Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Déjà 3, voire 4 ou 5 recrues chez les Verts ! BERNARDONI et THIOUB (prêts d'ANGERS), SAKO (a joué en CDF), MATETA à suivre. FERHAT toujours espéré.
Sainté se sauvera, il faut compter sur une descente de Lorient et Metz, après on finira 17 ou 18 je pense
C'est sûr que Sako qui était au chômage depuis 2 ans et Thioub qui était remplaçant du remplaçant à Angers c'est de la recrue !palexandre a écrit : ↑05 janv. 2022, 00:21 Déjà 3, voire 4 ou 5 recrues chez les Verts ! BERNARDONI et THIOUB (prêts d'ANGERS), SAKO (a joué en CDF), MATETA à suivre. FERHAT toujours espéré.
+1Kevin-10 a écrit : ↑05 janv. 2022, 08:34C'est sûr que Sako qui était au chômage depuis 2 ans et Thioub qui était remplaçant du remplaçant à Angers c'est de la recrue !palexandre a écrit : ↑05 janv. 2022, 00:21 Déjà 3, voire 4 ou 5 recrues chez les Verts ! BERNARDONI et THIOUB (prêts d'ANGERS), SAKO (a joué en CDF), MATETA à suivre. FERHAT toujours espéré.
Leurs vrai belle recrue c'est Bernardoni qui est un excellent gardien !
Le reste (Thioub et Sako) non merci.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Santé le problème est pas sur le terrain (vu leur effectif) mais bien au niveau du club... Donc pas si simple ..
Ex Romainpat
Matuidi et Sidibé j'adorerai aussi. Mais ne regardez pas le Blaise du PSG. Il a vieilli et n'a plus la même caisse. De plus la différence de niveau entre la L1 et la MLS est énorme. Il faudra qu'il se remette à niveau.
Ceci dit son expérience et son sérieux sont des avantages indéniables.
Sidibé a encore 2-3 belles années devant lui, mais je doute qu'il revienne maintenant alors qu'on est pas au top. J'aimerai me tromper.
Ceci dit son expérience et son sérieux sont des avantages indéniables.
Sidibé a encore 2-3 belles années devant lui, mais je doute qu'il revienne maintenant alors qu'on est pas au top. J'aimerai me tromper.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.