BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J33] Troyes 0 / 1 Clermont - Mercredi 20 avril 2022 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 20 avr. 2022, 19:00

Victoire troyenne 🥂
51
89%
Match nul 😢
3
5%
Victoire Clermontoise 🌋
3
5%

Nombre total de votes : 57

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [L1/J33] Troyes / Clermont - Mercredi 20 avril 2022 à 19h

Message par Nitarm »

Romainpat94 bis a écrit : 20 avr. 2022, 22:44 "
Au stade, j'ai entendu pas mal de personnes dire qu'on allait tout faire pour nous faire descendre.
"
Au SDA, tu sous entends qu en plus de l'absence de supporters, on souffre de la présence de complotistes

La ligue est tellement nulle dans sa gestion du COVID ou des droits TV que j'ai du mal qu elle soit assez organisée pour faire descendre un club ...

Après l'absence de public reste un vrai sujet ...
14000 supporters a Auxerre contre Dijon en ligue 2 euh ils sont passés où les supporters de l'Estac ....... ? J'ai l'impression que le stade de l'aube est le pire stade de L1 aussi bien niveau ambiance que nombre de supporters présents on est bien loin de l'époque Perrin ; un barrage contre l'Auxerre de Furlan ne me tente pas du tout
jerem
International
International

Re: [L1/J33] Troyes 0 / 1 Clermont - Mercredi 20 avril 2022 à 19h

Message par jerem »

J 34 ASSE-Monaco , Rennes-Lorient, Nantes-Bordeaux, Metz-Brest, Nice-Estac , Clermont Angers.
J35: Rennes-ASSE, Montpellier-Metz, Monaco-Angers, Estac-Lille, Brest-Clermont, Lorient-Reims, Bordeaux-Nice
J36: Metz-Lyon, Clermont-Montpellier, Angers-Bordeaux, Lorient-Marseille, PSG- Estac, Nice-ASSE
J37: Strasbourg-Clermont, ASSE-Reims, Estac-Lens, Bordeaux-Lorient, Metz-Angers
J38: Estac-Lorient, PSG-Metz, Angers-Montpellier, Nantes-ASSE, Clermont-Lyon, Brest-Bordeaux

Matches à confrontation directe:
Angers va jouer Clermont, Bordeaux, Metz
Lorient va jouer Bordeaux et l'Estac
Bordeaux va jouer Angers et Lorient
Clermont va jouer Angers
Estac va jouer Lorient

Le calendrier qui SEMBLE difficile c'est l'ASSE. Ensuite le nôtre.
Clermont va jouer des équipes qui ne joueront plus rien ou sans doute d'ici là : Brest, Montpellier, Lyon

Montpellier aura un rôle d'arbitre puisque l'équipe jouera contre Metz, à Clermont et à Angers.
Reims aussi en jouant à Lorient et à Saint-Etienne, de même que Rennes qui reçoit Lorient et Saint-Etienne
jerem
International
International

Re: [L1/J33] Troyes / Clermont - Mercredi 20 avril 2022 à 19h

Message par jerem »

Nitarm a écrit : 21 avr. 2022, 00:08
Romainpat94 bis a écrit : 20 avr. 2022, 22:44 "
Au stade, j'ai entendu pas mal de personnes dire qu'on allait tout faire pour nous faire descendre.
"
Au SDA, tu sous entends qu en plus de l'absence de supporters, on souffre de la présence de complotistes

La ligue est tellement nulle dans sa gestion du COVID ou des droits TV que j'ai du mal qu elle soit assez organisée pour faire descendre un club ...

Après l'absence de public reste un vrai sujet ...
14000 supporters a Auxerre contre Dijon en ligue 2 euh ils sont passés où les supporters de l'Estac ....... ? J'ai l'impression que le stade de l'aube est le pire stade de L1 aussi bien niveau ambiance que nombre de supporters présents on est bien loin de l'époque Perrin ; un barrage contre l'Auxerre de Furlan ne me tente pas du tout
Pas grand monde, c'est vrai, mais bon, entre le dimanche de Pâques et un mercredi soir pendant les vacances, le soir du débat de l'entre deux tours, c'est pas non plus géniale comme programmation.
Et puis il y a la crainte que ça refasse comme d'habitude avec une descente, et les soirs de défaite avec le spectre de la descente font mal à la tête. Les gens n'ont pas besoin de ça en ce moment.
Toulouse il y a 2 ans, il n'y avait plus personne au stadium pour les voir descendre inexorablement en L2. Aujourd'hui, il y a du monde, ils sont premiers, ça joue bien.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

olive91 a écrit : 21 avr. 2022, 00:06 Bordeaux peut revenir, j'en ai bien peur.
Franchement on s'est tiré une balle dans le pied ce soir.
Il faut déjà qu'ils prennent 7 points même si on perdait tout ça paraît quand même compliqué pour eux après ce soir au vu des calendriers la place de barragiste pourrait bien se jouer entre nous et Saint Etienne les calendriers les plus compliqués de toutes les équipes concernées
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Sacré hold up quand même : 1 tir cadré = 1 but !
Ce qui est terrible, c'est que Clermont est très très faible.
Pas vu pire cette saison.
Et désolé pour ceux qui pensent que je suis complotiste mais l'arbitre nous l'a fait à l'envers.
Peno oublié en 1ere mi-temps sur Rami ceinturé puis plaqué au sol. La faute de Balde valait carton jaune tout au plus, et sketch final avec la VAR qui nous enfle une fois de plus.
Ça faisait beaucoup pour une équipe. Trop tout simplement...
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Comme je l’avais écrit le scénario que je craignais s’est réalisé:une contre attaque en fin de partie et un but de Bayo. L’estac n’a pas su marquer au moins un but en première mi-temps et trouver une certaine sérénité. Attendre les dix dernières minutes pour être efficace surtout contre une équipe comme clermont c’est très fâ cheux. Et il valait mieux se contenter d’un point que de n’avoir rien du tout sinon une grosse pression jusqu’à la fin de la saison
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

palexandre a écrit : 21 avr. 2022, 01:07 Sacré hold up quand même : 1 tir cadré = 1 but !
Ce qui est terrible, c'est que Clermont est très très faible.
Pas vu pire cette saison.
Et désolé pour ceux qui pensent que je suis complotiste mais l'arbitre nous l'a fait à l'envers.
Peno oublié en 1ere mi-temps sur Rami ceinturé puis plaqué au sol. La faute de Balde valait carton jaune tout au plus, et sketch final avec la VAR qui nous enfle une fois de plus.
Ça faisait beaucoup pour une équipe. Trop tout simplement...
Tu oublies qu'il oubli un peno pour Clermont en 1 er aussi , le rouge de balde c'est un tacle non maîtrisé pouvant mettre l'intégrité du joueur en cause donc rouge logique . Et pour le 2ieme peno même si 1 fois sur 2 il peut y avoir peno , il y a bien. Faute de Moulin !!
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moulin il nous fait une Lumeka contre Angers. Baldé il est bien gentil mais il a du mal a contrôler sa balle et surtout sa faute est débile même si ça vaut pas rouge (Djoco mérite de se prendre les pieds dans la gueule pour l'ensemble de son oeuvre mais malheureusement ça se fait pas). Le plus inquiétant ça reste le fond de jeu.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

De toute façon le match on ne le perds pas sur des faits d'arbitre, on le perd sur notre inefficacité, et il faut dire aussi un peu de malchance. J'espère vraiment que l'on va aller taper Nice ce weekend car le programme pour la suite et très compliqué, c'était vraiment le match à ne pas perdre.
allez l'estac
Répondre