Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
TontonManu a écrit : ↑16 janv. 2022, 20:39
On a terminé le match avec 4 joueurs n'évoluant pas à leur meilleur poste : Salmier à droite (ou était El Hajjam ?), Giraudon au milieu (il se marche sur les pieds avec Tardieu), Dingomé dans le couloir gauche (pour moi il doit être en soutien des attaquants dans l'axe) et Ripart à droite (purée on l'a recruté pour jouer avant-centre, en 20 matchs il n'y a joué qu'une fois et il a marqué son seul but de la saison).
Beaucoup réclament les jeunes sur le terrain, j'aimerais aussi qu'ils aient du temps de jeu mais vous pensez vraiment qu'avec un trio Domingues - Camara - Chadli on éclatait Lyon ?
Sinon je me suis gelé pour rien ou presque, offensivement c'est proche du néant et comme on ne sait pas jouer autrement qu'à la baballe avec des passes à moins de 5 mètres (merci LB ...) je me demande ce que Irles va réussir à faire (au passage ceux qui le taillent déjà après 1 match avec 5 absents majeurs ... champions les gars !!)
Dingomé, je ne l'ai pas vu du tout sur l'aile gauche. Je l'ai souvent vu en faux N°9 car Rodrigues décrochait bcp, ou allait sur l'aile. Or Dingomé, physiquement, il se fait manger. Je préfèrerai le voir un peu plus en retrait.
Et oui je pense que Chadli, ou Domingues, sur une aile, à la place de Chambost et Ripart, oui ça aurait apporter, car eux savent provoquer et dribbler même s'ils ont du déchet
turtle a écrit : ↑16 janv. 2022, 20:05
Quelle purge ! On aurait pu jouer 100 ans sans manquer tellement on est à la rue offensivement.
Le trio Chambost Rodrigues Ripart c'est la pire idée du monde, surtout que Ripart jouait souvent derrière. Ils sont tous 0 en vitesse, 0 en technique.
Au milieu on s'est fait bouffer. Kouamé manque énormément et Tardieu confirme qu'il n'a pas le niveau pour tenir la barraque. Ca a été mieux quand Giraudon est rentré mais il faut recruter un 6 et un 8.
Derrière belle premirère de Conté , Palmer Brown très bon je pense que LB ne le faisait pas jouer pour emmerder City. Rami bon match aussi et j'ai trouvé Salmier peu inspiré mais pas habitué à ce poste
Par contre ce que je vais reprocher à Irles c'est de ne pas avoir fait de changements . Chadli Domingues et Camara auraient apporté bien plus que les 3 nuls alignés ce soir. On a pas senti une volonté d'égaliser
Pour une fois Turtle, je suis entièrement d'accord avec toi.
J'ajouterais qd même un point: la nullité de Jérôme Brisard. Ou sa malhonnêteté, c'est à voir, faut lui demander s'il a peur de papy Aulas ou pas. Parce qu'au delà du péno, il y a ces fautes non sifflées (comme sur Conté qui fait un déboulé, retenu par le bras), la mi temps sifflé alors que le juge donne coup franc pour Troyes, les lyonnais qui repoussaient le ballon après le coup de sifflet à qui on a rien dit, idem sur une grosse faute, rien pas de jaune, pas de discussion non plus, contrairement à nous (une discussion pour Rami, 2 jaunes...)
Tu as oublié aussi le contre de Dingomé en 1ère MT, où il pique le ballon au milieu de terrain à un lyonnais et allait se retrouver à 2 vs 1 lyonnais. Il n’y a jamais faute, c’est même limite faute du lyonnais qui essaie de stopper Dingomé sur le contact.
À la TV comme sur RMC ils n’avaient pas compris pourquoi il avait sifflé faute. Non cet arbitre nous a vraiment entubé de bout en bout. Comme si Lyon avait une fois encore besoin de ça.
C’est certain que Aulas cette fois n’ira pas se plaindre. Enfin ce que je pense de ce mec.
Paco81 a écrit : ↑16 janv. 2022, 18:00
On nous a dit que Irles était réaliste, pragmatique, etc
On va voir qui va revenir sur le terrain.
Car à sa place, à minima, je sors Chambost.
Ripart aussi ..
Il était collé à la ligne de touche. J'aimerais le voir en pointe comme contre Lorient.
Perso moi j 'ai vu 2 équipes a l 'entrainement on joue trop a la baballe çà rageait dans la tribune Seine Domiguez nul , Ripart idem pour le péno je vais regarder les images sur Canal j 'ai enregistrer le match dommage sur les dernières secondes sur le corner on aurait pu égaliser mais la encore j 'ai pas vu les images
Encore une fois déçu mais supporter a 100%
Allez on y croit encore
Soussmeboules a écrit : ↑16 janv. 2022, 19:09
Ripart doit être celui qui a récupéré le plus de ballon, mais en phase offensive, c’est la Bérézina.
A priori, avec 12 ballons récupérés, il est en effet le meilleur récupérateur troyen sur ce match. Par contre, il a la stat du joueur troyen qui a perdu le plus de ballons. Ça donne la perception qu’une fois la balle entre ses pieds, il ne sait pas quoi en faire.
En même temps à qui veux tu qu’il le donne le ballon?
Ripart aussi ..
Il était collé à la ligne de touche. J'aimerais le voir en pointe comme contre Lorient.
Eh oui , beaucoup critiqué , Ripart doit se demander lui aussi si il a fait le bon choix en venant ici .
Pour l'instant il a été bouffé a toutes les sauces , en bouchant les trous dus au manque d'effectif
TontonManu a écrit : ↑16 janv. 2022, 20:39
On a terminé le match avec 4 joueurs n'évoluant pas à leur meilleur poste : Salmier à droite (ou était El Hajjam ?), Giraudon au milieu (il se marche sur les pieds avec Tardieu), Dingomé dans le couloir gauche (pour moi il doit être en soutien des attaquants dans l'axe) et Ripart à droite (purée on l'a recruté pour jouer avant-centre, en 20 matchs il n'y a joué qu'une fois et il a marqué son seul but de la saison).
Beaucoup réclament les jeunes sur le terrain, j'aimerais aussi qu'ils aient du temps de jeu mais vous pensez vraiment qu'avec un trio Domingues - Camara - Chadli on éclatait Lyon ?
Sinon je me suis gelé pour rien ou presque, offensivement c'est proche du néant et comme on ne sait pas jouer autrement qu'à la baballe avec des passes à moins de 5 mètres (merci LB ...) je me demande ce que Irles va réussir à faire (au passage ceux qui le taillent déjà après 1 match avec 5 absents majeurs ... champions les gars !!)
On peut rien dire effectivement sur Irles trop d absents et pas le temps de se préparer ... Il y a une rupture et on sent qu il a organisé sa défense .. Palmer Brown, Rami et Conte c est bon, avec Biancone a droite ... Devant c est le néant ... Il aurait pu faire rentrer Chadli et Domingues .. Camara pas la peine d aller le cramer dans ce type de match et il était la pour faire le nombre ... Même si pour la boutade j aurais bien vouloir s il était pire que le Rodrigues de devant qui va terminer dans les petites cassettes d Élie ...