
Et en plus, mais ça se sont pour les vrais puristes, le CVB52 a remporté la coupe de France avec 5 dernières minutes de folie... Très bon week end donc!
ah on est bien d'accord qu'un joueur rémois qui se prend jaune d'ailleurs, met un coup de pied dans le dos de GG au sol ?jcrego a écrit : ↑04 avr. 2022, 09:15Oui même si il foire son ciseau, son entrée a remué le public et il a posé des problèmes à Reims par ses déplacements. On commence à 1 attaquant mais on finit avec 3 attaquants et je pense que c’était le plan de Irles, il fait toujours ça en fait. Il assure une mi temps d’observation où c’est surtout de l’observation, de la mise en place, avec la consigne d’exploiter la moindre opportunité. Il fait confiance à la solidité défensive de l’équipe. Si on est dans le coup en 2e il tente d’aller chercher la victoire et avec offensifs capables de faire la différence. De ce point de vue avec Touzghar Ugbo, Balde et Ripart, ça fait vraiment beaucoup de possibilités pour forcer la décision et ils ont tous joué un rôle dans la victoire : Touzghar est un meneur d’équipe et un chouchou du public (qu’il a re mobilisé, ça ronflait sec…), Balde a été moyen comme souvent mais c’est lui qui fait la remise (même involontaire), et Ripart n’a pas tremblé. Il fallait le faire, surtout au milieu de la charnière Abdelhamid Faes qui est vraiment costaude (sans parler du gardien, un des meilleurs de L1). Sinon j’espère que Gallon n’est pas trop blessé au dos avec le gros shoot qu’il s’est prit.Spip a écrit : ↑04 avr. 2022, 08:17 Depuis le match de Marseille, on voit enfin une équipe sur le terrain, des joueurs qui sont prêts à mouiller le maillot et a récupérer l’erreur du copain sur le terrain. Les joueurs se battent et ne lâchent rien!! C’est ça qui me plaît, je n’ai plus le sentiment de fatalité que je voyais sur certains matchs…
Pour en revenir au match, je trouve que c’est l’entrée de Touzghar qui sonne la révolte en tentant un ciseau qui amène le corner qui amène le penalty… d’ailleurs en obtenant le corner, Touzghar se tourne vers les tribunes et lève les bras pour demander le soutien du public et du stade.
Ah oui Gallon se prend un coup de pied dans le dos en intervenant, c’est pour ça qu’il y a jaune. Ça aurait pu être rouge, mais l’arbitre a pas dû juger que c’était volontairement pour faire mal à Gallon, et ils en avaient déjà pris un (c’était mérité). D’ailleurs Gallon a sacrément gueulé pour qu’on le remplace mais Irles, est resté impassible… à raison, puisque Ripart a marqué ! Mais à condition que Gallon ne soit pas blessé, on a vraiment besoin de lui pour la dernière ligne droiteMiHawk10 a écrit : ↑04 avr. 2022, 12:52ah on est bien d'accord qu'un joueur rémois qui se prend jaune d'ailleurs, met un coup de pied dans le dos de GG au sol ?jcrego a écrit : ↑04 avr. 2022, 09:15Oui même si il foire son ciseau, son entrée a remué le public et il a posé des problèmes à Reims par ses déplacements. On commence à 1 attaquant mais on finit avec 3 attaquants et je pense que c’était le plan de Irles, il fait toujours ça en fait. Il assure une mi temps d’observation où c’est surtout de l’observation, de la mise en place, avec la consigne d’exploiter la moindre opportunité. Il fait confiance à la solidité défensive de l’équipe. Si on est dans le coup en 2e il tente d’aller chercher la victoire et avec offensifs capables de faire la différence. De ce point de vue avec Touzghar Ugbo, Balde et Ripart, ça fait vraiment beaucoup de possibilités pour forcer la décision et ils ont tous joué un rôle dans la victoire : Touzghar est un meneur d’équipe et un chouchou du public (qu’il a re mobilisé, ça ronflait sec…), Balde a été moyen comme souvent mais c’est lui qui fait la remise (même involontaire), et Ripart n’a pas tremblé. Il fallait le faire, surtout au milieu de la charnière Abdelhamid Faes qui est vraiment costaude (sans parler du gardien, un des meilleurs de L1). Sinon j’espère que Gallon n’est pas trop blessé au dos avec le gros shoot qu’il s’est prit.Spip a écrit : ↑04 avr. 2022, 08:17 Depuis le match de Marseille, on voit enfin une équipe sur le terrain, des joueurs qui sont prêts à mouiller le maillot et a récupérer l’erreur du copain sur le terrain. Les joueurs se battent et ne lâchent rien!! C’est ça qui me plaît, je n’ai plus le sentiment de fatalité que je voyais sur certains matchs…
Pour en revenir au match, je trouve que c’est l’entrée de Touzghar qui sonne la révolte en tentant un ciseau qui amène le corner qui amène le penalty… d’ailleurs en obtenant le corner, Touzghar se tourne vers les tribunes et lève les bras pour demander le soutien du public et du stade.
Renot a fait le job en l2 sans être franchement rassurant et Moulin n'a pas été hyper convaincant en coupe. Moi je garde Gallon sur le terrain !Léo a écrit : ↑04 avr. 2022, 15:50 C'est vrai qu'il a tendance à tourner à la comedia del arte..... Notre Gauthier.
En outre il n'a rien montré d'exceptionnel sur ces derniers matchs. Il a rarement été mis en danger certes,
mais il n'a pas franchement brillé non plus.
Un petit tour sur le ban des remplaçants ne lui ferait pas de mal
Avec ce genre de résonnement on donne jamais une chance aux challengers dans une équipe. Moulin a été en coupe à l'image de l'équipe.jerem a écrit : ↑04 avr. 2022, 16:28Renot a fait le job en l2 sans être franchement rassurant et Moulin n'a pas été hyper convaincant en coupe. Moi je garde Gallon sur le terrain !Léo a écrit : ↑04 avr. 2022, 15:50 C'est vrai qu'il a tendance à tourner à la comedia del arte..... Notre Gauthier.
En outre il n'a rien montré d'exceptionnel sur ces derniers matchs. Il a rarement été mis en danger certes,
mais il n'a pas franchement brillé non plus.
Un petit tour sur le ban des remplaçants ne lui ferait pas de mal