Et Irles ???
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J22] Angers 2 / 1 Troyes - Dimanche 23 janvier 2022 à 15h
- gayotremi
- International
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J22] Angers / Troyes - Dimanche 23 janvier 2022 à 15h
Journée cata avec les victoires de Clermont et de Bordeaux contre des supposés cadors. L'arbitre de cet aprem est scandaleux, une belle ordure. Les fautes troyennes sont minimes, les plongeuses en rajoutent un max, 9 fois sur 10, ce n'est pas sifflé, le bras de Manceau l'es moins mais ça, ce &$# ne veut pas le voir. Que fait la VAR ?
Sinon, tout le monde a pu voir que Chambost, et Rodrigues à un degré moindre, c'est pas au niveau. Et Biancone nous sort un match de ¤#*ù^. A 8, on a quand même autrement mieux joué que ces pauvres Angevins qui vont se prendre une valise contre les Verts car ils n'ont rien, absolument rien. C'est une des plus faibles équipes vues cette année, avec Lorient et Bordeaux.
Sinon, tout le monde a pu voir que Chambost, et Rodrigues à un degré moindre, c'est pas au niveau. Et Biancone nous sort un match de ¤#*ù^. A 8, on a quand même autrement mieux joué que ces pauvres Angevins qui vont se prendre une valise contre les Verts car ils n'ont rien, absolument rien. C'est une des plus faibles équipes vues cette année, avec Lorient et Bordeaux.
- olive91
- Espoir
Je partage le même point de vue.Helzeeer a écrit : ↑23 janv. 2022, 17:13 Ils me gâchent TOUS mes week-ends, je commence à être fatigué de les supporter, vraiment... Ma santé mentale en prend un coup, surtout TANT de fausses joies et défaites après avoir mené, et cette incapacité offensive ultra frustrante avec tous ces centres derrière le but. C'est extrêmement fatiguant
Ça devient carrément pénible de les regarder car niveau football c'est le néant.
- lucas10
- Stagiaire
Irles vient de confirmer deux ou trois recrues. Amazon a donné le nom de guessand mais il nen a pas dit plus..
- turtle
- Star mondiale
Bonjour la mauvaise fois. Sur le 1er Salmier est pris de vitesse il pousse l'angevin et sur le second c'est encore pire, Biancone essaye par deux fois de prendre le bras ou l'épaule de Brahimi avant de lui marcher dessus. Sinon pour la main dans la surface angevine, il n'y AUCUN ralenti je me demande comment tu peux être aussi catégorique, tu bosses pour Amazon ou tu étais dans le camion de la VAR?palexandre a écrit : ↑23 janv. 2022, 17:16 Journée cata avec les victoires de Clermont et de Bordeaux contre des supposés cadors. L'arbitre de cet aprem est scandaleux, une belle ordure. Les fautes troyennes sont minimes, les plongeuses en rajoutent un max, 9 fois sur 10, ce n'est pas sifflé, le bras de Manceau l'es moins mais ça, ce &$# ne veut pas le voir. Que fait la VAR ?
- did3lf
- International
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Si les joueurs contactés ont vu le match de tantôt, ils vont se poser des questions.
- Nitarm
- Pro
Ne tirons pas trop de plans sur la comète saint Etienne sont quand même à 12 points ils sont pas encore en train de faire la remontada par contre le match contre Metz sera révélateur avec des recrues espérons si on le gagne on aura fait un petit pas vers le maintien si on 'e gagne pas on risque de se retrouver dans la charettepalexandre a écrit : ↑23 janv. 2022, 17:16 Journée cata avec les victoires de Clermont et de Bordeaux contre des supposés cadors. L'arbitre de cet aprem est scandaleux, une belle ordure. Les fautes troyennes sont minimes, les plongeuses en rajoutent un max, 9 fois sur 10, ce n'est pas sifflé, le bras de Manceau l'es moins mais ça, ce &$# ne veut pas le voir. Que fait la VAR ?
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
...sur l'arbitrage ?
- aub'boys
- Contributeur
Pas grand chose de positif cet après-midi. Angers était pourtant prenable.
Aucune percussion, pas d' envie, pas assez agressifs.
Une défense fébrile, une attaque inexistante.
Aucune percussion, pas d' envie, pas assez agressifs.
Une défense fébrile, une attaque inexistante.