BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Dylan Chambost (2019 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [14] Dylan Chambost >> juin 2022

Message par palexandre »

C'était pas mal en L2, mais un seul but et peu de passes décisives (3 ou 4 ?). En L1, ça ne pouvait pas passer.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 01 nov. 2021, 18:26 C'était pas mal en L2, mais un seul but et peu de passes décisives (3 ou 4 ?). En L1, ça ne pouvait pas passer.
Par contre tu voulais garder Barthelmé qui a fait pire...
Sinon il n'est pas rentré hier alors que Dingomé est sorti, je pense que Domingues et Chadli sont passé devant.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui ils se battent plus, Chambost est trop nonchalant.
Et je continue de penser, cher turtle, que Barthelme était très au dessus de Chambost l'an passé.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 01 nov. 2021, 20:05 Oui ils se battent plus, Chambost est trop nonchalant.
Et je continue de penser, cher turtle, que Barthelme était très au dessus de Chambost l'an passé.
Tu te bases sur le passé du joueur pour justifier les niveaux actuels, c'est ton défaut que tu ne changera pas. Chambost 2020-2021 c'est 1 buts et 3 passes et Barthelmé seulement 3 passes. De plus Chambost a 9 ans de moins que Barthelmé souvent blessé et en fin de carrière.
On savait que Chambost était trop juste pour la L1 et qu'il fallait trouver un autre 10 pour la L1. Mais maintenant il ne semble même plus dans les plans de LB. Donc je pense qu'un point sera fait au mercato d'hiver.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Bon, à entendre B.I parler de Chambost, avec éloges à son conférence de presse d’hier, on peut en déduire qu’il va être titulaire encore et encore… il y a quelque chose que l’on ne doit pas bien voir visiblement…
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Moi aussi personnellement je ne vois pas ce qu'il apporte, un vrai mystère mais bon faisons confiance au coach.
jerem
International
International

Message par jerem »

II joue à une touche, il fait jouer les autres, hier il n'a pas été mauvais.
Spip
International
International

Message par Spip »

Hier en seconde période, j’avais oublié qu’il était encore sur le terrain jusqu’à ce qu’on le voit en gros plan à la télé. Alors est-ce une bonne ou une mauvaise chose…
Je continue à penser qu’il n’a pas le niveau pour être titulaire en L1. En fin de match pour tenir un score et faire jouer l’équipe haute, pourquoi pas.
Passe Avant Li Melhior
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Spip a écrit : 20 janv. 2022, 10:20 Hier en seconde période, j’avais oublié qu’il était encore sur le terrain jusqu’à ce qu’on le voit en gros plan à la télé. Alors est-ce une bonne ou une mauvaise chose…
Je continue à penser qu’il n’a pas le niveau pour être titulaire en L1. En fin de match pour tenir un score et faire jouer l’équipe haute, pourquoi pas.
Ahah j'ai eu la même réflexion.
Autant je pensais que battles était un peu aveuglé du fait que ce soit son protégé. Mais Irlès le fait jouer et en est content. Pourtant il a l'air difficile à contenter le bougre.

Avec le retour de Kouamé on devrait le voir un peu moins.
Répondre