BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J21] Troyes 0 / 1 Lyon - Dimanche 16 janvier 2022 à 17h05

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Electronic-cat
International
International

Re: [L1/J21] Troyes / Lyon - Dimanche 16 janvier 2022 à 17h05

Message par Electronic-cat »

Soussmeboules a écrit : 16 janv. 2022, 19:09
Ripart doit être celui qui a récupéré le plus de ballon, mais en phase offensive, c’est la Bérézina.
A priori, avec 12 ballons récupérés, il est en effet le meilleur récupérateur troyen sur ce match. Par contre, il a la stat du joueur troyen qui a perdu le plus de ballons. Ça donne la perception qu’une fois la balle entre ses pieds, il ne sait pas quoi en faire.
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Et Salmier à droite qu'elle connerie, il n'a rien apporté offensivement en plus d'être pas mal pris dans le dos. Logique car ce n'est pas son poste. El Hajam aurait mérité de rentrer, si ce n'est d'être titulaire.

Chadli et peut-être Domingues aussi, comment on peut jouer un match de 92 minutes en ne réalisant qu'un seul changement (et quel changement ! :lol: )

On était bien content de voir Rodrigues au placard à balais avec Batlles et Irles qui nous le ressort...

Bon, Irles on va lui laisser sa chance même si je suis sceptique. Mais qu'elle erreur d'avoir viré Batlles car sportivement, on repart de zéro en plein milieu de saison. À part le bon match de Palmer-Brown, ce match était une perte de temps en plus d'être une perte de point. Les mauvais joueurs et les manquements de cette équipe ont les connaissais déjà mais il faut laisser le temps à Irles d'en prendre la mesure bien sûr, c'est vrai que l'on est pas dans l'urgence. :roll:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Bon Irles a testé la defense a sa maniere , esperons qu'il teste l'attaque au prochain RDV .
Je pensais qu'il allait tenter un coup de poker a la 85e en faisant rentrer les jeunes pour egaliser en fin de match
Mais non............
Bon le duo Rami / palmer a pas l'air mal il manque Biancone ou Kabore a droite .
Pour que Rippart et Rodrigues marquent il faut les mettre en 9 .
Irles decouvre la L1 avec une position difficile dans un moment difficile , le PB avec l'ESTAC c'est que les entraineurs sont trop souvent en mode decouverte , donc les journees passent (et les pts aussi) la direction va devoir lui donner les moyens en sortant les sous des popoches. Sinon il redeviendra un coach L2 en mai
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

pepe 51 a écrit : 16 janv. 2022, 19:54 Bon Irles a testé la defense a sa maniere , esperons qu'il teste l'attaque au prochain RDV .
Je pensais qu'il allait tenter un coup de poker a la 85e en faisant rentrer les jeunes pour egaliser en fin de match
Mais non............
Bon le duo Rami / palmer a pas l'air mal il manque Biancone ou Kabore a droite .
Pour que Rippart et Rodrigues marquent il faut les mettre en 9 .
Irles decouvre la L1 avec une position difficile dans un moment difficile , le PB avec l'ESTAC c'est que les entraineurs sont trop souvent en mode decouverte , donc les journees passent (et les pts aussi) la direction va devoir lui donner les moyens en sortant les sous des popoches. Sinon il redeviendra un coach L2 en mai
Donc en conclusion le problème n était pas forcément LB mais une insuffisance sur la qualité de nos joueurs ? Je pense que le problème est plus complexe et ne tient pas sur un seul homme ........
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Quelle purge ! On aurait pu jouer 100 ans sans manquer tellement on est à la rue offensivement.
Le trio Chambost Rodrigues Ripart c'est la pire idée du monde, surtout que Ripart jouait souvent derrière. Ils sont tous 0 en vitesse, 0 en technique.
Au milieu on s'est fait bouffer. Kouamé manque énormément et Tardieu confirme qu'il n'a pas le niveau pour tenir la barraque. Ca a été mieux quand Giraudon est rentré mais il faut recruter un 6 et un 8.
Derrière belle premirère de Conté , Palmer Brown très bon je pense que LB ne le faisait pas jouer pour emmerder City. Rami bon match aussi et j'ai trouvé Salmier peu inspiré mais pas habitué à ce poste

Par contre ce que je vais reprocher à Irles c'est de ne pas avoir fait de changements . Chadli Domingues et Camara auraient apporté bien plus que les 3 nuls alignés ce soir. On a pas senti une volonté d'égaliser
lucas10
Stagiaire
Stagiaire

Message par lucas10 »

Bon on est tous à peu près d’accord, espérons que Irles tire les mêmes conclusions. Sans recrue (ce que je n’espère pas) on doit avoir
Gallon
Kabore rami Palmer conte
Chavalerin kouame
Balde dingome ripart
Touzghar
Maintenant attendons les retours et des recrues. Je suis déçu du manque de changement de Irles mais ne jugeons pas sur un match après qq jours avec l’équipe ça n’a pas de sens
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Depuis le match a Lens j'ai l'impression qu'on ne sait plus attaquer. Comme si y'avait eu un gros chamboulement ou je ne sais pas quoi. Qu'on perde contre Lyon y'a pas scandale (contrairement au péno, merci papy Aulas au passage comme d'hab) mais on existe pas offensivement. Pourtant on a fait quelques bons matchs contre Rennes, Nice, meme contre le PSG. Depuis Lens plus grand chose, je ne comprends pas.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Franchement on prend aucun plaisir à voir ce genre de match.

Parce que là le pragmatisme a Irles c'est non seulement 0 point, mais surtout un match absolument affreux à regarder. On vibre même pas une fois ou deux dans le match, c'est vraiment le néant.

Si Irles voulait juger le niveau offensif de notre équipe, j'espere qu'il a compris à quel point la situation était catastrophique. Nos deux pseudos occasions c'est Conté et la tete de Palmer...Faudrait expliquer à nos attaquants où se trouve le but et comment on contrôle un ballon.
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 16 janv. 2022, 20:05 Quelle purge ! On aurait pu jouer 100 ans sans manquer tellement on est à la rue offensivement.
Le trio Chambost Rodrigues Ripart c'est la pire idée du monde, surtout que Ripart jouait souvent derrière. Ils sont tous 0 en vitesse, 0 en technique.
Au milieu on s'est fait bouffer. Kouamé manque énormément et Tardieu confirme qu'il n'a pas le niveau pour tenir la barraque. Ca a été mieux quand Giraudon est rentré mais il faut recruter un 6 et un 8.
Derrière belle premirère de Conté , Palmer Brown très bon je pense que LB ne le faisait pas jouer pour emmerder City. Rami bon match aussi et j'ai trouvé Salmier peu inspiré mais pas habitué à ce poste

Par contre ce que je vais reprocher à Irles c'est de ne pas avoir fait de changements . Chadli Domingues et Camara auraient apporté bien plus que les 3 nuls alignés ce soir. On a pas senti une volonté d'égaliser
Pour une fois Turtle, je suis entièrement d'accord avec toi.
J'ajouterais qd même un point: la nullité de Jérôme Brisard. Ou sa malhonnêteté, c'est à voir, faut lui demander s'il a peur de papy Aulas ou pas. Parce qu'au delà du péno, il y a ces fautes non sifflées (comme sur Conté qui fait un déboulé, retenu par le bras), la mi temps sifflé alors que le juge donne coup franc pour Troyes, les lyonnais qui repoussaient le ballon après le coup de sifflet à qui on a rien dit, idem sur une grosse faute, rien pas de jaune, pas de discussion non plus, contrairement à nous (une discussion pour Rami, 2 jaunes...)
Répondre