Oui, j’ai entendu ça aussi….L’aubois25 a écrit : ↑03 mai 2022, 00:18 Lille conterai mettre jardim et chevalier en concurrence apparement
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
On devrait voir aussi si kabore part pembele est une bonne option et Dina ebimbe serait une bonne option au milieu si il veut venir bien sûr
Et pour green comme avancé avant bernardoni est juste preté donc il rejouera la saison pro
Y a quand même de quoi aller chercher des joueurs sympa en ligue 2 weissbeck a sochaux par exemple
J'en ai parlé sur un autre poste Gauthier Hein si Auxerre reste en L2 il pourrait chercher à jouer dans la division supérieure je pense qu'il peut jouer ailier
Savanier Golovin Adli Gourna Gastien Bayo Berthomier Rajkovic Mangani Fulgini Bellegarde Bourigeaud Laurienté Petrot Le fée pour ma part seraient pas mal
Ce qui manque à Ripart pour scorer c'est un mec comme Savanier derrière... Et j'aimerai bien qu'on leve l'option d'achat de ugbo et qu'on recrute Jonathan David pour qu'on aligne le duo dans un 4 4 2.
Ce qui manque à Ripart pour scorer c'est un mec comme Savanier derrière... Et j'aimerai bien qu'on leve l'option d'achat de ugbo et qu'on recrute Jonathan David pour qu'on aligne le duo dans un 4 4 2.
Adli il a signé a Milan je crois
Savanier, Golovin, Bourigeaud et Jonathan David c est impossible il y a des équipes comme Lyon et Marseille qui sont déçu.
Savanier, Golovin, Bourigeaud et Jonathan David c est impossible il y a des équipes comme Lyon et Marseille qui sont déçu.
Jonathan David est côté à 50M, j'imagine que c'est une blagueDuffy Duck a écrit : ↑03 mai 2022, 19:59 Savanier Golovin Adli Gourna Gastien Bayo Berthomier Rajkovic Mangani Fulgini Bellegarde Bourigeaud Laurienté Petrot Le fée pour ma part seraient pas mal
Faudra surtout renforcer sur les côtés et dans l'impact physique car il faut avoir plusieurs cordes à son arcs suivant le type d'équipe que l'on rencontre le milieu de terrain devra être renforcer car on est juste cette année on a beaucoup balancer surtout après la trêve