BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Issa Kaboré (2021 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [29] Issa Kaboré >> juin 2022 (prêt sans option)

Message par Romainpat94 bis »

Grosse Can de Kabore 3e passe décisive dans la compétition, il n aura fait que 2 matchs moyens contre le Cameroun et le Sénégal ...sinon que de très bons matchs
Ex Romainpat
Matthew

Message par Matthew »

Romainpat94 bis a écrit : 05 févr. 2022, 17:13
Matthew a écrit : 04 févr. 2022, 19:09 Apparemment le Real Madrid serait sur Biancone d'après certains forumeurs.
Les agents de joueurs africains n ont aucun scrupule sur les buzz

Kabore 2 m€
Biancone 3.5 m€
source transfermarkdt
:lol:

Sois t'es ra-ciste, ce que j'espère pas et je ne crois pas, soit tu as un soucis. :lol:
Matthew

Message par Matthew »

En plus tes chiffres sont faux :lol:

Et forcément Biancone vaut 3.5 millions puisqu'on l'a acheté ce prix là :lol:

Kabore est prêté :lol:
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Matthew a écrit : 05 févr. 2022, 22:11
Matthew a écrit : 04 févr. 2022, 19:09 Apparemment le Real Madrid serait sur Biancone d'après certains forumeurs.

Kabore 2 m€
Biancone 3.5 m€
source transfermarkdt

Sois t'es ra-ciste, ce que j'espère pas et je ne crois pas, soit tu as un soucis. :lol:
Tout de suite les grands mots ... C est de l économie et de la géopolitique .. les joueurs de foot africain font vivre beaucoup de monde au pays, beaucoup d intermédiaire qui poussent aux transferts et il y a des enjeux

Oui Kabore a fait une très bonne Can .. de la, a être transféré immédiatement a l Inter .. j attends sa première passe décisive pour l'Estac et j attends que Biancone se réveille en 2022 car il a pas fait des bons matchs ..
Ex Romainpat
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Romainpat94 bis a écrit : 06 févr. 2022, 07:58
Matthew a écrit : 05 févr. 2022, 22:11

Kabore 2 m€
Biancone 3.5 m€
source transfermarkdt

Tout de suite les grands mots ... C est de l économie et de la géopolitique .. les joueurs de foot africain font vivre beaucoup de monde au pays, beaucoup d intermédiaire qui poussent aux transferts et il y a des enjeux

Oui Kabore a fait une très bonne Can .. de la, a être transféré immédiatement a l Inter .. j attends sa première passe décisive pour l'Estac et j attends que Biancone se réveille en 2022 car il a pas fait des bons matchs ..
N'oublions pas qu'il ne nous appartient pas même on a le même proprio et il est très jeune exemple Palmer Brown étant plus âgé il ne sera jamais un joueur de très haut niveau ,Kabore lui énorme marge de progression et donc un gros club peut le tenter
jerem
International
International

Message par jerem »

Romainpat94 bis a écrit : 05 févr. 2022, 21:09 Grosse Can de Kabore 3e passe décisive dans la compétition, il n aura fait que 2 matchs moyens contre le Cameroun et le Sénégal ...sinon que de très bons matchs
Il est aussi à l'origine du 2e but
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Bravo à Kabore qui a fait une super compétition et est clairement en train de progresser, il va vraiment nous faire du bien sur la deuxième partie de saison.
Matthew

Message par Matthew »

https://twitter.com/ManCityFrBranch/sta ... 3953499138

ce qui est bien avec un forum, c'est que les posts restent :D
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Matthew a écrit : 07 févr. 2022, 12:17 https://twitter.com/ManCityFrBranch/sta ... 3953499138

ce qui est bien avec un forum, c'est que les posts restent :D
Bravo à lui ! Son apport devrait être déterminant pour nous dans la 2e partie de saison après 6 mois d’adaptation. Du coup quid de Salmier… il devrait glisser sur le banc en suppléant de Rami non ?
Répondre