BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J33] Troyes 0 / 1 Clermont - Mercredi 20 avril 2022 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 20 avr. 2022, 19:00

Victoire troyenne 🥂
51
89%
Match nul 😢
3
5%
Victoire Clermontoise 🌋
3
5%

Nombre total de votes : 57

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Re: [L1/J33] Troyes / Clermont - Mercredi 20 avril 2022 à 19h

Message par DANETTE23 »

Même si l'arbitre ne nous a pas aidé par ses décisions ,ESTAC a péché dans son jeu,
CPA toujours aussi bien tirés,certains joueurs qui ralentissent le jeu....
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

"
Au stade, j'ai entendu pas mal de personnes dire qu'on allait tout faire pour nous faire descendre.
"
Au SDA, tu sous entends qu en plus de l'absence de supporters, on souffre de la présence de complotistes

La ligue est tellement nulle dans sa gestion du COVID ou des droits TV que j'ai du mal qu elle soit assez organisée pour faire descendre un club ...

Après l'absence de public reste un vrai sujet ...
Ex Romainpat
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Romainpat94 bis a écrit : 20 avr. 2022, 21:17 - Kabore n a pas sa place en ligue 1 ce meq ne sait pas défendre et ne sait pas centrer (un des fautifs sur le but)
T'es sérieux ???
Le principal boulet sur le but c'est Koné ! Une transversale moisie sur le clermontois entre les 2 troyens ... alors qu'il a Larouci tranquille à sa gauche ...
Puis il ne trouve pas mieux que de se craquer sur la tentative d'interception de Bayo !
Non Kaboré n'est absolument pas fautif sur le but. Tu devais certainement avoir un vieux stream tout flou ??? :couteau: :mrgreen:

En attendant quelle déception ... Les gars ont leur file leur seul tire du match alors qu'on doit rentrer avec 1 ou 2 buts d'avance ! :couteau:
Mais bon ça reste léger dans le jeu ! Contre une équipe aussi faible, pas capable de faire un centre dangereux , pas un bon ballon dans la surface en 2nde...
Quelle misère notre milieu ...
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Bruno Irles (entraîneur de l'ESTAC) :

"La défaite est difficile à accepter ce soir. On n'a pas su concrétiser nos occasions. On peut s'en vouloir de ne pas avoir marqué . Perdre est compliqué quand on regarde les statistiques de cette rencontre. C'est frustrant de ne pas prendre de points ce soir. On doit être capables d'aller chercher plus de situations et surtout de conclure. On n'a pas été assez efficaces offensivement.

Clermont est venu chercher cette victoire, ce hold-up. On va devoir prendre des points contre des grosses équipes de ce championnat. J'ai revu les images sur le potentiel penalty. Je ne préfère pas commenter ce genre de situation. L'arbitre siffle une faute de Jessy Moulin, c'est tout ce que je peux dire.

On doit savoir se maîtriser et on doit finir cette rencontre à onze. Même en supériorité numérique, on aurait du prétendre à faire mieux. Ce que l'on a proposé ce soir n'a pas suffit, tout simplement. J'avais dit que cette journée était importante et non pas décisive. À nous d'aller chercher les points lors des prochaines échéances, qui seront contre des adversaires costauds. C'est notre volonté.

Mes garçons sont frustrés ce soir mais déterminés à faire de grosses performances. On se plonge déjà dans la préparation de Nice."
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Je suis rassuré je ne suis pas le seul à avoir trouvé bizarre d'avoir 3 attaquants au coup d'envoi,je ne voudrai pas que l'arbitre soit l'arbre qui cache la forêt aujourd'hui nous avons quand même râté tactiquement le match et là dessus Gastien père a su se montrer plus malin que BI ,on a trop sous estimé Clermont, après il nous manquait aussi ce supplément d'âme contrairement à nos derniers matchs à domicile comme si d'un coup LB était revenu aux manettes
Matthew

Message par Matthew »

Gigis10 a écrit : 20 avr. 2022, 22:45
Romainpat94 bis a écrit : 20 avr. 2022, 21:17 - Kabore n a pas sa place en ligue 1 ce meq ne sait pas défendre et ne sait pas centrer (un des fautifs sur le but)
T'es sérieux ???
Le principal boulet sur le but c'est Koné ! Une transversale moisie sur le clermontois entre les 2 troyens ... alors qu'il a Larouci tranquille à sa gauche ...
Puis il ne trouve pas mieux que de se craquer sur la tentative d'interception de Bayo !
Non Kaboré n'est absolument pas fautif sur le but. Tu devais certainement avoir un vieux stream tout flou ??? :couteau: :mrgreen:
Laisse ce mec est complètement &$# envers Kaboré.

J'ai regardé les 80premières minutes et son match est médiocre, on l'a pas vu, de la à dire qu'il n'a pas le niveau de la ligue 1 :lol: Faut se faire soigner je pense.

D'ailleurs Koné était le meilleur Troyen avant sa boulette. Ca pue la fin de saison, on vient de faire de la grosse ¤#*ù^
Romainpat94 bis
Pro
Pro

On a joué tout le match avec un frein à main ... La faute à un Kabore qui fait des fautes grossière et est inexistant depuis le can, ce gars est incapable de faire un centre ... En 10 mn Biancone a fait plus de centres ..'on était totalement déséquilibré a droite : aucune profondeur avec Mothiba et Kabore ... Mothiba s'est marché sur les pieds avec Ugbo et Ripart je ne sais plus quelle est sa place ...mais il a plutôt plus de place ... Tardieu c'est yoyo le bienheureux roi de la bricole .. cela sert pas à grand ..a côté Chavalerin courait a perte après la balle ... Rami ou rien c était pareil ... On était à la ramasse a droite et au centre ... Il restait le côté gauche avec Conte qui a permis à ripart d exister ...

Mothiba, Balde et Ripart sont des neufs comme Ugbo et pas des joueurs de couloirs ... On a 2 joueurs de couloirs potables : Larouci, Conte .. tous les 2 a gauche

On avait pas une équipe capable de marquer contre la B de Clermont ... Comme contre Metz ou l'Asse .. même non match ...
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

On parle de Balde mais Kabore a frôlé le rouge sur des fautes des plus grossières et n'a encore fait aucun centre potable ...
Ex Romainpat
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Romainpat94 bis a écrit : 20 avr. 2022, 22:58 On parle de Balde mais Kabore a frôlé le rouge sur des fautes des plus grossières et n'a encore fait aucun centre potable ...
+1 mauvais match de Kabore aujourd'hui
Répondre