BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J33] Troyes 0 / 1 Clermont - Mercredi 20 avril 2022 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 20 avr. 2022, 19:00

Victoire troyenne 🥂
51
89%
Match nul 😢
3
5%
Victoire Clermontoise 🌋
3
5%

Nombre total de votes : 57

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J33] Troyes / Clermont - Mercredi 20 avril 2022 à 19h

Message par jcrego »

Nitarm a écrit : 20 avr. 2022, 22:48 Je suis rassuré je ne suis pas le seul à avoir trouvé bizarre d'avoir 3 attaquants au coup d'envoi,je ne voudrai pas que l'arbitre soit l'arbre qui cache la forêt aujourd'hui nous avons quand même râté tactiquement le match et là dessus Gastien père a su se montrer plus malin que BI ,on a trop sous estimé Clermont, après il nous manquait aussi ce supplément d'âme contrairement à nos derniers matchs à domicile comme si d'un coup LB était revenu aux manettes
Et bim prends ça LB 😂 ! Oui il a clairement manqué un milieu. Mothiba a un capital sympathie mais franchement il n’a pas fait grand chose de bon. Il faudrait mieux jouer avec Ugbo attaquant avancé et Ripart qui tourne autour, et mettre un milieu de terrain en plus. Le fait que Kouame soit pas rentré dit bien ce que ça veut dire il avait sûrement un petit souci physique et n’était sûrement pas en super état. Turtle a part tort de dire que ça aurait pu être intéressant de voir un Ilic.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Ce qui est juste hallucinant, ce sont les prestations de Dingomé.
Comment ce joueur qui nous semblait, fragile mais indispensable lors de la première moitié de saison, peut être à ce point à la rue….
Limite, si je force le trait, je préférerai voir Chambost rentrer à sa place…..
Ou alors, c’est son cousin qui est sur la pelouse……
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Paco81 a écrit : 20 avr. 2022, 23:24 Ce qui est juste hallucinant, ce sont les prestations de Dingomé.
Comment ce joueur qui nous semblait, fragile mais indispensable lors de la première moitié de saison, peut être à ce point à la rue….
Ouais en même temps il a pas joué longtemps j'aurais préféré qu'il soit titulaire à la place d'un attaquant l'équipe aurait été plus équilibrée
jerem
International
International

Message par jerem »

jcrego a écrit : 20 avr. 2022, 23:13
Nitarm a écrit : 20 avr. 2022, 22:48 Je suis rassuré je ne suis pas le seul à avoir trouvé bizarre d'avoir 3 attaquants au coup d'envoi,je ne voudrai pas que l'arbitre soit l'arbre qui cache la forêt aujourd'hui nous avons quand même râté tactiquement le match et là dessus Gastien père a su se montrer plus malin que BI ,on a trop sous estimé Clermont, après il nous manquait aussi ce supplément d'âme contrairement à nos derniers matchs à domicile comme si d'un coup LB était revenu aux manettes
Et bim prends ça LB 😂 ! Oui il a clairement manqué un milieu. Mothiba a un capital sympathie mais franchement il n’a pas fait grand chose de bon. Il faudrait mieux jouer avec Ugbo attaquant avancé et Ripart qui tourne autour, et mettre un milieu de terrain en plus. Le fait que Kouame soit pas rentré dit bien ce que ça veut dire il avait sûrement un petit souci physique et n’était sûrement pas en super état. Turtle a part tort de dire que ça aurait pu être intéressant de voir un Ilic.
Perso, pour mettre un milieu de plus, je sors Ripart du 11. Mothiba ne perd pas bcp de ballons, la garde bien, permet au bloc de remonter, sait prendre la profondeur. Ripart en ce moment c'est compliqué de faire un contrôle, pas de profondeur, même de la tête c'est compliqué...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Oufff qu’elle va faire mal dans les têtes cette défaite !
jerem
International
International

Message par jerem »

Nitarm a écrit : 20 avr. 2022, 23:28
Paco81 a écrit : 20 avr. 2022, 23:24 Ce qui est juste hallucinant, ce sont les prestations de Dingomé.
Ouais en même temps il a pas joué longtemps j'aurais préféré qu'il soit titulaire à la place d'un attaquant l'équipe aurait été plus équilibrée
Idem. Mais même Chambost je prenais. Mettre 3 attaquants sans pouvoir les approvisionner ça ne sert pas à grand chose
jerem
International
International

Message par jerem »

Electronic-cat a écrit : 20 avr. 2022, 23:41 Oufff qu’elle va faire mal dans les têtes cette défaite !
Dans les nôtres déjà, c'est fait.
Espérons que les joueurs passent vite à autre chose (Nice en l'occurrence)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J33] Troyes 0 / 1 Clermont - Mercredi 20 avril 2022 à 19h

Message par palexandre »

Ça sent les barrages...
Metz est condamné (a 9 points !), Bordeaux est encore loin, à 6 points, même si ça peut aller vite.
Lorient a du $ù$, Clermont... que dire ?
Saint-Étienne ? Tout sera fait pour les sauver.
Comment ne pas être pessimiste ?
olive91
Espoir
Espoir

Re: [L1/J33] Troyes 0 / 1 Clermont - Mercredi 20 avril 2022 à 19h

Message par olive91 »

Bordeaux peut revenir, j'en ai bien peur.
Franchement on s'est tiré une balle dans le pied ce soir.
Répondre