BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)
- RoiDeCoeur
- Espoir
Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023
Très triste de le voir partir, je retiendrais le titre et les bonnes saisons en L2. Mais maintenant nous sommes complètement dans l'inconnu.
NON à la multipropriété !
- did3lf
- International
City mettra un entraîneur qui a leur philosophie et qui ne se prendra pas la tête avec les dirigeants.
- dCassidy10
- Espoir
Je pense que c'est une mauvaise nouvelle malheureusement...
- Nicog10
- Stagiaire
Il ne s'est pas fait licencier c'est un accord commun. Je pense qu'il en a eu marre de ce ¤#*ù^ et il a décidé de partir.
ça veut dire que ça craint pour le mercato, qu'on n'aura certainement pas ce que certains souhaitent etc.
Mombaerts est intouchable pour City group il finira surement la saison donc très mauvaise nouvelle.
Après on a pas dépensé 20 millions pour rien non. Ou sont passé les 20 millions ? Dans pratiquement 5 joueurs Metinho Rippart Baldé et Chavalerin et biancone si ils n'avaient pas été on ne serait pas 15 eme mais 20ème
ça veut dire que ça craint pour le mercato, qu'on n'aura certainement pas ce que certains souhaitent etc.
Mombaerts est intouchable pour City group il finira surement la saison donc très mauvaise nouvelle.
Après on a pas dépensé 20 millions pour rien non. Ou sont passé les 20 millions ? Dans pratiquement 5 joueurs Metinho Rippart Baldé et Chavalerin et biancone si ils n'avaient pas été on ne serait pas 15 eme mais 20ème
- gayotremi
- International
City sont branle de l'estac il veulent juste faire de la spéculation, mettre des sommes sur des futurs craks et revendre ou les faites jouer a Manchester . Le reste le projet sportif ect....
allez l'estac
- Batman
- Pro
Merci et bonne continuation à Laurent Battles. Personne n’est irremplaçable, mais juste dommage que ça se fasse à cette période de l’année, en pleine bataille pour le maintien.
CFG va pouvoir placer un entraîneur qu’ils auront choisi. A voir s’il fera mieux que LB...
CFG va pouvoir placer un entraîneur qu’ils auront choisi. A voir s’il fera mieux que LB...
- flavien10
- International
C'est dommage qu'il parte maintenant mais c'est comme ça.
Après, on n'était même pas sûr, à la base, qu'il reste cette saison avec toutes les rumeurs de départ qu'il avait eut.
Enfin c'est fait, reste plus qu'à savoir qui sera le prochain et quand ?
En tout cas, bonne continuation à lui, il trouvera vite preneur
Après, on n'était même pas sûr, à la base, qu'il reste cette saison avec toutes les rumeurs de départ qu'il avait eut.
Enfin c'est fait, reste plus qu'à savoir qui sera le prochain et quand ?
En tout cas, bonne continuation à lui, il trouvera vite preneur
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
Bon, il vaut mieux débarquer un coach à la trêve que dans quelques semaines, quand on sera dans la charrette (on en prenait le chemin), il reste une demi saison, un nouveau championnat commence.
A Bordeaux, Metz, Lorient et Saint-Étienne, ils vont se coltiner leurs boulets (Petkovic, Antonetti, Pélissier et Dupraz) jusqu en mai.
Au moins, City aura tenté quelques chose pour éviter un nouvel ascenseur.
A Bordeaux, Metz, Lorient et Saint-Étienne, ils vont se coltiner leurs boulets (Petkovic, Antonetti, Pélissier et Dupraz) jusqu en mai.
Au moins, City aura tenté quelques chose pour éviter un nouvel ascenseur.
- Léo
- Pro
Re: Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)
Moi je ne l’ai jamais vraiment apprécié. Mais comme tout le monde ne tarissait jamais d’éloges pour lui…… Cela semble lié à de nombreux comportements en interne à mon avis et comme les résultats ne suivaient pas… De toute façon 4points en 7 matchs dont plusieurs au sein de notre championnat, il fallait faire quelque chose