien évidemment
Aujourd'hui je fais mon mea culpa et si il y a maintien, je serai favorable à un contrat de 2 ans de plus de BI.
Avec quelques joueurs en complément bien évidemment
- palexandre
- Star mondiale
Si on se maintient, je ferai aussi mon mea culpa. Je ne voyais guère que Clermont derrière nous à l'intersaison.
En revanche je pensais a la trêve que LB avait fait son temps (lui aussi d'ailleurs), son départ et l'arrivée de BI ne m'ont pas choqué.
En revanche je pensais a la trêve que LB avait fait son temps (lui aussi d'ailleurs), son départ et l'arrivée de BI ne m'ont pas choqué.
- MiHawk10
- Stagiaire
Idem pour Battles, je suis très déçu quoi qu'il a pu se passer, d'avoir lâché des résultats sur les derniers matchs..
Concernant le maintien je pense qu'on peut être un poil optimiste, franchement même si on prend pas un point (on pourrait en prendre au moins un sur les deux derniers matchs) je vois pas l'ASSE faire 2 victoires sur les 3 derniers matchs
Concernant le maintien je pense qu'on peut être un poil optimiste, franchement même si on prend pas un point (on pourrait en prendre au moins un sur les deux derniers matchs) je vois pas l'ASSE faire 2 victoires sur les 3 derniers matchs