Depuis que BI est arrivé, il demande de l'intensité.Batman a écrit : ↑09 févr. 2022, 20:45 @snoopy45
Interview d’apres Match de BI
« Il y avait un équilibre à trouver avant ce match. On voulait garder une structure défensive cohérente. On avait pas encore l'intensité que je demande offensivement et la composante physique entre en compte pour certains de mes joueurs. Florian Tardieu était incertain d'être dans le groupe et Rominigue Kouamé revient d'un mois où il n'a pas joué avec sa sélection. Il y a aussi eu des choses encourageantes. On a été plus dangereux que notre adversaire du jour mais malheureusement, on n'a pas réussi à concrétiser.«
Pas vu plus d’infos sur les raisons de cette incertitude.
Et cela me convient. Du rythme !!!!!
J'aimerai connaitre sa définition du mot intensité.
Parce que sur l'ensemble des matches, et surtout le dernier, question intensité, c'est le néant absolu !
Il voulait une structure défensive cohérente.
Ok, donc onl joue pour ne pas perdre ; et donc surtout pas pour gagner.
Pour moi, c'est une erreur.
Nous avons besoin de points ; à prendre surtout contre ceux qui sont derrière.
"Tardieu était incertain" ; donc il ne l'était plus au coup d'envoi?
Sinon, grave erreur que de le mettre titulaire et blessé, il risque d'aggraver sa blessure, et d'être indisponible combien de temps ?
"On a été plus dangereux mais on n'a pas concrétiser".
C'est une plaisanterie ? Regardez le résumé sur Estac.fr, c'est insipide, sans âme, sans rythme ; des actions non abouties .....
Perso, c'est un des pires matches vu au SDA depuis ...... pfiouuuuuu
Malgré tout, je reste persuadé que nous ferons un excellent match contre Marseille.
Allez l'ESTAC!