Je partage presque tout.jerem a écrit : ↑23 janv. 2022, 18:19 Points positifs du match : on marque; Domingues montre ce qu'on attend de lui et on peut regretter que LB ne l'ait pas fait jouer un peu plus; même constat pour Palmer-Brown. Conté est physique, c'est bien d'avoir recruté ce type de gabarit, percutant, on le voit sur le but; Gallon est toujours présent, et ne peut rien sur les pénos; on n'a pas concédé bcp d'occases; on joue bcp plus vite vers l'avant en contre et de manière générale à la construction; le milieu n'a pas été mal ce soir (mais manque d'impact pour défendre en l'absence de Kouamé).
Points négatifs: 2 pénos concédés bêtement; 1 main angevine supposée, non vérifiée par la VAR (ce qui est troublant c'est l'arbitre qui montre le bras et qui rejoue la scène avec Salmier, j'ai l'impression qu'il lui explique pourquoi il ne siffle pas péno sur cette main, et non pas, parce qu'il n'y a pas main); Gerson trop esseulé devant; trop de déchets techniques (valable dans les 2 équipes d'ailleurs); Biancone qui était en retard dans les duels; le milieu qui manque d'impact physique sans Kouamé; le manque de vitesse et profondeur quand Touzghar n'est pas là. Conté milieu plutôt que latéral gauche pour bloquer Cabot, échec tactique.
Questions pour la suite:
Gallon réclame des recrues -> quel impact sur les joueurs présents qui ont joué cet aprem?
Chadli pas dans le groupe après avoir été sorti au bout de 30mn mercredi. Comment va-t-il s'en relever?
Giraudon pas entré en jeu pour la 2e fois d'affilée.
Sauf pour le tocard luxembourgeois. 3 occases nettes, mais rien, le néant !
A virer, sans attendre.
Et pour la main ?
L'action a été checkée par la VAR. Ce qui est étrange c'est que nous n'avons pas vu de ralenti, sauf rapide pendant l'itw de Gallon.....