BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J23] Troyes 0 / 0 Metz - Dimanche 6 février 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel est votre prono pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 06 févr. 2022, 15:00

Victoire troyenne 😍
67
78%
Match nul ☺️
9
10%
Victoire messine 😤
10
12%

Nombre total de votes : 86

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [L1/J23] Troyes 0 / 0 Metz - Dimanche 6 février 2022 à 15h

Message par Romainpat94 bis »

vincestac51 a écrit : 06 févr. 2022, 23:17 Dingomé était absent du groupe (blessé?)
Metinho n'a pas joué depuis 6 mois et vient de faire deux matches en N3
Domingues est un ailier et pas un milieu défensif
je te l'accorde il restait Ilic dont personne ici ne connait le niveau actuel

donc je le redis vous mettez qui en lieu et en place de Tardieu et Chambost. On va espérer que ces joueurs haussent leur niveau et que des jeunes viennent les titiller (Mazou Sacko?) . C'est là qu'on voit qu'Azamoum nous manque....

Irlès a joué certainement la prudence pour éviter le but messin dans les 5 dernières minutes qu'on a failli prendre à la 87ème sur une erreur de Palmer (la seule du match)
Gallon
El hajjzm ou Biancone - Rami- Palmer- salmier ou Kone
Domingues - Chavalerin-Kouame- Conte ou Larouci
Balde - Touzghar ou Mothiba

2 entraîneurs et toujours pas de 4-4-2
Ex Romainpat
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Romainpat94 bis a écrit : 06 févr. 2022, 23:30 Paris s envole avec son 5-1 contre Lille .. mathématiquement (45 points en jeu) on peut encore aller chercher le titre mais je pense qu il faut être lucide, cela va être dure si on laisse encore filer des points contre des mal classés ... Une place européenne a la rigueur ...

Et dire que l'est éclair le journal phare des promontoires de Boulangerie va s exiler dans le Bordelais pour faire du tirage et suivre l'entraineur poète qui rêvait de Saint Etienne ... Une seconde vie a la Closer du côté de Leganes est toutefois envisageable ...

Mon dieu qu il est loin le passé Gaulliste du canard qui se démarquait de libération de champagne et de la dépêche de l Aube ...

Quand au reste, on est pas pire qu avant Noël, on est dans l'émotion depuis le titre de L2 ... A croire que cela ne nous réussit pas ..
On n'est pas pire qu'avant noel ? 3 points d'avance sur le dernier je crois qu'on peut haut la main remporter ce titre honorifique (que l'on appelle cuillère de bois dans un autre sport ) mais attention dans ce critère de nullité la concurrence est sévère : Metz avec Antonetti , Saint Etienne et Dupraz, Lorient avec Pelissier , Bordeaux( avec Bientot LB) ? Clermont semble s'éloigner du titre avec sa victoire d'aujourd'hui ainsi que les cornichons .....
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Un match typique entre deux équipes qui ne veulent pas perdre. Tous les points seront bons à prendre et le spectacle passera après.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Nitarm a écrit : 06 févr. 2022, 23:43
Romainpat94 bis a écrit : 06 févr. 2022, 23:30 Paris s envole avec son 5-1 contre Lille .. mathématiquement (45 points en jeu) on peut encore aller chercher le titre mais je pense qu il faut être lucide, cela va être dure si on laisse encore filer des points contre des mal classés ... Une place européenne a la rigueur ...

Et dire que l'est éclair le journal phare des promontoires de Boulangerie va s exiler dans le Bordelais pour faire du tirage et suivre l'entraineur poète qui rêvait de Saint Etienne ... Une seconde vie a la Closer du côté de Leganes est toutefois envisageable ...

Mon dieu qu il est loin le passé Gaulliste du canard qui se démarquait de libération de champagne et de la dépêche de l Aube ...

Quand au reste, on est pas pire qu avant Noël, on est dans l'émotion depuis le titre de L2 ... A croire que cela ne nous réussit pas ..
On n'est pas pire qu'avant noel ? 3 points d'avance sur le dernier je crois qu'on peut haut la main remporter ce titre honorifique (que l'on appelle cuillère de bois dans un autre sport ) mais attention dans ce critère de nullité la concurrence est sévère : Metz avec Antonetti , Saint Etienne et Dupraz, Lorient avec Pelissier , Bordeaux( avec Bientot LB) ? Clermont semble s'éloigner du titre avec sa victoire d'aujourd'hui ainsi que les cornichons .....
Oui on est pire qu'avant Noel. Le spectacle fournit par l'équipe dimanche était pour le moins soporifique, sans aucun intérêt, même pour un supporteur convaincu. C'est pas avec un jeux comme cela qu'on va remplir le stade. L'entraineur se félicite de la solidité défensive de l'équipe durant le match. En effet elle a été solide, mais qui y avait il en face? Une équipe de Metz avec des attaquants inexistants. Pour ne pas prendre de but contre une équipe aussi faible, on est tout de même obligé de ne prendre aucun risque et de n'avoir quasiment aucune activité offensive. Oui l'entraineur contrairement à ce qu'il dit jouait le 0-0, il ne cherchait pas la victoire donc il n'y avait pas besoin de faire des changements offensifs. Si c'est ça l'intensité et la percussion qu'il demande aux joueurs, il y a du soucis à ce faire. Irles rappelait il y a encore peu que ce qui qui était important c'était le jeu pratiqué, qu'il ne parlait pas aux joueurs de résultat, de points. Il ne doit pas être très écouté par ses joueurs au vu du match de dimanche.
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Irles se contredit à chaque interview, il n'a aucun plan de jeu.

Lui ou Batles, vu l'effectif qu'on a, on ira en ligue 2.
En fin de saison on aura les habituels "oui mais on est un petit club, le projet est sur 5 ans, ou je ne sais quelle autre excuse en bois"
baugendre
Stagiaire
Stagiaire

Message par baugendre »

Arrêtez de parler de Battles et de critiquer Irles sincèrement. Depuis qu'il est arrivé tout le monde le descend. Ils nous apportent 1 victoire contre Montpellier et un nul contre Metz. Certes ce n'est pas un jeu à la Battles, mais c'est un jeu beaucoup plus efficace. Battles ne faisait que des mauvais choix tactiques. Il écartait des joueurs sans raison. Sandler ne jouait pas chez nous et là il signe à Feyenoord. Il n'était pas impliqué car Battles n'a jamais voulu le faire jouer et ce n'est pas facile mentalement pour un joueur. J'espère que Irles va faire taire certaines personnes. Et ce n'est qu'avec un entraîneur de ce style-là qu'on va se maintenir en L1. J'aime aussi le beau jeu mais en Ligue 1 ça ne nous a apporté que des descentes. Place à un jeu plus efficace et à un maintien avec Irles.

Allez l'estac
Matthew

Message par Matthew »

Pourquoi toujours dire qu'on est pour Battles quand on critique Irles ou l'inverse ? On a le droit de critiquer les deux.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

La patte Irles...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ça me fait penser à la saison avec Rui Almeida. On se faisait chier on se créait peu d'occasions mais on les mettait au fond peut être que quand tous les joueurs seront disponibles on fera comme ça.
Répondre