BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Blaise Matuidi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- papix
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Blaise Matuidi
Au contraire je pense que vitali ne serait pas contre sa venue c'est quand même lui qui a été chercher Rami je vois pas pourquoi il serait contre sa venue puisque son but c'est de trouver des joueurs pour nous maintenir je pense que c'est surtout par rapport au joueur qui sont en place ou certains se sentirai menacer après sa peut faire des jaloux niveau salaire aussi
- Romainpat94 bis
- Pro
N oubliez pas la géopolitique dans ce dossier avec les quataris du PSG et le City d Abu Dhabi ... Saint Etiennes et Troyes pour le maintien ,
Ex Romainpat
- fab10
- Pro
https://le10sport.com/football/mercato/ ... m=facebook
Bon.... J'ai hésité à poster l'article à cause de Palex qui va nous dire que nous avons donc désormais aucune chance. Mais bon, que Saint-Étienne soit intéressé n'est pas nouveau et vu le nombre de rumeur du coté de St-É.....
Et puis entre être intéressé et signer le joueur, il y a une marge. De plus, je pense que nous avons une longueur d'avance sur les discutions
Les verts ont ratés pas mal de joueur car il n'y a plus trop d'argent là-bas.
Bon.... J'ai hésité à poster l'article à cause de Palex qui va nous dire que nous avons donc désormais aucune chance. Mais bon, que Saint-Étienne soit intéressé n'est pas nouveau et vu le nombre de rumeur du coté de St-É.....
Et puis entre être intéressé et signer le joueur, il y a une marge. De plus, je pense que nous avons une longueur d'avance sur les discutions
Les verts ont ratés pas mal de joueur car il n'y a plus trop d'argent là-bas.
Modifié en dernier par fab10 le 29 janv. 2022, 11:29, modifié 3 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- olive91
- Espoir
Sainté faudra qu'ils nous expliquent où ils trouvent l'argent.
Modifié en dernier par olive91 le 29 janv. 2022, 11:22, modifié 2 fois.
- ptitseb10
- Pro
Saint Étienne ne pourra pas s'aligner financièrement, c'est déjà la cause pour la non venue de Kamano alors Matuidi ça ne risque pas.
Lestac peut s'aligner sur les 100 000 euros + une prime à la signature.
Lestac peut s'aligner sur les 100 000 euros + une prime à la signature.
- KSC
- Pro
Pour moi ça serait normal que son salaire soit supérieur. Il est champion du monde et a une énorme experience. Les autres ne peuvent pas être jaloux.
- turtle
- Star mondiale
Si il ne vient pas chez nous il n'ira pas a Saint Etienne, la ville la plus moche de France, club entrainé par un tocard et président par 2 clowns qui n'ont plus un rond. Au moins a Troyes il y'a de l'argent et la belle famille mais la bas il y'a rien.
- fab10
- Pro
Exactement !
Mais malheureusement certains ne vont pas l'entendre.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- armando
- Pro
Je travaille là dessus et j'ai du mal à voir ce que tu veux direRomainpat94 bis a écrit : ↑29 janv. 2022, 11:17 N oubliez pas la géopolitique dans ce dossier avec les quataris du PSG et le City d Abu Dhabi ... Saint Etiennes et Troyes pour le maintien ,