BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Blaise Matuidi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- KSC
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Blaise Matuidi
Ce qui était une très vague rumeur est devenue un vrai serpent de mer.
On y a tous (trop) cru.
Bonne continuation à Blaise.
On y a tous (trop) cru.
Bonne continuation à Blaise.
- loic129
- Pro
Il faut croire en ses rêves et ses objectifs, il ne faut pas abandonner sur un échec. L'Estac a beaucoup raté car ils mettent la barre haute sur leurs recrutements, je peux que les soutenir. On a rêvé de Matuidi, on a échoué mais le club nous a donné de l'émotion en essayant. Ca aurait pu fonctionner, cette fois-ci on a échoué mais on réussiras de gros coups au fur et à mesure du temps.
- gayotremi
- International
....... boulet grincheux ....Soussmeboules a écrit : ↑31 janv. 2022, 20:18
La personne en question, Philippe77, n’est pas le genre à ça, et surtout pas un boulet grincheux comme toi.

allez l'estac
- Elpinguin
- Pro
Pour ma part, c'est probablement l'un des meilleurs. Nous avons eu des signatures plutôt bonnes sur le papier.Pas de prêt moisi en vue (enfin, je sais bien que c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, mais quand même) et des émotions fortes (du départ de LB jusqu'à la presque venue de BM...).RoiDeCoeur a écrit : ↑31 janv. 2022, 23:10 Je crois que c'est le pire mercato niveau attente que j'ai vécu. Tant d'ascenseurs émotionnel, je me dis toujours qu'il ne signera pas pour ne pas avoir une trop grande déception.
Un ascenseur émotionnel ça reste des émotions!

Merci à tous pour avoir animé ces quelques 76 pages! Et maintenant, on a un maintien à obtenir!
ps : pour les grincheux, on a tout pour vivre une fin de saison intéressante : ne gachons pas notre énergie ailleurs

- snoopy45
- Site Admin
Pour donner une info, et pas faire de l'intox.djuka10 a écrit : ↑31 janv. 2022, 22:21 La seule chose que je peux vous certifier c'est que ceux qui ont vu 0 avion se poser a barberey cet après midi ont des trackers qui ne marchent pas! Car je suis dehors toute la journée a proximité de barberey et y'a eu un paquet d'avion qui se sont posés cet après midi ça je vous le certifie ! Après je suis comme tout le monde en stress car le coup serait quand même énorme et on pourrait dire pour le coup un grand merci à City
Un seul avion s'est posé hier à Barberey ! Pas deux, UN SEUL.
Les 3/4 rotations que tu as peut-être vues n'étaient que des entrainements.

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Bryce de nyce
- Pro
Du coup c'était Iké Ugbo qui s'est posé à l'aéroport et il aurait été confondu ?snoopy45 a écrit : ↑01 févr. 2022, 08:32Pour donner une info, et pas faire de l'intox.djuka10 a écrit : ↑31 janv. 2022, 22:21 La seule chose que je peux vous certifier c'est que ceux qui ont vu 0 avion se poser a barberey cet après midi ont des trackers qui ne marchent pas! Car je suis dehors toute la journée a proximité de barberey et y'a eu un paquet d'avion qui se sont posés cet après midi ça je vous le certifie ! Après je suis comme tout le monde en stress car le coup serait quand même énorme et on pourrait dire pour le coup un grand merci à City
Les 3/4 rotations que tu as peut-être vues n'étaient que des entrainements.![]()

- KSC
- Pro
C'est tout à fait possible.Bryce de nyce a écrit : ↑01 févr. 2022, 08:44Du coup c'était Iké Ugbo qui s'est posé à l'aéroport et il aurait été confondu ?snoopy45 a écrit : ↑01 févr. 2022, 08:32Pour donner une info, et pas faire de l'intox.djuka10 a écrit : ↑31 janv. 2022, 22:21 La seule chose que je peux vous certifier c'est que ceux qui ont vu 0 avion se poser a barberey cet après midi ont des trackers qui ne marchent pas! Car je suis dehors toute la journée a proximité de barberey et y'a eu un paquet d'avion qui se sont posés cet après midi ça je vous le certifie ! Après je suis comme tout le monde en stress car le coup serait quand même énorme et on pourrait dire pour le coup un grand merci à City
Les 3/4 rotations que tu as peut-être vues n'étaient que des entrainements.![]()
![]()
- lucas10
- Stagiaire
La question maintenant, ou Blaise peut-il signer ? Quels sont les pays où le Mercato reste ouvert ?
- did3lf
- International
Dommage. Ça aurait été un gros coup.