BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel entraîneur pour la fin de saison 2021-2022 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Quel entraîneur pour la fin de saison 2021-2022 ?
Irles ça serait pas mal mais difficile de débaucher un entraîneur en poste en milieu de saison. Mais quel que soit l'entraîneur si il n'y a pas de recrues c'est L2.
- Tristanestac
- International
Je ne comprendrais pas trop pourquoi on remplacerait Battles par Irles. Avec tout le respect que j’ai pour ce monsieur, il n’a encore rien prouvé en Ligue 1 tout comme Battles. Il a fait des miracles avec un budget limité, tout comme Battles. Il est jeune, tout comme Battles. Un bon entraîneur de Ligue 2/National n’est pas forcément un bon entraîneur de Ligue 1 on l’a bien vu à Troyes sur ces dernières saisons…
Irles je suis vraiment pas convaincu pour la mission maintien. Et puis je suis pas sûr que ça nous aide dans le recrutement de joueurs confirmés de niveau Ligue 1.
Irles je suis vraiment pas convaincu pour la mission maintien. Et puis je suis pas sûr que ça nous aide dans le recrutement de joueurs confirmés de niveau Ligue 1.
- RoiDeCoeur
- Espoir
Ce serait pas cool pour les supporters de QRM de venir faire du pied à leur entraîneur en plein milieu de la saison alors qu'ils sont sur le point de se maintenir avec lui. Mais bon c'est une histoire d'argent.
NON à la multipropriété !
- jerem
- International
Irles aurait intérêt à faire ses preuves un jour chez un gros de l2 ou petit de l1 comme nous avant de retourner à Monaco en coach N°1.
S'il vient on lui demandera pourquoi il n'avait pas voulu en tant que joueur venir à Troyes sous Perrin pour préférer être remplaçant du remplaçant à Monaco il y a 20 ans
Sinon je rejoins Palexandre sur un point : très bon analyste à la tv. Coach oui en national, comme Ott ou ou comme Batlles avant qu'on lui fasse confiance. Parfois ça ne se joue pas à grand chose. Pellissier ou Moulin ont commencé en bas de l'échelle et sont bien considérés aujourd'hui
S'il vient on lui demandera pourquoi il n'avait pas voulu en tant que joueur venir à Troyes sous Perrin pour préférer être remplaçant du remplaçant à Monaco il y a 20 ans

Sinon je rejoins Palexandre sur un point : très bon analyste à la tv. Coach oui en national, comme Ott ou ou comme Batlles avant qu'on lui fasse confiance. Parfois ça ne se joue pas à grand chose. Pellissier ou Moulin ont commencé en bas de l'échelle et sont bien considérés aujourd'hui
- Nicog10
- Stagiaire
Je pense que tu n'a pas encore saisi. C'est surtout Batlles qui a jeté l'éponge. Comprendo??
- Batman
- Pro
Tu as l’air mieux informé que tout le monde vu le ton que tu emploies, alors vas-y dit nous en plus sur les raisons de son départ. Chacun y va de son hypothèse mais à l’heure actuelle on sait juste que la séparation est « d’un commun accord », sans savoir qui en est à l’origine, ni pourquoi. Battles pour sa famille ou autre ? CFG car Battles ne fait pas jouer X ou Y ?
- lucas10
- Stagiaire
Quelqu’un aurait l’article de l’équipe svp? Voir ce que dit ce torchon
- palexandre
- Star mondiale
On n'apprend pas grand chose dans l'EE, sinon que City et LB ne sont pas, n'ont jamais été, sur la même longueur d'onde pour le recrutement.
LB n'aurait validé que Moulin, Chavalerin, Balde et Ripart, les autres ont été plus ou moins imposés, notamment les 6 prêts de City (Palmer-Brown, Sandler, Rodrigues, Roberts, Kukharevych, malgré la belle surprise Kabore) et la venue de Rami.
La "fenêtre de tir" était idéale pour City car novembre et décembre ont été catastrophiques (4 points en 7 matchs !), il fallait faire quelque chose pour relancer une dynamique.
Sur Irles, profil idéal, entraîneur français, jeune (45 ans), deux montées à son actif de National en L2 avec très peu de moyens), plus que 6 mois de contrat à Quevilly-Rouen, sait parler plusieurs langues... fait jouer les jeunes (a entraîné plusieurs catégories de jeunes à Monaco, des U17 à la réserve, entre 2005 et 2014).
LB n'aurait validé que Moulin, Chavalerin, Balde et Ripart, les autres ont été plus ou moins imposés, notamment les 6 prêts de City (Palmer-Brown, Sandler, Rodrigues, Roberts, Kukharevych, malgré la belle surprise Kabore) et la venue de Rami.
La "fenêtre de tir" était idéale pour City car novembre et décembre ont été catastrophiques (4 points en 7 matchs !), il fallait faire quelque chose pour relancer une dynamique.
Sur Irles, profil idéal, entraîneur français, jeune (45 ans), deux montées à son actif de National en L2 avec très peu de moyens), plus que 6 mois de contrat à Quevilly-Rouen, sait parler plusieurs langues... fait jouer les jeunes (a entraîné plusieurs catégories de jeunes à Monaco, des U17 à la réserve, entre 2005 et 2014).
- lucas10
- Stagiaire
Merci pour le recap. J’ai l’impression que prendre Irles ne fera pas une énorme différence avec battles en terme d’expérience. Après peut-être est il plus « modulable » battles semblait être très intransigeant sur certains points