BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Iké Ugbo (janvier 2022 - 2024)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [21] Iké Ugbo >> juin 2022 (prêt avec option)
Le match était au Salvador et non au Honduras.
Victoire du Canada 2-0, Ugbo n'a pas joué.
On peut espérer le voir rentrer à Troyes demain.
Le Lillois David qui a joué tout le match compte bien être présent dimanche pour son match de L1.
Le Lillois David qui a joué tout le match compte bien être présent dimanche pour son match de L1.
- baugendre
- Stagiaire
J'espère qu'on le verra rentrer, mais je ne pense pas, car contrairement à Jonathan David, il ne connaît pas le groupe et il ne s'est pas entraîné avec. Je pense qu'on le verra seulement lors du prochain matchpalexandre a écrit : ↑03 févr. 2022, 23:00 Le match était au Salvador et non au Honduras.
- Gigis10
- International
C'est clair !
On ne peut pas comparer la situation de David et celle d'un joueur qui va découvrir ses nouveaux partenaires la veille du match...
On ne peut pas comparer la situation de David et celle d'un joueur qui va découvrir ses nouveaux partenaires la veille du match...
- palexandre
- Star mondiale
Cela dit, si on n'a que Balde et Mothiba (qui n'a plus joué un match complet depuis 18 mois) devant (Touzghar incertain, Ripart out, Rodrigues suspendu, Suk...), pourquoi pas en joker si on est menés ? ...peut-être pour Brest ?
- baugendre
- Stagiaire
Oui pourquoi pas bien sûr ! Je pense qu'il sera prêt pour le prochain match en tout cas !palexandre a écrit : ↑04 févr. 2022, 14:08 Cela dit, si on n'a que Balde et Mothiba (qui n'a plus joué un match complet depuis 18 mois) devant (Touzghar incertain, Ripart out, Rodrigues suspendu, Suk...), pourquoi pas en joker si on est menés ? ...peut-être pour Brest ?
- vincestac51
- Pro
Le club annonce qu’Ugbo a participé aujourd’hui à sa 1ère séance d’entraînement . Cela laisse augurer qu’il pourrait être présent dans le groupe pour le match contre Brest.
C’est une bonne nouvelle pour Irles qu’il va pouvoir enfin faire des vrais choix dans la constitution de son groupe
C’est une bonne nouvelle pour Irles qu’il va pouvoir enfin faire des vrais choix dans la constitution de son groupe
- Tristanestac
- International
J’ai un peu peur le joueur ne se moule pas dans notre équipe. Au vu de ses différents buts il a l’air d’être un renard des surface, présent quand il le faut sur des centres ou des frappes contrées. Or aujourd’hui on est quasiment jamais dans la surface et nos ailiers ne savent pas centrer. On se retrouve à balancer des ballons devant en espérant une erreur d’alignement de la défense adverse ou une frappe sortie de nulle part comme Chavalerin, malheureusement bien seul, sait le faire.
Si ce joueur n’a pas de ballons dans la surface j’ai bien peur que ce soit un flop, ça n’a pas l’air d’être le profil à faire énormément d’appels en profondeur. Espérons qu’Irles lui donne de bons conseils, mais avec ce qu’on fait actuellement offensivement il risque d’être frustré.
Si ce joueur n’a pas de ballons dans la surface j’ai bien peur que ce soit un flop, ça n’a pas l’air d’être le profil à faire énormément d’appels en profondeur. Espérons qu’Irles lui donne de bons conseils, mais avec ce qu’on fait actuellement offensivement il risque d’être frustré.
- palexandre
- Star mondiale
J'ai un peu peur aussi que Ugbo soit considéré comme le Messie. Il vient de L1 belge. Saura-t-il s'adapter rapidement à la L1 française, largement supérieure ?
- seboun
- International
Peut-être aussi que l'on avait pas avant ce profil de joueur et qu'avec l'arrivée de Ugbo cela va élargir notre palette offensive.Tristanestac a écrit : ↑10 févr. 2022, 09:53 J’ai un peu peur le joueur ne se moule pas dans notre équipe. Au vu de ses différents buts il a l’air d’être un renard des surface, présent quand il le faut sur des centres ou des frappes contrées. Or aujourd’hui on est quasiment jamais dans la surface et nos ailiers ne savent pas centrer. On se retrouve à balancer des ballons devant en espérant une erreur d’alignement de la défense adverse ou une frappe sortie de nulle part comme Chavalerin, malheureusement bien seul, sait le faire.