BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel entraîneur pour la fin de saison 2021-2022 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Quel entraîneur pour la fin de saison 2021-2022 ?
Moi ça m'embêterait de perdre Rami (Garcia/Rami pas jouable !), c'est l'âme de l'équipe.
Je l'attends comme notre capitaine après la trêve.
Je l'attends comme notre capitaine après la trêve.
C’est le fils de battles, avec lui t’as pas le droit de critiquer les joueurs s’ils font un mauvais match.Batman a écrit : ↑31 déc. 2021, 13:02Tu as l’air mieux informé que tout le monde vu le ton que tu emploies, alors vas-y dit nous en plus sur les raisons de son départ. Chacun y va de son hypothèse mais à l’heure actuelle on sait juste que la séparation est « d’un commun accord », sans savoir qui en est à l’origine, ni pourquoi. Battles pour sa famille ou autre ? CFG car Battles ne fait pas jouer X ou Y ?
- Nitarm
- Pro
D'après l est éclair Irles tiendrai la corde
- JTEstac
- Nouveau
Dans ce cas je pense que l'on sera tous demain 18h30 devant notre télé pour QRM-Monaco ;D
- KSC
- Pro
Rudy Garcia? Il a entraine des clubs qui jouaient le titre ou l'Europe. Que viendrait il faire chez nous?
Irles, je dis oui et qu'il vienne le plus vite possible.
Irles, je dis oui et qu'il vienne le plus vite possible.
- Nicog10
- Stagiaire
Non je ne suis pas le fils de qui que que soit enfin si mais pas de LB.
J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas critiquer qui que ce soit non plus mais juste d'arreter de hurler au catastrophisme dès qu'on prend un but on est archi-nul on va en ligue 2 direct etc etc etc. Certains sont des pros ici.
Quand à Garcia son palmarès parle pour lui je crois que certains ne s'en rendent pas compte. Avec Dijon des miracles Le Mans idem Lille doublé coupe championnat.
Marseille 3eme et 5eme avec une équipe bancale + finale de coupe d'europe Lyon Demi finaliste de C1 personne à part Puel n'avait réussi cela contre Irlès national + 6 mois de ligue 2?
Je ne parle meme pas de La Roma ou il a battu le nombre de victoire en debutant une saison pour 1 premiere expérience à l'etranger et à chaque fois qualifié pour la C1.
ça sera Irles mais j'aurai largement préféré Garcia et l'histoire avec rami c'est de l'histoire ancienne et c'est un des ces + fidèle soldat.
J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas critiquer qui que ce soit non plus mais juste d'arreter de hurler au catastrophisme dès qu'on prend un but on est archi-nul on va en ligue 2 direct etc etc etc. Certains sont des pros ici.
Quand à Garcia son palmarès parle pour lui je crois que certains ne s'en rendent pas compte. Avec Dijon des miracles Le Mans idem Lille doublé coupe championnat.
Marseille 3eme et 5eme avec une équipe bancale + finale de coupe d'europe Lyon Demi finaliste de C1 personne à part Puel n'avait réussi cela contre Irlès national + 6 mois de ligue 2?
Je ne parle meme pas de La Roma ou il a battu le nombre de victoire en debutant une saison pour 1 premiere expérience à l'etranger et à chaque fois qualifié pour la C1.
ça sera Irles mais j'aurai largement préféré Garcia et l'histoire avec rami c'est de l'histoire ancienne et c'est un des ces + fidèle soldat.
- Mac17340
- Amateur
Tout a faite d'accord
- Tristanestac
- International
Entre Garcia et Irles pareil il n’y a pas photo. On ne doit pas construire là, il y a urgence à se maintenir ! Je ne comprendrai pas du tout le choix d’Irles alors qu’on vient de se séparer de Battles.
- ptitseb10
- Pro
https://twitter.com/sachatavolieri/stat ... GE3Xg&s=19
Apparemment ca se précise pour Bruno Irles à l'estac
Apparemment ca se précise pour Bruno Irles à l'estac