BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J23] Troyes 0 / 0 Metz - Dimanche 6 février 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel est votre prono pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 06 févr. 2022, 15:00

Victoire troyenne 😍
67
78%
Match nul ☺️
9
10%
Victoire messine 😤
10
12%

Nombre total de votes : 86

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [L1/J23] Troyes 0 / 0 Metz - Dimanche 6 février 2022 à 15h

Message par snoopy45 »

Batman a écrit : 09 févr. 2022, 20:45 @snoopy45
Interview d’apres Match de BI
« Il y avait un équilibre à trouver avant ce match. On voulait garder une structure défensive cohérente. On avait pas encore l'intensité que je demande offensivement et la composante physique entre en compte pour certains de mes joueurs. Florian Tardieu était incertain d'être dans le groupe et Rominigue Kouamé revient d'un mois où il n'a pas joué avec sa sélection. Il y a aussi eu des choses encourageantes. On a été plus dangereux que notre adversaire du jour mais malheureusement, on n'a pas réussi à concrétiser.« 

Pas vu plus d’infos sur les raisons de cette incertitude.
Depuis que BI est arrivé, il demande de l'intensité.
Et cela me convient. Du rythme !!!!!
J'aimerai connaitre sa définition du mot intensité.
Parce que sur l'ensemble des matches, et surtout le dernier, question intensité, c'est le néant absolu !

Il voulait une structure défensive cohérente.
Ok, donc onl joue pour ne pas perdre ; et donc surtout pas pour gagner.
Pour moi, c'est une erreur.
Nous avons besoin de points ; à prendre surtout contre ceux qui sont derrière.
"Tardieu était incertain" ; donc il ne l'était plus au coup d'envoi?
Sinon, grave erreur que de le mettre titulaire et blessé, il risque d'aggraver sa blessure, et d'être indisponible combien de temps ?

"On a été plus dangereux mais on n'a pas concrétiser".
C'est une plaisanterie ? Regardez le résumé sur Estac.fr, c'est insipide, sans âme, sans rythme ; des actions non abouties .....
Perso, c'est un des pires matches vu au SDA depuis ...... pfiouuuuuu

Malgré tout, je reste persuadé que nous ferons un excellent match contre Marseille.

Allez l'ESTAC!
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 09 févr. 2022, 21:15 Tardieu était blessé au talon.
Ah ben la voila l'explication !
Il joue sur les talons.
Ca explique sa lenteur :lol: :lol: :bibine: :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Pour l'EE il est notre "MAITRE A JOUER"
a perdu 26 ballons sur 103 touchés
donc les 77 réussis sont des passes latérales ou arrières.......
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Ce match est une purge infâme... Tout le monde, coté supporter messins et coté supporter troyens unanimes, a trouvé ce match nul (Coluche inside).
@snoopy45 "On a été plus dangereux mais on n'a pas concrétisé"
Factuellement, tout est vrai dans cette phrase. Plus de tirs et plus de tirs cadrés que l'équipe adverse. 2 sera toujours plus que 0. C'est la relativité du danger qui n'est pas évoqué par contre. Tirer deux fois dans la niche du gardien ne fait pas une occasion...;)
lucas10
Stagiaire
Stagiaire

Message par lucas10 »

snoopy45 a écrit : 09 févr. 2022, 19:23
lucas10 a écrit : 09 févr. 2022, 08:51J’y suis peut-être allé un peu fort mais je trouve ça limite de traiter quelqu’un de malhonnête ou je ne sais quoi parce qu’il a un avis différent. Bien sûr qu’il n’est pas en forme en ce moment, bien sûr qu’on pourrait et aurait du trouver un remplaçant au mercato. Maintenant ça n’a pas été le cas donc on fait avec ce qu’on a aussi. Essayer chavalerin pourquoi pas encore que je ne le trouve pas forcément meilleur sur les derniers matchs. Et je pense que le retour de kouame qui musclera le milieu peut permettre à tardieu de s’exprimer dans des meilleures conditions (encore une fois toutes proportions gardées, je ne compare pas, mais un rôle à la pirlo à la juve qui jouait dans un fauteuil devant La Défense avec des pogba ou asamoah devant pour le protéger
En fait, tu n'y es pas allé un peu fort.
Tu n'as juste pas lu ce que j'avais écrit :wink:
Pour preuve ? Je n'ai jamais parlé de malhonnêteté ! Mais juste de propos qui étaient, pour moi, une ineptie. C'est quand même différent, non ? :bibine:

Pour moi, l'avantage de Chavalerin est de jouer "dans le sens du jeu", en essayant de trouver le décalage, de créer le surnombre.
Choses que Tardieu est totalement incapable de faire.

Et puis se cacher derrière le fait qu'il soit blessé ....... cela ne fait pleurer que LB en fin de saison ça :oops: :oops: :wink:

Kouamé "risque" en effet de nous apporter beaucoup ; surtout la vitesse qui nous fait actuellement défaut
« Quant à dire qu'il est indispensable en forme correcte relève du déni, de l'aveuglement, de l'incompétence (au choix) »
Effectivement tu ne parlais pas de malhonnêteté autant pour moi, mais je trouve ces mots durs quand même, on a tous un avis différent mais qui se respecte malgré tout 😉
Merci pour les explications malgré tout et vu comme ça je suis d’accord que ça se tente. Après de toute façon tardieu a eu une préparation tronquée et je pense qu’il ne sera pas à 100% cette saison, et que maintien ou descente il sera temps de partir cet été. Mais j’espère qu’il nous rendra encore service jusque là et partira sur un maintien, il manque peut-être d’engagement en ce moment mais on doit pas minimiser la peur du combat pour un joueur pas en plein possession de ses moyens, et je suis persuadé qu’il n’a jamais triché avec l’équipe !
Sans rancune 🤝
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui "déni, aveuglement, incompétence", c'était très fort.
Et ça veut dire que LB était incompetent, que BI est incompétent et que nous sommes aussi sur ce forum quelques autres dans le déni ou aveuglés... Incompétents non, car nous ne sommes pas entraîneurs en L1.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 10 févr. 2022, 12:33 Oui "déni, aveuglement, incompétence", c'était très fort.
Et ça veut dire que LB était incompetent, que BI est incompétent et que nous sommes aussi sur ce forum quelques autres dans le déni ou aveuglés... Incompétents non, car nous ne sommes pas entraîneurs en L1.
Bah toi c'est pas que tu es aveugle c'est que tu as zéro objectivité. Tardieu a beau faire le pire match de sa carrière, vu que tu l'aimes bien que tu n'aimes pas t'autocontredire tu nous dira forcément qu'il a fait un bon match.
Concernant LB il était un peu trop proche de ses cadres donc un peu aveugle aussi et BI il voulait un milieu au mercato qu'il n'a pas eu.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui, je ne suis pas objectif, comme tout le monde...
On est tous subjectifs, par définition.
Et le club cherchait un joueur excentré, pas un 6. Renseigne-toi.
Sur Tardieu, tout le monde a vu contre Metz qu'il n'était pas à 100%. BI l'a explicitement dit.
Et son match n'était pas bon car il a perdu 1/4 de ses ballons touchés. Et c'est évident pour moi. Mais c'est totalement inhabituel pour lui (voir stats de ses autres matchs).
Je pense qu'il va prendre le temps de soigner avant de rejouer.
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 10 févr. 2022, 12:33 Incompétents non, car nous ne sommes pas entraîneurs en L1.
Arf, à la lecture de certains commentaires on pourrait s'y méprendre. :mrgreen:
Répondre