BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Dylan Chambost (2019 - 2022)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [14] Dylan Chambost >> juin 2022
C'était pas mal en L2, mais un seul but et peu de passes décisives (3 ou 4 ?). En L1, ça ne pouvait pas passer.
- turtle
- Star mondiale
Par contre tu voulais garder Barthelmé qui a fait pire...palexandre a écrit : ↑01 nov. 2021, 18:26 C'était pas mal en L2, mais un seul but et peu de passes décisives (3 ou 4 ?). En L1, ça ne pouvait pas passer.
Sinon il n'est pas rentré hier alors que Dingomé est sorti, je pense que Domingues et Chadli sont passé devant.
- palexandre
- Star mondiale
Oui ils se battent plus, Chambost est trop nonchalant.
Et je continue de penser, cher turtle, que Barthelme était très au dessus de Chambost l'an passé.
Et je continue de penser, cher turtle, que Barthelme était très au dessus de Chambost l'an passé.
- turtle
- Star mondiale
Tu te bases sur le passé du joueur pour justifier les niveaux actuels, c'est ton défaut que tu ne changera pas. Chambost 2020-2021 c'est 1 buts et 3 passes et Barthelmé seulement 3 passes. De plus Chambost a 9 ans de moins que Barthelmé souvent blessé et en fin de carrière.palexandre a écrit : ↑01 nov. 2021, 20:05 Oui ils se battent plus, Chambost est trop nonchalant.
On savait que Chambost était trop juste pour la L1 et qu'il fallait trouver un autre 10 pour la L1. Mais maintenant il ne semble même plus dans les plans de LB. Donc je pense qu'un point sera fait au mercato d'hiver.
- Jermstroyes10
- Pro
Bon, à entendre B.I parler de Chambost, avec éloges à son conférence de presse d’hier, on peut en déduire qu’il va être titulaire encore et encore… il y a quelque chose que l’on ne doit pas bien voir visiblement…
- Kevin-10
- Contributeur
Moi aussi personnellement je ne vois pas ce qu'il apporte, un vrai mystère mais bon faisons confiance au coach.
- jerem
- International
II joue à une touche, il fait jouer les autres, hier il n'a pas été mauvais.
- Spip
- International
Hier en seconde période, j’avais oublié qu’il était encore sur le terrain jusqu’à ce qu’on le voit en gros plan à la télé. Alors est-ce une bonne ou une mauvaise chose…
Je continue à penser qu’il n’a pas le niveau pour être titulaire en L1. En fin de match pour tenir un score et faire jouer l’équipe haute, pourquoi pas.
Je continue à penser qu’il n’a pas le niveau pour être titulaire en L1. En fin de match pour tenir un score et faire jouer l’équipe haute, pourquoi pas.
Passe Avant Li Melhior
- Bryce de nyce
- Pro
Ahah j'ai eu la même réflexion.Spip a écrit : ↑20 janv. 2022, 10:20 Hier en seconde période, j’avais oublié qu’il était encore sur le terrain jusqu’à ce qu’on le voit en gros plan à la télé. Alors est-ce une bonne ou une mauvaise chose…
Autant je pensais que battles était un peu aveuglé du fait que ce soit son protégé. Mais Irlès le fait jouer et en est content. Pourtant il a l'air difficile à contenter le bougre.
Avec le retour de Kouamé on devrait le voir un peu moins.