BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023

Message par RoiDeCoeur »

Très triste de le voir partir, je retiendrais le titre et les bonnes saisons en L2. Mais maintenant nous sommes complètement dans l'inconnu.
NON à la multipropriété !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

City mettra un entraîneur qui a leur philosophie et qui ne se prendra pas la tête avec les dirigeants.
dCassidy10
Espoir
Espoir

Message par dCassidy10 »

Je pense que c'est une mauvaise nouvelle malheureusement...
Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nicog10 »

Il ne s'est pas fait licencier c'est un accord commun. Je pense qu'il en a eu marre de ce ¤#*ù^ et il a décidé de partir.

ça veut dire que ça craint pour le mercato, qu'on n'aura certainement pas ce que certains souhaitent etc.

Mombaerts est intouchable pour City group il finira surement la saison donc très mauvaise nouvelle.

Après on a pas dépensé 20 millions pour rien non. Ou sont passé les 20 millions ? Dans pratiquement 5 joueurs Metinho Rippart Baldé et Chavalerin et biancone si ils n'avaient pas été on ne serait pas 15 eme mais 20ème
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

City sont branle de l'estac il veulent juste faire de la spéculation, mettre des sommes sur des futurs craks et revendre ou les faites jouer a Manchester . Le reste le projet sportif ect....
allez l'estac
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Merci et bonne continuation à Laurent Battles. Personne n’est irremplaçable, mais juste dommage que ça se fasse à cette période de l’année, en pleine bataille pour le maintien.

CFG va pouvoir placer un entraîneur qu’ils auront choisi. A voir s’il fera mieux que LB...
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

C'est dommage qu'il parte maintenant mais c'est comme ça.
Après, on n'était même pas sûr, à la base, qu'il reste cette saison avec toutes les rumeurs de départ qu'il avait eut.
Enfin c'est fait, reste plus qu'à savoir qui sera le prochain et quand ?
En tout cas, bonne continuation à lui, il trouvera vite preneur
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, il vaut mieux débarquer un coach à la trêve que dans quelques semaines, quand on sera dans la charrette (on en prenait le chemin), il reste une demi saison, un nouveau championnat commence.
A Bordeaux, Metz, Lorient et Saint-Étienne, ils vont se coltiner leurs boulets (Petkovic, Antonetti, Pélissier et Dupraz) jusqu en mai.
Au moins, City aura tenté quelques chose pour éviter un nouvel ascenseur.
Léo
Pro
Pro

Re: Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Message par Léo »

Moi je ne l’ai jamais vraiment apprécié. Mais comme tout le monde ne tarissait jamais d’éloges pour lui…… Cela semble lié à de nombreux comportements en interne à mon avis et comme les résultats ne suivaient pas… De toute façon 4points en 7 matchs dont plusieurs au sein de notre championnat, il fallait faire quelque chose
Répondre