BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Blaise Matuidi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Djo10
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Blaise Matuidi
On saura toute façon , les farceurs surtout celui qui prétendait être présent se fera bannir j espere
- fab10
- Pro
Franchement c'est saoulant.
On a la chance d'avoir certaines personnes ici ayant de très bonne info directement de l'Estac ou autre, et quand, par chance ils arrivent à nous en donner, il y a toujours des personnes pour remettre en doute leurs paroles voir presque les traités de menteurs.
A force, ses personnes ne nous diront plus rien et garderont leurs infos pour eux. Ce sera bien dommage car déjà que niveau info c'est light, alors si en plus le peu qu'on peu avoir disparaissent faute de confiance, on aura tout gagné.
Encore une fois, merci Phillipe77 pour tes infos sérieuses à chaque mercato.
On a la chance d'avoir certaines personnes ici ayant de très bonne info directement de l'Estac ou autre, et quand, par chance ils arrivent à nous en donner, il y a toujours des personnes pour remettre en doute leurs paroles voir presque les traités de menteurs.
A force, ses personnes ne nous diront plus rien et garderont leurs infos pour eux. Ce sera bien dommage car déjà que niveau info c'est light, alors si en plus le peu qu'on peu avoir disparaissent faute de confiance, on aura tout gagné.
Encore une fois, merci Phillipe77 pour tes infos sérieuses à chaque mercato.
Modifié en dernier par fab10 le 31 janv. 2022, 20:27, modifié 3 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- ptitseb10
- Pro
Phillipe77 à de bons tuyaux !!!!!
- KSC
- Pro
Ce transfert si il se realise aura été fait dans la plus grande discretion.
- Djo10
- Stagiaire
Si il dit vrai bien sur ,mais demain sa sera vérifié si Blaise était bien à barberey ne serait ce sur sa story insta , je visais pas Philippe77 c'est une personne qui lui a dit, mais plutôt Liverpool qui a prétendu être présent...on espère tous matuidi, si face news merci pas nous prendre des &#@*.jespere c'est vrai sa serait enorme
- gayotremi
- International
+1Djo10 a écrit : ↑31 janv. 2022, 20:28 Si il dit vrai bien sur ,mais demain sa sera vérifié si Blaise était bien à barberey ne serait ce sur sa story insta , je visais pas Philippe77 c'est une personne qui lui a dit, mais plutôt Liverpool qui a prétendu être présent...on espère tous matuidi, si face news merci pas nous prendre des &#@*.jespere c'est vrai sa serait enorme
allez l'estac
- Faya10
- Stagiaire
Viendra ? Viendra pas ? On y croit ! On y croit pas ! Bref l'avenir nous le dira
Mais ça serait tellement énorme !

Mais ça serait tellement énorme !
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
- KSC
- Pro
Presque 60 pages déjà. Cette rumeur est en train d'exploser tous les records.
En fait il faudra attendre l'info officielle mais cela devrait être publie avant minuit.
En fait il faudra attendre l'info officielle mais cela devrait être publie avant minuit.
- did3lf
- International