Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
palexandre a écrit : ↑14 janv. 2022, 00:30
Rami n'a pas hésité à venir chez nous. Il aurait pas un peu chopé le boulard, p'tit Blaise ?
Qu’est-ce que tu peux être casse-c……. des fois!
Ça t’arrives de voir les choses autrement que tout noir ou tout blanc?
Réfléchis un peu au lieu de sortir de telles âneries!
Dommage disons que c est pas terrible ....
Refuser le club grâce à qui tu as bien gagner ta vie et qui t'a fait devenir pro ....dossier suivant pas de temp à perdre....
On a des pts à prendre ....
palexandre a écrit : ↑14 janv. 2022, 00:30
Rami n'a pas hésité à venir chez nous. Il aurait pas un peu chopé le boulard, p'tit Blaise ?
Tes jugements qui sortent de nulle part c'est vraiment n'importe quoi. Un joueur qui refuse de signer chez nous est soir un mercenaire qui préfère l'argent soit il a choppé le boulard. Le joueur n'a pas forcément envie de quitter Miami pour Troyes.
MiHawk10 a écrit : ↑14 janv. 2022, 09:59
Et puis objectivement, on sait tous que Rami est venu ici pour se relancer. Il finira la saison et puis s'en ira probablement.
Je savais que si City voulait vraiment le faire revenir ils auraient été capables de mettre le paquet mais ma principale crainte était l'envie du joueur. Malheureusement il semblerait qu'il ne souhaite pas revenir.
C est vrai qu il a raison de ne pas être chaud pour revenir à troyes... je suis HYPER CHAUVIN de troyes, mais j habite Avignon depuis 30 ans en étant resté 21 ans à troyes, rien que le climat, tu comprends vite la différence.. et puis troyes est vraiment une petite ville.. sympathique, mais il faut être honnête, tu as vite fais le tour...
Peu de joeurs sont intéressés par cette destination..DOMMAGE
Il est aussi possible que le challenge sportif n'est pas ce qu'il recherche. Est-ce-qu'il veut jouer dans un club jouant par exemple la coupe d'Europe ou bien il ne se sent pas prêt pour jouer en mode commando pour le maintien.