BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J22] Angers 2 / 1 Troyes - Dimanche 23 janvier 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Tristanestac
International
International

Re: [L1/J22] Angers / Troyes - Dimanche 23 janvier 2022 à 15h

Message par Tristanestac »

Mes notes pour ce soir :
Gallon : 4 - soirée tranquille, se prend 2 fois le peno tiré exactement au même endroit…
Biancone : 1 - curieux de voir ses stats ce soir, j’avoue ne même pas me rappeler d’une passe qu’il aurait réussi ! Ne parlons même pas des centres… il passe son temps par terre pour essayer de nous faire oublier à quel point il est nul. Le profil type de joueur qu’on adore a Troyes, archi nul mais bon il est sympa donc il mérite d’être sur le terrain
Palmer : 5 - dans la continuité, il doit se demander ce qu’il fout ici…
Salmier : 2 - un point de plus par rapport à Biancone pour son sauvetage sur Ninga et ses quelques interceptions mais sinon il va falloir qu’il arrête de nous faire perdre des matchs, ca commence à faire beaucoup
El Hajjam : 4 - de l’envie mais techniquement pas au niveau
Conte : 5 - très belle passe et projection sur le but, il n’a cependant pas existé face à Cabot qui fait pourtant 20kg et 40cm de moins que lui…
Tardieu : 4 - pas au niveau Ligue 1, ralentit sans cesse le jeu et les coups de pieds arrêtés c’est 1 fois sur 10
Chambost : 3 - complètement inutile sur le terrain, on ne comprend même pas quel est son poste
Domingues : 6 - heureusement qu’il suit l’action sur le but, il était le seul à réussir ses centres ce soir
Chavalerin : 6 - quelle passe sur l’action du but ! Ce type est clairement notre meilleure recrue… il ne peut malheureusement pas nous sauver à chaque match
Rodrigues : 2 - Irles a bien répondu au micro d’Amazon je trouve, son boulot est de marquer des buts et il en toujours pas marqué depuis belle lurette. Il ne sait ni contrôler, ni passer en un contre un ni tirer. On se demande vraiment ce que ce mec fout encore titulaire
Baldé : 5 - belle rentrée avec de l’envie mais bien seul le pauvre
CAMARA : 3 - je ne me souviens même pas l’avoir vu toucher un ballon
Dingomé : Non noté - rentre trop tard
lucas10
Stagiaire
Stagiaire

Message par lucas10 »

Autant tardieu avait du mal depuis son retour mais depuis deux trois matchs je le trouve quand même bien mieux, il oriente, ses transversales arrivent à destination, pas d’erreur de relance ce soir. Par contre les coups de pieds arrêtés effectivement ça ne va pas
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

turtle a écrit : 23 janv. 2022, 17:38
palexandre a écrit : 23 janv. 2022, 17:16 Journée cata avec les victoires de Clermont et de Bordeaux contre des supposés cadors. L'arbitre de cet aprem est scandaleux, une belle ordure. Les fautes troyennes sont minimes, les plongeuses en rajoutent un max, 9 fois sur 10, ce n'est pas sifflé, le bras de Manceau l'es moins mais ça, ce &$# ne veut pas le voir. Que fait la VAR ?
Sinon, tout le monde a pu voir que Chambost, et Rodrigues à un degré moindre, c'est pas au niveau. Et Biancone nous sort un match de ¤#*ù^. A 8, on a quand même autrement mieux joué que ces pauvres Angevins qui vont se prendre une valise contre les Verts car ils n'ont rien, absolument rien. C'est une des plus faibles équipes vues cette année, avec Lorient et Bordeaux.
Bonjour la mauvaise fois. Sur le 1er Salmier est pris de vitesse il pousse l'angevin et sur le second c'est encore pire, Biancone essaye par deux fois de prendre le bras ou l'épaule de Brahimi avant de lui marcher dessus. Sinon pour la main dans la surface angevine, il n'y AUCUN ralenti je me demande comment tu peux être aussi catégorique, tu bosses pour Amazon ou tu étais dans le camion de la VAR?
+1 la Tortue !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mes notes :
Gallon : 4, n'a rien eu à faire mais 2 pénos mal tirés même pas touchés
Biancone : 2, le trou absolu. Méconnaissable.
Palmer : 6.5, excellent tout le match
Salmier : 4, match correct mais la légère faute qui entraîne le peno nous plombe
El Hajjam : 5, moyen sans plus
Conté : 6, très bon pendant une heure
Tardieu : 6, propre, tout est passé par lui, peu de pertes
Chavalerin : 6, revient bien, a beaucoup travaillé
Chambost : 2, le néant comme d'hab
Rodrigues : 3 tente beaucoup, peu en réussite
Domingues : 6, bon mais à plongé à l'heure de jeu
Bonne rentrée de Balde, 6, mais trop seul au milieu de 4 Angevins. Dingome entre trop tard, Camara n'a rien apporté.
On voit bien que tout le monde doit être présent pour espérer le maintien. Tu retires Kabore, Rami, Kouame, et même Ripart ou Touzghar, ça manque (presqu'une demie équipe!).
Et je ne parle même pas de 2 ou 3 recrues supposées qui seront peut être de VRAIS renforts. Croisons les doigts.
Un nouveau championnat commence contre Metz.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 23 janv. 2022, 17:42 ...sur l'arbitrage ?
T'es pas sérieux palex avec ton complot systematique....
Les 2 penos sont indiscutables.
Rien ne sert de se torturer la tête avec des "oui mais si ça avait été pour nous ....."
Cela ne change en rien les fautes.
Ce qui t'énerve, et moi aussi, c'est cette bêtise de les faire, ces fautes :wink: :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
patde TROYES
Stagiaire
Stagiaire

