Sauf qu'on était en ligue 2 avec un effectif supérieur aux autres on verra à Rennes ou à Paris si notre bus les arretent.....
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J23] Troyes 0 / 0 Metz - Dimanche 6 février 2022 à 15h
- Nitarm
- Pro
Re: [L1/J23] Troyes 0 / 0 Metz - Dimanche 6 février 2022 à 15h
- Gigis10
- International
C'est clair qu'on s'est fait plaisir en regardant l'estac en novembre et décembre ....

- turtle
- Star mondiale
Le problème est le même pour Furlose et Battles qui ont réussi en L2 avec une équipe techniquement supérieure aux autres. En L1 ça passe pas parce que les joueurs sont en dessous techniquement et physiquement. A l'image d'un Tardieu cette saison.
- palexandre
- Star mondiale
LB nous a offert un spectacle affligeant contre ses clubs "de coeur" Saint Etienne et Bordeaux et même contre Brest (merci Rami qui avait arraché le nul). Ça m'a vraiment agacé.
Avec BI, on a vu une bonne équipe à Montpellier, on ne méritait pas de perdre chez le faible Angers.
Metz est un client à l'extérieur, il a notamment gagné à Nice et a pris le nul à Marseille. Donc le nul n'est pas un si mauvais résultat. Antonetti avait prévu de rendre la monnaie de l'aller en jouant bloc bas et en contrant. Ce qu'ils ont fait à Reims (victoire 1-0). Raté, il était très énervé.
A BI de prouver qu'on peut aussi faire des hold up, à Brest, à Rennes, à Bordeaux. Sinon on sera très mal.
Avec BI, on a vu une bonne équipe à Montpellier, on ne méritait pas de perdre chez le faible Angers.
Metz est un client à l'extérieur, il a notamment gagné à Nice et a pris le nul à Marseille. Donc le nul n'est pas un si mauvais résultat. Antonetti avait prévu de rendre la monnaie de l'aller en jouant bloc bas et en contrant. Ce qu'ils ont fait à Reims (victoire 1-0). Raté, il était très énervé.
A BI de prouver qu'on peut aussi faire des hold up, à Brest, à Rennes, à Bordeaux. Sinon on sera très mal.
- Louis8910
- Stagiaire
Quand va t 'on voir nos joueurs tirer des 25/ 30 mètres plutôt que de remettre sur les cotés au cela n 'aboutie a rien, que d 'occasions mal gérer que penser vous de mon analyse .
- Tristanestac
- International
J’ai vraiment du mal à me remettre du seul changement en seconde période, et quel changement ! Chambost pour Biancone soit 2 joueurs archi nuls alors qu’on a Domingues ou Ilic qui ont tout à prouver et qui sont des joueurs à vocation offensive.
Aucun journaliste n’a posé cette question en conférence de presse ?
Aucun journaliste n’a posé cette question en conférence de presse ?
- Léo
- Pro
- nikosss51
- Pro
En ce moment je suis souvent d'accord avec toi...palexandre a écrit : ↑07 févr. 2022, 13:05 LB nous a offert un spectacle affligeant contre ses clubs "de coeur" Saint Etienne et Bordeaux et même contre Brest (merci Rami qui avait arraché le nul). Ça m'a vraiment agacé.
Je suis même complètement d'accord avec ce que tu viens de dire.
Il faut prendre au moins une victoire sur les 2 prochains déplacements bretons.
Je serai à Rennes , pour porter bonheur ?....
- DANETTE23
- Espoir