Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Matuidi à la maison, mais alors carrément! Allez CFG, la pour une fois, ça vaut le coup d’utiliser la planche à billets!
Imaginons matuidi rami sous le même maillot et sidibe 3 champion du monde sous le même maillot sa serait beau après faut pas rêver mais pourquoi pas tout est possible
Matuidi ça serait beau...
Je sais pas ce qu'il vaut physiquement, mais il était increvable au psg. Il doit encore avoir largement le niveau ligue1.
Je sais pas ce qu'il vaut physiquement, mais il était increvable au psg. Il doit encore avoir largement le niveau ligue1.
Je kifferai vraiment aussi mais il n'avait pas dit cette année qu'il ne reviendrai pas a Troyes..?
Matuidi je dis oui aussi, il ne s'est pas arrêté de jouer donc physiquement il doit être au minimum OK pour faire une grande partie d'un match de L1 puis techniquement ce serait un régal de le revoir avec Rami et pour aider les autres joueurs à élever leur niveau.
NON à la multipropriété !