Message par patde TROYES »

Quelle purge, a dégoûter les joueurs contacté. Toutefois
s'ils viennent ils seront titulaires c'est une motivation
jerem
International
International

Message par jerem »

Points positifs du match : on marque; Domingues montre ce qu'on attend de lui et on peut regretter que LB ne l'ait pas fait jouer un peu plus; même constat pour Palmer-Brown. Conté est physique, c'est bien d'avoir recruté ce type de gabarit, percutant, on le voit sur le but; Gallon est toujours présent, et ne peut rien sur les pénos; on n'a pas concédé bcp d'occases; on joue bcp plus vite vers l'avant en contre et de manière générale à la construction; le milieu n'a pas été mal ce soir (mais manque d'impact pour défendre en l'absence de Kouamé).

Points négatifs: 2 pénos concédés bêtement; 1 main angevine supposée, non vérifiée par la VAR (ce qui est troublant c'est l'arbitre qui montre le bras et qui rejoue la scène avec Salmier, j'ai l'impression qu'il lui explique pourquoi il ne siffle pas péno sur cette main, et non pas, parce qu'il n'y a pas main); Gerson trop esseulé devant; trop de déchets techniques (valable dans les 2 équipes d'ailleurs); Biancone qui était en retard dans les duels; le milieu qui manque d'impact physique sans Kouamé; le manque de vitesse et profondeur quand Touzghar n'est pas là. Conté milieu plutôt que latéral gauche pour bloquer Cabot, échec tactique.

Questions pour la suite:
Gallon réclame des recrues -> quel impact sur les joueurs présents qui ont joué cet aprem?
Chadli pas dans le groupe après avoir été sorti au bout de 30mn mercredi. Comment va-t-il s'en relever?
Giraudon pas entré en jeu pour la 2e fois d'affilée.
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 23 janv. 2022, 18:17 Mes notes :
Gallon : 4, n'a rien eu à faire mais 2 pénos mal tirés même pas touchés
Comment ça mal tirés? Ils sont tirés avec force et placés, c'est tout ce qu'on demande à un péno, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Gallon sur ce coup.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités

Message par aub'boys »

snoopy45 a écrit : 23 janv. 2022, 18:18
palexandre a écrit : 23 janv. 2022, 17:42 ...sur l'arbitrage ?
T'es pas sérieux palex avec ton complot systematique....
Les 2 penos sont indiscutables.
Rien ne sert de se torturer la tête avec des "oui mais si ça avait été pour nous ....."
Cela ne change en rien les fautes.
Ce qui t'énerve, et moi aussi, c'est cette bêtise de les faire, ces fautes :wink: :bibine:
Oui ou faire ces fautes avant la surface
Répondre