Touzghar est déjà dans ce style je trouve, mais effectivement Touzghar c’est pas l’avenir et il n’a certainement plus le physique d’Ugbo.seboun a écrit : ↑10 févr. 2022, 14:40Peut-être aussi que l'on avait pas avant ce profil de joueur et qu'avec l'arrivée de Ugbo cela va élargir notre palette offensive.Tristanestac a écrit : ↑10 févr. 2022, 09:53 J’ai un peu peur le joueur ne se moule pas dans notre équipe. Au vu de ses différents buts il a l’air d’être un renard des surface, présent quand il le faut sur des centres ou des frappes contrées. Or aujourd’hui on est quasiment jamais dans la surface et nos ailiers ne savent pas centrer. On se retrouve à balancer des ballons devant en espérant une erreur d’alignement de la défense adverse ou une frappe sortie de nulle part comme Chavalerin, malheureusement bien seul, sait le faire.
Si ce joueur n’a pas de ballons dans la surface j’ai bien peur que ce soit un flop, ça n’a pas l’air d’être le profil à faire énormément d’appels en profondeur. Espérons qu’Irles lui donne de bons conseils, mais avec ce qu’on fait actuellement offensivement il risque d’être frustré.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Iké Ugbo (janvier 2022 - 2024)
- Tristanestac
- International
Re: [21] Iké Ugbo >> juin 2022 (prêt avec option)
- fab10
- Pro
Pourquoi il n'y arriverait pas alors que David a réussi ?palexandre a écrit : ↑10 févr. 2022, 12:28 J'ai un peu peur aussi que Ugbo soit considéré comme le Messie. Il vient de L1 belge. Saura-t-il s'adapter rapidement à la L1 française, largement supérieure ?
Même si au début c'était compliqué pour lui, le temps a montré qu'il y avait moyen de franchir le cap en persistant. Alors certes, il y a certainement une différence de talent entre David et Ugbo mais pour notre canadien, ce sera certainement pareil. Il lui faudra certainement un peu de temps mais moi j'y crois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Spip
- International
Moi au contraire, je le sens bien ce joueur. J’ai l’impression qu’il va répondre aux attentes et même plus. Je vois bien une intégration express de ce jeune joueur.
Passe Avant Li Melhior
- Electronic-cat
- International
C’est un canadien, il va se fondre dans le moule comme un succulent sirop d’érable!
- Gigis10
- International
Tout simplement parce qu'il a signé chez nous !fab10 a écrit : ↑10 févr. 2022, 20:55Pourquoi il n'y arriverait pas alors que David a réussi ?palexandre a écrit : ↑10 févr. 2022, 12:28 J'ai un peu peur aussi que Ugbo soit considéré comme le Messie. Il vient de L1 belge. Saura-t-il s'adapter rapidement à la L1 française, largement supérieure ?
C'est forcément qu'il y a un vice caché ...
CQ"Pal"FD ...
- palexandre
- Star mondiale
Re: [13] Iké Ugbo >> juin 2022 (prêt avec option)
Défaite du Canada au Costa Rica 1-0.
Ugbo est entré à la 80eme minute.
Ugbo est entré à la 80eme minute.
- palexandre
- Star mondiale
Le Canada a battu le Jamaïque 4-0 et est qualifié pour la CDM.
Ugbo, même pas dans le groupe des 20, n'a pas joué. Espérons qu'il ne soit pas blessé.
Ugbo, même pas dans le groupe des 20, n'a pas joué. Espérons qu'il ne soit pas blessé.
- Romainpat94 bis
- Pro
Je vois des commentaires qui disent Mothiba 2 buts déjà ...Ugbo également
Ex Romainpat
- jcrego
- Pro
Ugbo a mis un sacré but d’attaquant comme on n’était pas capable d’en mettre jusque là et il n’était pas loin du doublé contre Monaco, qui n’est pas non plus l’équipe du coin. Recrutement pertinent, j’espère qu’on lèvera l’option si on se maintient