BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Retour vers de la civilité ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Re: [Débat] Retour vers de la Civilité?

Message par Jermstroyes10 »

Benh voilà les gars, vous voyez @turtle et @gayotremi , il est possible d’avoir une conversation sans nom d’oiseaux!

Par ailleurs @gayotremi a proposé d’aller boire un verre pour disserter (et il y a matière) sur l’ESTAC! Je pense que c’est une bonne idée! Et si vous le faites, pourquoi pas y convier plusieurs autres membres du forum! Ça pourrai être sympa!
denisjaje
Stagiaire
Stagiaire

Message par denisjaje »

Tout à fait d'accord avec Palexandre : ce n'est que du foot !
On a toutes et tous nos vies à côté. Ce jeu mérite du respect, du fair-play et un chouïa d'humour.
Il est loin le temps où j'allais au vieux stade Bauer où mon cousin jouait ailier droit (Bernard Garcia) quand le Red Star jouait en 1ère division (fin des années 60 début des 70) : aucune séparation entre les supporters, du chambrage, un peu, mais beaucoup de sourires, voire de rires.
Retrouvons ces valeurs là. Ce qui n'est absolument pas incompatible avec des "confrontations" d'avis différents. Mais, dans la joie et la bonn'humeur. Amen....
Quant aux fanas de l'orthographe, de la conjugaison et de la grammaire et du toilettage de phrases, qu'ils aillent s'inscrire à un atelier d'écriture. C'est pas incompatible non plus avec le "statut" de supporters !
Sinon, ok pour boire un coup quand et où !!!
Allez l'Estac.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

C est un bon sujet, car il y a beaucoup de passions exacerbés sur le forum ... La période est tendue : le COVID, les impacts économiques, la pauvreté de l election présidentielle, la guerre en Ukraine ...

Du chambrage taquin a la palex, on a basculé dans la cabale contre le staff et la direction voir entre forumistes ...

Je suis dégoûté par ce qui arrive a l ESTAC ... Les 2 dernières défaites m'ont vraiment attristés ... Je suis passionné par l ESTAC alors même que je ne suis pas troyen ..

Je me suis résigné et j'ai pris du recul .. au pire, on descend ... y a pas mort d homme .. .. cette montée arrive trop tôt, on n'etait pas prêt ... Voilà tout .. il faut laisser le temps aux arrivants de structurer le club ...

Après tant que, nous ne sommes pas relégués sportivement il y a la place pour un miracle ... du partage houblonné entre forumistes ... sans tomber dans le syndrome de la pensée unique ou le monde des Bisounours ...

Allez l ESTAC
Ex Romainpat
Répondre