BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
jcrego
Pro
Pro

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 03 mars 2022, 10:12 Moi j'ai surtout retenu que la vraie rupture remonte au non match contre Saint Etienne. Et que les mauvais matchs contre Bordeaux et Brest (malgré le but révolte de Rami) ont scellé le sort de LB qui ne s'est pas fait prier, semble t'il, pour partir.
...et pour tout dire, le match de LB contre Saint-Etienne m'avait mis très mal à l'aise, agacé, c'était plus que douteux.
Surtout qu'on apprend maintenant que LB serait OK pour s'engager avec les Verts. Dupraz appréciera.
Si ce que tu dis est vrai et que Vitali a explicitement mis l’accent là dessus (le match contre St Étienne), ça serait absolument scandaleux et à la limite de la corruption. Genre je donne un coup de pouce au club mais dans 6 mois vous m’embauchez ? L’avenir nous le dira ….
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Oui mais revoit la vidéo parce qu'il ne dit absolument pas que LB a laché le match de StE. C'est Palexandre qui l'avance, ça.
FV dit que la dégradation des résultats de cette période a décidé de la remise en question et rien d'autre. Restons factuel.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tout est question d'interprétation, bien sûr...
Mais on est quelques-uns à penser que LB était plus préoccupé de la situation des Verts que de la nôtre.
Quand tu entends sa déclaration d'amour sur Amazon comme quoi Saint Etienne est un GRAND club qui ne doit pas aller en L2 parce que club mythique du foot français...et patati et patala...
Et l'Estac ça ne gêne personne, et pas lui en tous cas, qu'on soit en L2. Il aurait pu au moins dire qu'il souhaitait que l'on reste en L1.
Franchement il me gave. Merci à lui pour la montée en L2 mais sans l'Estac, il ne serait rien.
Next.
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 03 mars 2022, 11:05 Mais on est quelques-uns à penser que LB était plus préoccupé de la situation des Verts que de la nôtre.
Ah ce fameux ON...
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 03 mars 2022, 10:12 Moi j'ai surtout retenu que la vraie rupture remonte au non match contre Saint Etienne. Et que les mauvais matchs contre Bordeaux et Brest (malgré le but révolte de Rami) ont scellé le sort de LB qui ne s'est pas fait prier, semble t'il, pour partir.
...et pour tout dire, le match de LB contre Saint-Etienne m'avait mis très mal à l'aise, agacé, c'était plus que douteux.
Surtout qu'on apprend maintenant que LB serait OK pour s'engager avec les Verts. Dupraz appréciera.
On prend un but magnifique du latéral gauche remplaçant, improbable.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cher seboun, le ON renvoie à quelques amis, leurs noms ne t'intéresseraient pas, mais tu dois connaître aussi des gens qui pensent comme moi.
Je n'imagine pas un seul instant que tu puisses faire partie des crétins qui idolâtrent LB... au point de faire des banderoles débiles. Je serais très déçu.
On, ou plutôt l'Estac sous LB, a fait un match de ¤#*ù^ contre une équipe alors à la dérive. Même si leur but est un énorme coup de bol.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

palexandre a écrit : 03 mars 2022, 11:05 Quand tu entends sa déclaration d'amour sur Amazon comme quoi Saint Etienne est un GRAND club qui ne doit pas aller en L2 parce que club mythique du foot français...et patati et patala...
Bah en fait, maintenant que tu le dis, c'est un fait. Saint Etienne est un grand club de par son histoire et on ne peut pas revenir dessus : c'est un club mythique du foot français. Même moi je connais l'épopée européenne...
Donc, ce qu'il dit n'est pas orienté. Si tu veux l'entendre ainsi, grand bien te fasse. Mais force est de constater que l'épopée européenne de Troyes a moins été médiatique que celle de StE pour des raisons historiques et le dire ne fait pas de moi un supporter de StE... ;)
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Palex, donc "on" a le choix entre idolâtrer Battles ou le soupçonner fortement d'avoir lâché le match contre Sainté, rien d'autre ? Et bien "on" est bien embêté ! 😉
LB a joué 2 ans puis entraîné 5 ou 6 ans là-bas, sa famille y habite ça me semble normal qu'il soit attaché au club et qu'il espère qu'il se maintiendra. Et que ce soit un club mythique est vrai également...
Après dans quel contexte la question lui a été posée ? Si on lui demande ce qu'il pense de la situation et qu'il répond ça et ne parle pas nous je ne vois rien à redire, si on lui a demandé s'il préférait que Troyes ou Sainté se maintienne alors là c'est un peu décevant mais rien qui me choque.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui mais tout ça, cher Elpinguin, c'est de l'histoire ancienne.
Perso je ne suis plus tout jeune (bientôt septuagénaire...) mais je n'ai pas la nostalgie du passé, des années du grand Reims, du grand Saint Etienne, du grand Marseille et je me fous complètement du grand PSG (= le Qatar très peu pour moi).
Moi, ce qui m'a a la rigueur ébloui, au siècle dernier, ce sont les années Perrin avec deux fois une formidable 7ème place avec un mini budget, sans triche financière, suis mon regard.
Allez l'Estac !
Répondre