BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Blaise Matuidi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Blaise Matuidi
Chambost peut partir, s'il pense qu'on va lui prendre sa place....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Nitarm
- Pro
Cet article est une blague ?
- KSC
- Pro
Se passer de Blaise car il y a trop de milieux n'est pas une raison valable.
Je ne crois pas une seule seconde que City va faire dans le social. Si il y a accord entre Blaise et l'Estac et bien tant pis pour les autres.
Blaise ne va pas faire une Nivet et jouer a plus de 40 ans. Les autres milieux auraient tout a gagner de s'entrainer et jouer avec lui pendant 6 mois.
Je ne crois pas une seule seconde que City va faire dans le social. Si il y a accord entre Blaise et l'Estac et bien tant pis pour les autres.
Blaise ne va pas faire une Nivet et jouer a plus de 40 ans. Les autres milieux auraient tout a gagner de s'entrainer et jouer avec lui pendant 6 mois.
- ALFRED
- Pro
Le top du nul comme article, je ne connais pas un dirigeant, un joueur ou un supporter qui est contre son retourlucas10 a écrit : ↑27 janv. 2022, 21:55 https://www.footmercato.net/a5775272013 ... lunanimite
Quelle bande de c*** qui ne voudrait pas d’un retour..
- Tristanestac
- International
Irles a raison, pourquoi recruter Matuidi quand on a déjà Chambost à ce poste ? Ce serait une énorme perte d’argent et le jeu n’en vaudrait pas la chandelle, Chambost peut quasiment prétendre à l’équipe de France vu ses statistiques impressionnantes. Matuidi ne pourrait qu’apprendre de Chambost et non l’inverse…
- KSC
- Pro
En effet, personne ne refuserait un tel joueur en ligue-1. Sauf peut-être Paris et encore.ALFRED a écrit : ↑27 janv. 2022, 22:09Le top du nul comme article, je ne connais pas un dirigeant, un joueur ou un supporter qui est contre son retourlucas10 a écrit : ↑27 janv. 2022, 21:55 https://www.footmercato.net/a5775272013 ... lunanimite
- Nitarm
- Pro
Ou alors ils sont un peu vert de ne pas avoir eu l'info avant et donc ils balancent un truc comme ça pour dire "regarder nous on en sait plus 'ALFRED a écrit : ↑27 janv. 2022, 22:09Le top du nul comme article, je ne connais pas un dirigeant, un joueur ou un supporter qui est contre son retourlucas10 a écrit : ↑27 janv. 2022, 21:55 https://www.footmercato.net/a5775272013 ... lunanimite
- KSC
- Pro
Blaise a peut-être l'idee de rejouer en EDF. Qui sait?Tristanestac a écrit : ↑27 janv. 2022, 22:10 Irles a raison, pourquoi recruter Matuidi quand on a déjà Chambost à ce poste ? Ce serait une énorme perte d’argent et le jeu n’en vaudrait pas la chandelle, Chambost peut quasiment prétendre à l’équipe de France vu ses statistiques impressionnantes. Matuidi ne pourrait qu’apprendre de Chambost et non l’inverse…
- RoiDeCoeur
- Espoir
Mouais je ne vois pas qui au club refuserait un retour d'un joueur du calibre de Matuidi. Ce serait une faute professionnelle de ne pas le prendre si tu en a l'occasion.
NON à la multipropriété !