Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Gigis10 a écrit : ↑21 janv. 2022, 10:00
Y'a des chances qu'on récupère Touzhgar aussi ! La Tunisie joue le Nigéria en 8ème de la CAN ... Je ne les vois pas passer.
Ensuite j'espère que le virus ne va pas nous l'avoir trop affaibli ...
je préférerais avoir un pronostique de Palexandre.
c'est sur
Y'a des chances qu'on récupère Touzhgar aussi ! La Tunisie joue le Nigéria en 8ème de la CAN ... Je ne les vois pas passer.
Le match entre la Tunisie et le Nigéria est quand même 5h après le match contre Angers ... je pense que les chances qu'on le récupère soient quand même faible:D
Modifié en dernier par Bryce de nyce le 21 janv. 2022, 11:39, modifié 1 fois.
Tu peux écrire Rod, on comprendra.
Sinon, cher Léo, pour mon prono, je vais bien sûr jouer Angers, en espérant une nouvelle surprise...
Allez l'Estac !
palexandre a écrit : ↑21 janv. 2022, 12:13
Tu peux écrire Rod, on comprendra.
Sinon, cher Léo, pour mon prono, je vais bien sûr jouer Angers, en espérant une nouvelle surprise...
Allez l'Estac !
Le match entre la Tunisie et le Nigéria est quand même 5h après le match contre Angers ... je pense que les chances qu'on le récupère soient quand même faible:D
Ah oui en effet ... Je vois notre match beaucoup trop loin qu'il ne l'est en réalité
Bon bah on va rester sur un groupe identique ! Avec une montée en puissance de GR ???