BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Retour vers de la civilité ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Jermstroyes10
Pro
Pro

[Débat] Retour vers de la civilité ?

Message par Jermstroyes10 »

Bonjour à tous,

Nous partageons tous un point commun. Nous aimons infiniment notre club de Troyes.

Tantôt il nous fait vibrer, nous procure des émotions magiques et parfois, il nous déçoit, nous enrage comme depuis la reprise en janvier.

La tension est palpable et nous sommes tous agacés par les résultats sportifs, les comportements sur le terrain, le coach et même l’environnement autour du Club.

Nous avons tous des opinions sur ce qui se passe. Pour autant, certains d’entres vous se permettent d’insulter, d’humilier, d’être dans l’arrogance et l’agressivité envers les uns les autres. Comme beaucoup, je trouve ces comportements absolument inacceptables et inappropriés. Si vous voulez vous fritter, organisez un octogone dans l’agglo et réglez vos différents, mais s’il vous plait, faites le en dehors de ce forum.

Pour la pérennité de ce forum et le plaisir de lire les News, les analyses et les arguments des membres du forum, respectez vous.

N’hésitez pas à partager vos sentiments à la suite de ce message sur le sujet. Si la majorité d’entres vous me trouve dans l’excès, je serai ravi de quitter le forum et d’aller voir ailleurs.

Bien à vous, et par dessus tout, allez l’ESTAC!!!
Nitarm
Pro
Pro

Re: [Débat] Retour vers de la Civilité?

Message par Nitarm »

Jermstroyes10 a écrit : 21 févr. 2022, 20:03 Bonjour à tous,

Nous partageons tous un point commun. Nous aimons infiniment notre club de Troyes.

Tantôt il nous fait vibrer, nous procure des émotions magiques et parfois, il nous déçoit, nous enrage comme depuis la reprise en janvier.

La tension est palpable et nous sommes tous agacés par les résultats sportifs, les comportements sur le terrain, le coach et même l’environnement autour du Club.

Nous avons tous des opinions sur ce qui se passe. Pour autant, certains d’entres vous se permettent d’insulter, d’humilier, d’être dans l’arrogance et l’agressivité envers les uns les autres. Comme beaucoup, je trouve ces comportements absolument inacceptables et inappropriés. Si vous voulez vous fritter, organisez un octogone dans l’agglo et réglez vos différents, mais s’il vous plait, faites le en dehors de ce forum.

Pour la pérennité de ce forum et le plaisir de lire les News, les analyses et les arguments des membres du forum, respectez vous.

N’hésitez pas à partager vos sentiments à la suite de ce message sur le sujet. Si la majorité d’entres vous me trouve dans l’excès, je serai ravi de quitter le forum et d’aller voir ailleurs.

Bien à vous, et par dessus tout, allez l’ESTAC!!!
Bien sûr je partage après il faut bien distinguer ce qui est dit sur un ton humoristique de ce qui est de propos nauséabonds qui visent simplement à attaquer l'autre ou les autres forumistes avec qui il y a eut un paquet de différents avec souvent des insultes ,n'y a t'il pas de modération sur le serveur?
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Je suis bien d'accord, ces insultes et autres formules vulgaires n'ont rien à faire sur ce forum. Ce type d'expression en dit souvent long sur leurs auteurs
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Bonsoir,

Ne soyez pas inquiets, la modération existe, bien sûr.
Mais elle n'est pas forcément présente H24 :wink:

Une mise au point a été faite avec certains d'entre nous.
Les piètres résultats et les tensions autour du Club nous font parfois perdre un peu de notre lucidité.

Tout rentre dans l'ordre, car chacun y met du sien.

Nous sommes effectivement tous là pour la même passion : l' ESTAC !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

snoopy45 a écrit : 21 févr. 2022, 21:42 Bonsoir,

Ne soyez pas inquiets, la modération existe, bien sûr.
Mais elle n'est pas forcément présente H24 :wink:

Une mise au point a été faite avec certains d'entre nous.
Les piètres résultats et les tensions autour du Club nous font parfois perdre un peu de notre lucidité.

Tout rentre dans l'ordre, car chacun y met du sien.

Nous sommes effectivement tous là pour la même passion : l' ESTAC !
Merci Snoopy45 très bien oui je vois que certaines choses ont été faites effectivement et c'est tant mieux en espérant que tout le monde retrouve son sang froid
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Je pense que certains devraient relativiser la situation de l'Estac. Si on descend en ligue 2 et bien tant pis. Ce n'est que du foot.

Regardez un peu les évènements en Ukraine.... Si ça peut en faire redescendre certains sur Terre.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

KSC a écrit : 21 févr. 2022, 22:14 Je pense que certains devraient relativiser la situation de l'Estac. Si on descend en ligue 2 et bien tant pis. Ce n'est que du foot.

Regardez un peu les évènements en Ukraine.... Si ça peut en faire redescendre certains sur Terre.
D'autant plus que la plupart du temps quand on descend , on remonte , et ça c'est plutot sympa , à par Metz il n'y a pas beaucoup de clubs qui collectionnent autant de montées sur les 25 dernières années :bibine:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Nitarm a écrit : 21 févr. 2022, 22:18
KSC a écrit : 21 févr. 2022, 22:14 Je pense que certains devraient relativiser la situation de l'Estac. Si on descend en ligue 2 et bien tant pis. Ce n'est que du foot.

D'autant plus que la plupart du temps quand on descend , on remonte , et ça c'est plutot sympa , à par Metz il n'y a pas beaucoup de clubs qui collectionnent autant de montées sur les 25 dernières années :bibine:
On a quand meme un record , tout n'est pas si noir :babum:
Un autre point positif , les matchs ont lieu le dimanche , on a donc tout le samedi + le dimanche matin pour etre zen .
Mais c'est pas pour ca qu'il faut se prendre la tete avec tout le monde a partir de 17h . les frustrations en L1 , on est quand meme habitué bo.del de m.rde. :pleure:
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Toute passion est irrationnelle... Je suis d'accord avec vos commentaires : restons courtois, nous sommes tous dans le même camp. Personne dans le monde ne marche du même pas, et même si la Terre est ronde, on ne se rencontre pas. Les apparences et les préférences ont trop d'importance, acceptons les différences. C'est vrai, faut de tout, tu sais, faut de tout, c'est vrai, faut de tout pour faire un monde. Personne dans la vie ne choisit sa couleur, l'important c'est d'écouter son cœur, si celui du copain est différent, très bien ! C'est le sien, tu as le tien et j'ai le mien. Alors tendons-nous la main... :)
Répondre