BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Issa Kaboré (2021 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Nitarm
Pro
Pro

Re: [29] Issa Kaboré >> juin 2022 (prêt sans option)

Message par Nitarm »

jcrego a écrit : 07 févr. 2022, 12:30
Matthew a écrit : 07 févr. 2022, 12:17 https://twitter.com/ManCityFrBranch/sta ... 3953499138

ce qui est bien avec un forum, c'est que les posts restent :D
Bravo à lui ! Son apport devrait être déterminant pour nous dans la 2e partie de saison après 6 mois d’adaptation. Du coup quid de Salmier… il devrait glisser sur le banc en suppléant de Rami non ?
Je pense que Salmier va rester, Kaboré sera devant lui au milieu
Matthew

Message par Matthew »

Le poste d'Issa Kaboré est arrière droit. Il a déjà été milieu et il était perdu.

Je pense qu'il faudrait mettre Kaboré latéral et Biancone milieu droit ;) Les deux défendront bien ensemble et un peut suppléer l'autre quand un dédouble.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Matthew a écrit : 07 févr. 2022, 14:54 Le poste d'Issa Kaboré est arrière droit. Il a déjà été milieu et il était perdu.

Je pense qu'il faudrait mettre Kaboré latéral et Biancone milieu droit ;) Les deux défendront bien ensemble et un peut suppléer l'autre quand un dédouble.
C’est pas une mauvaise idée, mais je crois que Biancone a tendance à trop perdre de ballons pour jouer milieu
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Salmier arrière droit c'est pas loin d'être catastrophique ... aucun apport offensif, aucun jeu vers l'avant (je ne le blâme pas, ce n'est pas son poste). Je suis curieux de voir comme Irles va utiliser Kaboré, il a l'air de vouloir pas mal bétonner du coup je me demande s'il va aligner Kaboré et Conté ensemble ?
Pour le coup on pourrait presque revenir à la défense à 5 de Battles, avec Rami - Salmier - Palmer Brown dans l'axe (ce serait extrêmement costaud), Kaboré dans le couloir droit et Conté dans le gauche, un milieu à 3 qui pourrait être Chavalerin - Kouamé - Dingomé (avec Tardieu et Ilic en suppléants), et 2 attaquants à faire tourner (Mothiba ou Baldé ou Ripart ou Ugbo).
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Et tu crois que BIBI va suivre ce schéma !!!!!
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

troyenetchampenois a écrit : 07 févr. 2022, 21:05 Et tu crois que BIBI va suivre ce schéma !!!!!
Schéma à la LB pas à la BIBI je trouve aussi que ce serait pas mal mais j'y crois pas: trop offensif pour BIBI 🙄
Matthew

Message par Matthew »

TontonManu a écrit : 07 févr. 2022, 20:33 Salmier arrière droit c'est pas loin d'être catastrophique ... aucun apport offensif, aucun jeu vers l'avant (je ne le blâme pas, ce n'est pas son poste). Je suis curieux de voir comme Irles va utiliser Kaboré, il a l'air de vouloir pas mal bétonner du coup je me demande s'il va aligner Kaboré et Conté ensemble ?
Pour le coup on pourrait presque revenir à la défense à 5 de Battles, avec Rami - Salmier - Palmer Brown dans l'axe (ce serait extrêmement costaud), Kaboré dans le couloir droit et Conté dans le gauche, un milieu à 3 qui pourrait être Chavalerin - Kouamé - Dingomé (avec Tardieu et Ilic en suppléants), et 2 attaquants à faire tourner (Mothiba ou Baldé ou Ripart ou Ugbo).
J'y ai pensé aussi, ça peut être une solution. Mais BI...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est vrai qu'avec ces 2 pistons très offensifs , ce serait intéressant à voir...
Mais bon... Pas certai que ce soir à l'ordre du jour....
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

troyenetchampenois a écrit : 07 févr. 2022, 21:05 Et tu crois que BIBI va suivre ce schéma !!!!!
Je ne crois rien, j'aimerais voir ce schéma mais peut-être que ça ne fonctionnerait pas du tout. Mais en tout cas offensivement il va falloir trouver des solutions
Répondre