Il est bien français. Il avait été prêté à Bruges par l'AS Monaco.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Giulian Biancone (2021 - 2022)
- Micka95000
- Pro
Re: [4] Giulian Biancone >> juin 2026
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- ptitseb10
- Pro
Si on pouvait l'installer à gauche parce que Kone c'est catastrophique !!!!
- troyenetchampenois
- Pro
Joueur somme toute intelligent, il est à Troyes pour avoir du temps de jeu et surtout, montrer ses qualités.
Il fait partie de CFG, il risque d'évoluer dans le groupe rapidement.....
Il fait partie de CFG, il risque d'évoluer dans le groupe rapidement.....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Loulou10
- Stagiaire
Autant après son premier match j’étais inquiet, autant maintenant il est très très important et très costaud !
2.5 millions pour un bon match cette saison, insuffisant. Kaboré est 100 fois meilleur, offensivement ET défensivement.
Il faut arrêter les simulations aussi
on attend largement mieux de biancone, je pense qu'il y a du potentiel mais pour l'instant c'est très très insuffisant.
Il faut arrêter les simulations aussi
on attend largement mieux de biancone, je pense qu'il y a du potentiel mais pour l'instant c'est très très insuffisant.
- palexandre
- Star mondiale
Oui mauvais aujourd'hui, inexplicablement.
- Batman
- Pro
Effectivement, il a été très mauvais aujourd’hui. Méconnaissable !!!
Dommage qu’Irles a sorti Walid à la mi-temps. Il aurait mieux valu sortir Biancone et repositionner El Hadjam à droite
Dommage qu’Irles a sorti Walid à la mi-temps. Il aurait mieux valu sortir Biancone et repositionner El Hadjam à droite
- jerem
- International
Avant de le brûler en place publique, n'oublions pas que ce joueur aura 22 ans en mars.
Souvenez vous de nos saisons en L1 et de jeunes défenseurs. Un gars comme NSakala en 2012-2013, 22 ans, tout n'était pas parfait non plus.
Il a raté son match et globalement c'est insuffisant depuis qu'il est là, mais il a aussi montré de bonnes choses (Nice, Reims) , laissons lui un peu de temps. Le problème étant qu'en L1 du temps, on en a peu.
Souvenez vous de nos saisons en L1 et de jeunes défenseurs. Un gars comme NSakala en 2012-2013, 22 ans, tout n'était pas parfait non plus.
Il a raté son match et globalement c'est insuffisant depuis qu'il est là, mais il a aussi montré de bonnes choses (Nice, Reims) , laissons lui un peu de temps. Le problème étant qu'en L1 du temps, on en a peu.
- Nitarm
- Pro
+1jerem a écrit : ↑23 janv. 2022, 18:45 Avant de le brûler en place publique, n'oublions pas que ce joueur aura 22 ans en mars.