BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J22] Angers 2 / 1 Troyes - Dimanche 23 janvier 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J22] Angers / Troyes - Dimanche 23 janvier 2022 à 15h

Message par palexandre »

Excuse moi, mais hier ce Lissorgue aurait sorti 3 rouges, je pense à l'attentat de Mollet sur El Hajjam alors qu'il a déjà un jaune, je pense à Ferri qui n'a pas arrêté de mettre des coups avant de prendre un ...jaune/oranger en fin de match.
C'est pas complotiste d'espérer être arbitré de la même façon que les autres, que l'on s'appelle Saint-Étienne (penalty oublié), Bordeaux (autre penalty oublié) ou Lyon (penalty surréaliste)...ou le petit club de Troyes.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense que ta compo sera la bonne car on ne change pas une équipe qui gagne. Conté remplacera Rami (à gauche, Salmier revenant au centre) et Domingues (excellent hier) devrait remplacer Chadli (qui est un peu perso et qui ne défend pas bien) dans la compo de départ.
Sauf nouvelles blessures...Et ce serait bien de récupérer Balde sur le banc pour offrir une autre solution offensive en cours de match.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 20 janv. 2022, 18:06 Excuse moi, mais hier ce Lissorgue aurait sorti 3 rouges, je pense à l'attentat de Mollet sur El Hajjam alors qu'il a déjà un jaune, je pense à Ferri qui n'a pas arrêté de mettre des coups avant de prendre un ...jaune/oranger en fin de match.
C'est pas complotiste d'espérer être arbitré de la même façon que les autres, que l'on s'appelle Saint-Étienne (penalty oublié), Bordeaux (autre penalty oublié) ou Lyon (penalty surréaliste)...ou le petit club de Troyes.
Oui Mollet a frôlé la correctionnelle hier... Et quand Ferri tacle Biancone pour rien car il ne peut rien espérer de l'action, il a les deux pieds décollés, il aurait pu prendre un rouge je suis d'accord. Mais à ce moment Savanier a déjà pris le sien, on mène au score et a priori Montpellier était impuissant, il n'a probablement pas voulu trop en rajouter. On a eu un arbitrage juste hier, mais un peu à notre avantage. On aurait pu penser qu'un des nôtres prenne un jaune pour gain de temps par exemple, pour être totalement égal. Cela dit on a bien fait d'agacer les montpelliérains comme ça, eux qui n'arrêtaient pas de nous mettre des boites... Par contre turtle a raison au match aller Kaboré méritait son rouge, l'arbitre l'avait prévenu. Par contre j'aimerais bien voir combien de match va écoper Savanier, deux matchs fermes me paraîtrait pas injuste vu comme ce geste était laid. Quelle petite teigne celui là :lol:
seboun
International
International

Message par seboun »

jcrego a écrit : 20 janv. 2022, 18:22 Par contre j'aimerais bien voir combien de match va écoper Savanier, deux matchs fermes me paraîtrait pas injuste vu comme ce geste était laid. Quelle petite teigne celui là :lol:
Il a pris 3 matchs fermes. On apprend d’ailleurs que GR va être suspendu à partir du mardi 25 pour avoir reçu 3 cartons jaunes en moins de 10 journées. Malgré sa mise au placard il a réussi un sacré tour de force 😎
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Qui est GR ?
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

pas Guy Roux cette fois, notre starlett venue de Kiev
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ah oui, j'ai regardé sur le site de la LFP. Je croyais que c'était Guy Roux...
Plus sérieusement, il a été bon hier (je viens de revoir le match), il a beaucoup défendu et fait quelques bonnes passes, il cadre 2 fois et sa passe décisive de la cuisse me semble volontaire.
J'espère qu'on aura récupéré des attaquants pour Metz.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 20 janv. 2022, 23:25 Ah oui, j'ai regardé sur le site de la LFP. Je croyais que c'était Guy Roux...
Plus sérieusement, il a été bon hier (je viens de revoir le match), il a beaucoup défendu et fait quelques bonnes passes, il cadre 2 fois et sa passe décisive de la cuisse me semble volontaire.
J'espère qu'on aura récupéré des attaquants pour Metz.
Au moins Baldé…
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Y'a des chances qu'on récupère Touzhgar aussi ! La Tunisie joue le Nigéria en 8ème de la CAN ... Je ne les vois pas passer.
Ensuite j'espère que le virus ne va pas nous l'avoir trop affaibli ... :roll:
Répondre