Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
C'est vrai que la vie aux États-Unis (de surcroît à Miami) et à Troyes, ça n'a strictement rien à voir.
Allez topic à fermer...
Le mercato est jusqu'à lundi soir, Matuidi c'est typiquement le genre de dossier qui ne se décante qu'au dernier moment pas à l'abri d'une surprise mais en attendant comme beaucoup je vais compter comme s'il ne venait pas.
NON à la multipropriété !
Miami vient d'attribuer les numeros officiaux pour les joueurs. Blaise n'est pas dans la liste.
Que va-t-il faire? Retraite a Miami? Dernier contrat juteux dans un club du Qatar? Ou une dernière pige a Troyes?
Est ce qu'il connait Claude Robin? Est ce que cela pourrait l'influencer pour un retour?
Que va-t-il faire? Retraite a Miami? Dernier contrat juteux dans un club du Qatar? Ou une dernière pige a Troyes?
Est ce qu'il connait Claude Robin? Est ce que cela pourrait l'influencer pour un retour?
Pour moi la seul chose qui peut l'influencer serait ça belle famille, a mon avis !
allez l'estac
Il a bien résilier son contrat , après pour quelle destination ? Espérons