BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J33] Troyes 0 / 1 Clermont - Mercredi 20 avril 2022 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 20 avr. 2022, 19:00

Victoire troyenne 🥂
51
89%
Match nul 😢
3
5%
Victoire Clermontoise 🌋
3
5%

Nombre total de votes : 57

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
gayotremi
International
International

Re: [L1/J33] Troyes 0 / 1 Clermont - Mercredi 20 avril 2022 à 19h

Message par gayotremi »

Je regrette la sortie de rippart qui pour moi retrouve du jus
allez l'estac
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Laisser l'animation offensive au hasard d'un exploit individuel dans un match que l'on doit gagner ... J'aurais envie de penser que cela vient de l'entraîneur mais comme on voit qu on a fait le même match contre l ASSE avec un autre entraîneur ... On peut se dire qu il y a autre chose ...
Notre animation offensive au milieu est bien trop faible .. la passe vers l'avant dans les 18 m manquent .. il y a eu un bon coup franc de Tardieu pour 3/4 autre CPA médiocres ...

Chambost, illic et dingome mériteraient d avoir plus de temps de jeu .

Frustration et déception sur un match qu on peut rejouer 99 fois sans le perdre ...
Ex Romainpat
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Romainpat94 bis a écrit : 21 avr. 2022, 07:21 Laisser l'animation offensive au hasard d'un exploit individuel dans un match que l'on doit gagner ... J'aurais envie de penser que cela vient de l'entraîneur mais comme on voit qu on a fait le même match contre l ASSE avec un autre entraîneur ... On peut se dire qu il y a autre chose ...
Notre animation offensive au milieu est bien trop faible .. la passe vers l'avant dans les 18 m manquent .. il y a eu un bon coup franc de Tardieu pour 3/4 autre CPA médiocres ...

Chambost, illic et dingome mériteraient d avoir plus de temps de jeu .

Frustration et déception sur un match qu on peut rejouer 99 fois sans le perdre ...
+1
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Le Match qu'il ne fallait pas perdre , on a très mal jouer on ce prends un but nul avec un Arbitre Auvergnat erreur de la LFP pour en finir décidément ce match on ne voulait pas le gagner IRLES changement un peut tardif bref .
J 'ai peur pour la fin du Championnat attention Ligue 2 en vue
Soussmeboules
Pro
Pro

Re: [L1/J33] Troyes / Clermont - Mercredi 20 avril 2022 à 19h

Message par Soussmeboules »

jerem a écrit : 20 avr. 2022, 23:40
jcrego a écrit : 20 avr. 2022, 23:13
Nitarm a écrit : 20 avr. 2022, 22:48 Je suis rassuré je ne suis pas le seul à avoir trouvé bizarre d'avoir 3 attaquants au coup d'envoi,je ne voudrai pas que l'arbitre soit l'arbre qui cache la forêt aujourd'hui nous avons quand même râté tactiquement le match et là dessus Gastien père a su se montrer plus malin que BI ,on a trop sous estimé Clermont, après il nous manquait aussi ce supplément d'âme contrairement à nos derniers matchs à domicile comme si d'un coup LB était revenu aux manettes
Et bim prends ça LB 😂 ! Oui il a clairement manqué un milieu. Mothiba a un capital sympathie mais franchement il n’a pas fait grand chose de bon. Il faudrait mieux jouer avec Ugbo attaquant avancé et Ripart qui tourne autour, et mettre un milieu de terrain en plus. Le fait que Kouame soit pas rentré dit bien ce que ça veut dire il avait sûrement un petit souci physique et n’était sûrement pas en super état. Turtle a part tort de dire que ça aurait pu être intéressant de voir un Ilic.
Perso, pour mettre un milieu de plus, je sors Ripart du 11. Mothiba ne perd pas bcp de ballons, la garde bien, permet au bloc de remonter, sait prendre la profondeur. Ripart en ce moment c'est compliqué de faire un contrôle, pas de profondeur, même de la tête c'est compliqué...
Ripart est sur toutes les actions dangereuses, soit en tant qu’acteur soit comme passeur. Il n’est pas rapide mais techniquement au dessus du lot.
Bien au dessus de Tardieu, qui tire tous ses corners mollement et au 1er poteau, et qui ralentit le jeu. C’est pas possible à ce niveau.
Malheureusement on ne sait pas ce que vaut Illic, donc on ne peut pas juger, s’il pourrait le remplacer. Mais le milieu de terrain est définitivement notre talon d’Achille.
Même « Rummenige » Kouamé me saoule, parce qu’il perds beaucoup trop de ballons.
Dingomé aussi, c’est une catastrophe. Soit il a encore le spleen de LB et n’en rame plus une soit il est cramé. Je lui réserverai le même sort que Baldé: en réserve puis on le vend. Il nous pénalise à chacune de ses entrées. Je l’aimais bien, mais là je n’en peux plus. T’as plus envie, tu sors.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Spip
International
International

Message par Spip »

Sincèrement, après notre début de match convaincant, si la VAR est consultée sur la faute de Rami, ça fait penalty et ça peut faire 1-0 et valider le bon début de match de nos joueurs. Le match est alors complètement différent.
Les clermontois ont passé leur temps par terre à simuler et une fois la faute sifflée ou le carton donné, se relevaient comme si de rien n’était. Clermont ne mérite pas son maintien en L1 et on une charte énorme et peut objectivement remercier l’arbitrage hier soir.
Par contre, en parlant d’arbitrage, si on se maintient, j’aimerais bien que nos dirigeants pointent du doigt les erreurs ou les prises de décisions différentes en fonction de Troyes et des autres clubs pour des fautes similaires. Là ça commence à faire beaucoup!!!
Pour en revenir au match, ok, on perd 1-0 mais je ne doute pas que les joueurs vont se dépouiller et se venger sur le prochain match en allant faire un résultat. Quand t’es compétiteur et que tu perds un match comme ça, sur ce scénario, tu n’as qu’une envie, c’est de te venger et de récupérer les points perdus pour nettoyer l’affront.
Passe Avant Li Melhior
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

J'ai quand même une bonne gueule de bois ce matin.
Ça fait chier
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

On peut râler autant qu'on veut
On a rien montré de bon hier soir
Aucun joueur n'a fait un bon match
Oui l'arbitre nous enfle mais admettre ça c'est déjà reconnaître qu'on a pas été capable de plus dans le jeu
On parle des milieux qui ne distribuent pas mais les animations appels et mouvements offensifs sont inexistants quand on avait la possession dans le terrain clermontois. Pas de combativité, aucune niaque, pas d'encouragement pas de ferveur
Oui y a une barre Oui y a la tête de ripart Oui y a des situations litigieuses qui pourraient donner peno Oui clermont est faible

Mais franchement faut être lucide on a été plus faible qu'eux et ça me semble mérité ce qui est arrivé. On est capable de (bien) mieux, il faut espérer que ça va leur faire relever la tête et appuyer sur le champignon pour aller chercher ce maintien dans l'adversité

Un peu de fierté bon sang montrez nous que vous le voulez ce maintien, hier on vous a pas vu
FLY
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Très mauvaise opération.
1 point sur 2 matchs à domicile et surtout 0 contre un concurrent direct.
Les changements nous auront été fatale et une fois de plus Gallon nous manque terriblement.
Les derniers matchs vont être compliqués vue les équipes que nous jouons et nous allons devant une grave désillusion. J'espère sincèrement tromper, mais vu que l'on a toujours autant de mal à marquer et que l'on prend toujours des buts de 💩...
Répondre