Pro
Pro
L’aubois25 a écrit : 03 mai 2022, 00:18 Lille conterai mettre jardim et chevalier en concurrence apparement
Oui, j’ai entendu ça aussi….
Stagiaire
Stagiaire
On devrait voir aussi si kabore part pembele est une bonne option et Dina ebimbe serait une bonne option au milieu si il veut venir bien sûr
Espoir
Espoir
Et pour green comme avancé avant bernardoni est juste preté donc il rejouera la saison pro
Espoir
Espoir
Y a quand même de quoi aller chercher des joueurs sympa en ligue 2 weissbeck a sochaux par exemple
Pro
Pro
J'en ai parlé sur un autre poste Gauthier Hein si Auxerre reste en L2 il pourrait chercher à jouer dans la division supérieure je pense qu'il peut jouer ailier
Stagiaire
Stagiaire
Savanier Golovin Adli Gourna Gastien Bayo Berthomier Rajkovic Mangani Fulgini Bellegarde Bourigeaud Laurienté Petrot Le fée pour ma part seraient pas mal

Ce qui manque à Ripart pour scorer c'est un mec comme Savanier derrière... Et j'aimerai bien qu'on leve l'option d'achat de ugbo et qu'on recrute Jonathan David pour qu'on aligne le duo dans un 4 4 2.
Stagiaire
Stagiaire
Adli il a signé a Milan je crois
Savanier, Golovin, Bourigeaud et Jonathan David c est impossible il y a des équipes comme Lyon et Marseille qui sont déçu.
Pro
Pro
Duffy Duck a écrit : 03 mai 2022, 19:59 Savanier Golovin Adli Gourna Gastien Bayo Berthomier Rajkovic Mangani Fulgini Bellegarde Bourigeaud Laurienté Petrot Le fée pour ma part seraient pas mal

Ce qui manque à Ripart pour scorer c'est un mec comme Savanier derrière... Et j'aimerai bien qu'on leve l'option d'achat de ugbo et qu'on recrute Jonathan David pour qu'on aligne le duo dans un 4 4 2.
Jonathan David est côté à 50M, j'imagine que c'est une blague
Stagiaire
Stagiaire
Faudra surtout renforcer sur les côtés et dans l'impact physique car il faut avoir plusieurs cordes à son arcs suivant le type d'équipe que l'on rencontre le milieu de terrain devra être renforcer car on est juste cette année on a beaucoup balancer surtout après la trêve
Répondre